Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche chienne beauceron
+3
tof
indo 3.6.3
lolo13430
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1
recherche chienne beauceron
et oui il m'en faut encore une si quelque a ça pour bien faire il faut quelle est trois mois a la fin septembre
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: recherche chienne beauceron
non ils s'en trouve commeçà
ça tombe bien mon ami je cherche un mâle pour ma chienne!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
j'en ai un tu viens le chercherfrançois57 a écrit:ça tombe bien mon ami je cherche un mâle pour ma chienne!
sinon prend des vacances en moselle, je me charge de ton hébergement si tu veux.... après je t'envoie 50 % de chiots en chronopost!!!
Dans le 28 on en connait des chiennes mais ça doit pas etre pour ce que tu veux faire...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Dans le 28 on en connait des chiennes mais ça doit pas etre pour ce que tu veux faire...
Le 28 https://www.youtube.com/watch?v=9es5dmbSRRI&feature=related toujours devant le lycee MDR
Invité- Invité
j'ai une voisine qui en a une de 3 semaines à donner quand elle sera sevrée
Invité- Invité
elle est sur troupeau ???papou89 a écrit:j'ai une voisine qui en a une de 3 semaines à donner quand elle sera sevrée
ils en ont 4 des beaucerons mais juste pour garder la maison ,c'est pourquoi je ne sait pas si elle peut faire ton affaire
Invité- Invité
Je recherche un Beauceron malle ou femelle mais qui garde, même de quelques années, car le vieux est sourd comme un pot et ne ce lève plus beaucoup 14 ans et une jeune croisé beauceron- bergé allemand de plus d'1 an regarde le vieux dormir quand une voiture arrive, avec tous les ferrailleurs (pour être polie) qui passent je commence a plus savoir comment faire ???
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Un Beauceron male = Francky 41 ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
il faut que je me renseigne ,je crois que j'ai un client qui en a une nichée .cela fait un peu loin.ou alors par chronopost.
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
ça ce transporte les chiens par chronopost , sinon ça serais bien que ce soit vers Toulouse ou les Charentes car j'ai mes parents qui monte prochainement vers ce département
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
lolo je cherche toujours un mâle pour ma chienne! je trouve pas! vais finir par faire de l'insémination artificielle sur le chien bientot!!
j'ai ma chienne beauceron qui va faire les petits dans quelque jours si sa te dit je te garde un male ou une femmelle et je te le porte dés qu'il est préttf76 a écrit:Je recherche un Beauceron malle ou femelle mais qui garde, même de quelques années, car le vieux est sourd comme un pot et ne ce lève plus beaucoup 14 ans et une jeune croisé beauceron- bergé allemand de plus d'1 an regarde le vieux dormir quand une voiture arrive, avec tous les ferrailleurs (pour être polie) qui passent je commence a plus savoir comment faire ???
envoie moi un mâle pour ma chienne en chronopost!
Et les gars (qui peuvent être des filles) je sais pas si vous avez vu la photo de lolo, mais vu qu'il est pret a nous garder des cheins de sa chienne, et vu le gabarit, il y a intérêt a se garer !!!
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
lolo13430 a écrit:j'ai ma chienne beauceron qui va faire les petits dans quelque jours si sa te dit je te garde un male ou une femmelle et je te le porte dés qu'il est préttf76 a écrit:Je recherche un Beauceron malle ou femelle mais qui garde, même de quelques années, car le vieux est sourd comme un pot et ne ce lève plus beaucoup 14 ans et une jeune croisé beauceron- bergé allemand de plus d'1 an regarde le vieux dormir quand une voiture arrive, avec tous les ferrailleurs (pour être polie) qui passent je commence a plus savoir comment faire ???
Merci lolo13430 de la proposition, je réfléchie car je crois qu'il me faudrait mieux un vieux car sinon un petit fraudait pas qu'il copie la jeune croisé que j'ai déjà ???
Par contre mes parents qui son a la retraite on toujours eu des beaucerons et en cherche un mais ne voudrais pas mettre trop d'argents, donc je te répond dans la journée
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
je lés donne je fait pas payertf76 a écrit:lolo13430 a écrit:j'ai ma chienne beauceron qui va faire les petits dans quelque jours si sa te dit je te garde un male ou une femmelle et je te le porte dés qu'il est préttf76 a écrit:Je recherche un Beauceron malle ou femelle mais qui garde, même de quelques années, car le vieux est sourd comme un pot et ne ce lève plus beaucoup 14 ans et une jeune croisé beauceron- bergé allemand de plus d'1 an regarde le vieux dormir quand une voiture arrive, avec tous les ferrailleurs (pour être polie) qui passent je commence a plus savoir comment faire ???
Merci lolo13430 de la proposition, je réfléchie car je crois qu'il me faudrait mieux un vieux car sinon un petit fraudait pas qu'il copie la jeune croisé que j'ai déjà ???
Par contre mes parents qui son a la retraite on toujours eu des beaucerons et en cherche un mais ne voudrais pas mettre trop d'argents, donc je te répond dans la journée
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1