Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Arag Bravo 180 PROBLEME
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1
Arag Bravo 180 PROBLEME
Bonjour,
J'ai un boitier Arag bravo 180 a un tronçon (pour mettre de l'engrais liquide ou herbicide au semis).
J'ai un souci :
- Quand je branche le boitier sur l'alimentation, il s'allume.
- Quand je branche le cable qui va de la pompe (etc) au boitier, au bout de 2 secondes, il fait un espèce de buzz puis il s’éteint ...
Je vois pas du tout de quoi ca peut venir et dans le livret, ce dysfonctionnement n'est pas répertorié...
help ! je voulais semer le maïs demain, ca va être compromis :/
J'ai un boitier Arag bravo 180 a un tronçon (pour mettre de l'engrais liquide ou herbicide au semis).
J'ai un souci :
- Quand je branche le boitier sur l'alimentation, il s'allume.
- Quand je branche le cable qui va de la pompe (etc) au boitier, au bout de 2 secondes, il fait un espèce de buzz puis il s’éteint ...
Je vois pas du tout de quoi ca peut venir et dans le livret, ce dysfonctionnement n'est pas répertorié...
help ! je voulais semer le maïs demain, ca va être compromis :/
Invité- Invité
Re: Arag Bravo 180 PROBLEME
Ta vérifié l’état du câble ??? T'es branché comment pour l'alim, direct batterie ???
Invité- Invité
Quand je branche le cable qui va de la pompe (etc) au boitier, au bout de 2 secondes, il fait un espèce de buzz puis il s’éteint
ce câble commande une electro vanne? si c est le cas peu être inversion de la polarité
ce câble commande une electro vanne? si c est le cas peu être inversion de la polarité
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Le cable est ok. Oui il va a l'électrovanne, dpae etc.
Je vais essayer de brancher a l'envers, peut etre. Mais il me semble pas que l'an dernier jai du faire cela... je men suis servit qu'une fois il y a un an donc bon, peut etre que jai la memoire qui bug... si cest ca je suis sauvé lol
Je vais essayer de brancher a l'envers, peut etre. Mais il me semble pas que l'an dernier jai du faire cela... je men suis servit qu'une fois il y a un an donc bon, peut etre que jai la memoire qui bug... si cest ca je suis sauvé lol
Invité- Invité
Probleme resolu : probleme du capteur de vitesse... fallait trouver. ..
Invité- Invité
Fender a écrit:Probleme resolu : probleme du capteur de vitesse... fallait trouver. ..
il était en court circuit ?
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
oui, au niveau de la prise entre le semoir et la pompe/vanne etc
Invité- Invité
Saurais tu me dire quelle genre de pompe et le modèle de débimètre tu utilise avec ce boitier ? car moi c'est imprécis au possible .
Mout- + membre techno +
Oise
Faut que je regarde, j'ai pas ca en tête. et je te redis. Moi c'est plutot précis. (+/- 1 à 2 l).
Invité- Invité
Tu as bien paramétré ton étalonnage de roue ? ca peut y jouer de pas mal
Invité- Invité
J'en avais un avant, et c'était précis.Mout a écrit:Saurais tu me dire quelle genre de pompe et le modèle de débimètre tu utilise avec ce boitier ? car moi c'est imprécis au possible .
Je pense que ton débitmètre n'est pas adapté au débit que tu veux faire.
Invité- Invité
J'ai ca comme débimètre .
http://www.teejet.com/media/420466/98-01024%20r2%20rapid%20check%20flow%20meter.pdf
http://www.teejet.com/media/420466/98-01024%20r2%20rapid%20check%20flow%20meter.pdf
Mout- + membre techno +
Oise
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1