Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170242 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Plus de laison avec la Russie
+7
ari21
hermine 22
centkght
alceste
petitpom
GRUMPY
Ratus
11 participants
Plus de laison avec la Russie
Bonjoir
Eh bin il est bloqué notre bienvenue en Russie ?
Ratus- + membre techno +
Moselle
Re: Plus de laison avec la Russie
tu parle de çà?
http://www.europe1.fr/international/russie-incendie-a-bord-d-un-sous-marin-nucleaire-2421527
http://www.europe1.fr/international/russie-incendie-a-bord-d-un-sous-marin-nucleaire-2421527
Invité- Invité
J'admets ne pas avoir compris pourquoi ce vérouillage de topic !Ratus a écrit:Bonjoir
Invité- Invité
On va bien finir pas le savoir
Ratus- + membre techno +
Moselle
Ratus a écrit:On va bien finir pas le savoir
Probablement une question de confidentialité, ou du moins de limites à ne pas franchir.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
C'est bien dommage parce que c'était super interresant.... Non pas la vie privée d'Imanol mais tout le reste, le déménagement, les cultures, les terres, tout tout était interresant mais pas les Imanolgirl...
petitpom- + membre techno +
Belgique
c'est a sa demandeamDBs9 a écrit:J'admets ne pas avoir compris pourquoi ce vérouillage de topic !Ratus a écrit:Bonjoir
Invité- Invité
Oui .... avec un canon posé sur sa tempe ... on parie ?
Invité- Invité
OK si c'est son choix on va attendre la fonte des neiges
Ratus- + membre techno +
Moselle
amDBs9 a écrit:J'admets ne pas avoir compris pourquoi ce vérouillage de topic !Ratus a écrit:Bonjoir
propos dégradants vis à vis des femmes ...et fabulations comme toujours
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
deja un sujet commençant par "désolé ..."
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Tu fais comme moi = tu ne crois pas tout ce qu'on te dit ...alceste a écrit:amDBs9 a écrit:J'admets ne pas avoir compris pourquoi ce vérouillage de topic !Ratus a écrit:Bonjoir
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Tu fais comme moi = tu ne crois pas tout ce qu'on te dit ...alceste a écrit:amDBs9 a écrit:J'admets ne pas avoir compris pourquoi ce vérouillage de topic !Ratus a écrit:Bonjoir
oui mais c'est lourd à lire
là où la lumière perce
Dommage y avaient des choses intéressantes et a apprendre sur ce post..
Invité- Invité
oui mais c'est aussi impressionnant de se rendre compte de la connerie et de son ampleur
là où la lumière perce
c'est bien dommage
mais a nous savoir garder raison dans les propos
meme si l'humour était de mise et rien d'autres ,il a préféré donner raison a celui ou ceux qui estimait que cet humour devenait décadent
son choix est tout a fait respectable
mais a nous savoir garder raison dans les propos
meme si l'humour était de mise et rien d'autres ,il a préféré donner raison a celui ou ceux qui estimait que cet humour devenait décadent
son choix est tout a fait respectable
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
dans un message, j'avais dit à Imanol de faire attention, je trouvais qu'il en disait un peu " trop ", j'espère qu'il ne s'est pas fait "taper" sur les doigts ..........
ari21- + membre techno +
côte d'or
et toi qui te dit que c'est pas le sien ,pourquoi polémiquer sans rien connaitre ?????????????????amDBs9 a écrit:Mais qui vous dit que c'est son choix ?
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
amDBs9 a écrit:J'admets ne pas avoir compris pourquoi ce vérouillage de topic !Ratus a écrit:Bonjoir
je n' ai pas suivi , mais une chose est sûre , ça n' a pas été verrouillé "manu militari" par le pack d' administration , donc on peut croire que ça a été fait "à la demande"
pas par moi en tout cas et je n' ai pas le temps de creuser l' affaire en ce moment
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Car moi je sais ...bzh centre a écrit:et toi qui te dit que c'est pas le sien ,pourquoi polémiquer sans rien connaitre ?????????????????amDBs9 a écrit:Mais qui vous dit que c'est son choix ?
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Car moi je sais ...bzh centre a écrit:et toi qui te dit que c'est pas le sien ,pourquoi polémiquer sans rien connaitre ?????????????????amDBs9 a écrit:Mais qui vous dit que c'est son choix ?
Y me semble bien avoir lu que Imanol demandait a fermer son post
Bon et arrêter de vous prendre la tête, c'est chiant
Invité- Invité
Explications à l'arrache car je suis un poil débordé par mes fonctions d'élu en ce moment.
Imanol m'a demandé hier au soir de supprimer son post car il y avait trop de "dérapages incontrôlés".
Je lui ai répondu qu'on avait pas pour habitude ici de supprimer des post à plus de 15 pages.
la tâche de nettoyage étant assez ardue et afin d'avoir le temps de faire un tri de ce qui pouvait rester dans le fil du sujet et de ce qui n'était pas indispensable, voir même tendancieux, j'ai verrouillé le post le temps de pouvoir supprimer tout ce qui pouvait prêter à mauvaise interprétations,
Lorsque le coup de plumeau sera fini de passer, j'aviserai avec imanol si le sujet peut repartir en l'état.
Imanol m'a demandé hier au soir de supprimer son post car il y avait trop de "dérapages incontrôlés".
Je lui ai répondu qu'on avait pas pour habitude ici de supprimer des post à plus de 15 pages.
la tâche de nettoyage étant assez ardue et afin d'avoir le temps de faire un tri de ce qui pouvait rester dans le fil du sujet et de ce qui n'était pas indispensable, voir même tendancieux, j'ai verrouillé le post le temps de pouvoir supprimer tout ce qui pouvait prêter à mauvaise interprétations,
Lorsque le coup de plumeau sera fini de passer, j'aviserai avec imanol si le sujet peut repartir en l'état.
Invité- Invité
pinocio a écrit:Explications à l'arrache car je suis un poil débordé par mes fonctions d'élu en ce moment. au vatican
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
c'est bien a ma demande que ça a été fermé, j'ai en quelque sorte approuvé les réflexions de 2 forumeurs qui ont fait part de leur ressenti,
l'explication est ici
https://www.agri-convivial.com/t58771-desole-mais-seuls-les-administrateurs-peuvent-lire-des-sujets-dans-ce-forum#1901479
@amDB: arrête donc de faire tourner ces bougres en bourrique !
@alceste: oui de l'affabulation pure
-de manière a rappeler sans cesse a chacun que nous sommes sur une toile virtuelle et qu'il ne faut pas croire mots pour mots ce que tout le monde écrit d'une part,
-mais aussi une façon très efficace et depuis longtemps éprouvée sur le web de se protéger lorsque l'on s'expose.
Parler de moi se révèle trop risqué tant on ne sais au final sur quel pied danser, a chacun de choisir s'il souhaite passer pour le couillon colporteur ... ou pas.
l'explication est ici
https://www.agri-convivial.com/t58771-desole-mais-seuls-les-administrateurs-peuvent-lire-des-sujets-dans-ce-forum#1901479
@alceste: oui de l'affabulation pure
-de manière a rappeler sans cesse a chacun que nous sommes sur une toile virtuelle et qu'il ne faut pas croire mots pour mots ce que tout le monde écrit d'une part,
-mais aussi une façon très efficace et depuis longtemps éprouvée sur le web de se protéger lorsque l'on s'expose.
Parler de moi se révèle trop risqué tant on ne sais au final sur quel pied danser, a chacun de choisir s'il souhaite passer pour le couillon colporteur ... ou pas.
Invité- Invité
ben oui, j'aime bien brouiller les piste ...imanol a écrit:
Invité- Invité
Et non pas faire brouiller ces bourriques en bougre
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE