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quelle différence entre un 6820 et 6920 ? et 6830 et 6930 ?
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quelle différence entre un 6820 et 6920 ? et 6830 et 6930 ?
a part la puissance en plus,sont ils identiques(pour le meme modele)?
on m avait dit que le pont avant est different?
on m avait dit que le pont avant est different?
bud- + membre techno +
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rabastens
Re: quelle différence entre un 6820 et 6920 ? et 6830 et 6930 ?
leurs point commun c'est qu'il faut toujours prévoir un joint de culasse d'avance (faut appeler le garage Godin)
ford county- + membre techno +
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près du Chateau Gaillard, EURE
Re: quelle différence entre un 6820 et 6920 ? et 6830 et 6930 ?
Et le reste.
Y a du 6820 par ici et ils sont appréciés et fiable. (pas en autopauvre) . Les 6920 lâchent trop de tout côtés, moteur en premier.
Les 30 sont un gros cran en dessous, très fortement décotés sur le marché de l' occase.
Y a du 6820 par ici et ils sont appréciés et fiable. (pas en autopauvre) . Les 6920 lâchent trop de tout côtés, moteur en premier.
Les 30 sont un gros cran en dessous, très fortement décotés sur le marché de l' occase.
Invité- Invité
Re: quelle différence entre un 6820 et 6920 ? et 6830 et 6930 ?
Le commercial JD nous a dit un satellite en + dans les réducteurs du 6930 par rapport au 6830
Olivier62- + membre techno +
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Haut Pays, Pas de Calais
Re: quelle différence entre un 6820 et 6920 ? et 6830 et 6930 ?
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/5671143/john-deere-6930-premium.html
affaire à prendre
affaire à prendre
PEPIN- + membre techno +
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67
Re: quelle différence entre un 6820 et 6920 ? et 6830 et 6930 ?
bud a écrit:a part la puissance en plus,sont ils identiques(pour le meme modele)?
on m avait dit que le pont avant est different?
l'injection est différente , cabine
basto- + membre techno +
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dans le désert
Re: quelle différence entre un 6820 et 6920 ? et 6830 et 6930 ?
dit un peu le gaumais, tu veux une liste des clients qui ont quitte MF pour des biquettes tellement ils etaient deçu...................le gaumais a écrit:Et le reste.
Y a du 6820 par ici et ils sont appréciés et fiable. (pas en autopauvre) . Les 6920 lâchent trop de tout côtés, moteur en premier.
Les 30 sont un gros cran en dessous, très fortement décotés sur le marché de l' occase.
roidelabiquette- + membre techno +
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belgique ,prov de namur
Re: quelle différence entre un 6820 et 6920 ? et 6830 et 6930 ?
c'est valable pour toutes les marques. Je connais quelques 6920, pas de soucis particuliers.
johndeere8520- + membre techno +
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80
Re: quelle différence entre un 6820 et 6920 ? et 6830 et 6930 ?
basto a écrit:bud a écrit:a part la puissance en plus,sont ils identiques(pour le meme modele)?
on m avait dit que le pont avant est different?
l'injection est différente , cabine
la cabine c'est la meme ....
jd 67- + membre techno +
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bas rhin
Re: quelle différence entre un 6820 et 6920 ? et 6830 et 6930 ?
Pas tjrs. Il y a des cabines avec une grande porte.
Pas prendre de 20 en autopauvre, sauf si la boite est remplacée par une série 30. Pour le confort, la cabine suspendue est un plus. Il y a peut-être des différences moteur (2 ou 4 soupapes/ cyl)
Les premiers 20 n' avaient pas de garde boue av pivotants.
Pas prendre de 20 en autopauvre, sauf si la boite est remplacée par une série 30. Pour le confort, la cabine suspendue est un plus. Il y a peut-être des différences moteur (2 ou 4 soupapes/ cyl)
Les premiers 20 n' avaient pas de garde boue av pivotants.
BE68- + membre techno +
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68 Hardt Sud
Re: quelle différence entre un 6820 et 6920 ? et 6830 et 6930 ?
Ca c' est vrai que la liste est longue comme un jour sans pain.roidelabiquette a écrit:dit un peu le gaumais, tu veux une liste des clients qui ont quitte MF pour des biquettes tellement ils etaient deçu...................le gaumais a écrit:Et le reste.
Y a du 6820 par ici et ils sont appréciés et fiable. (pas en autopauvre) . Les 6920 lâchent trop de tout côtés, moteur en premier.
Les 30 sont un gros cran en dessous, très fortement décotés sur le marché de l' occase.
Mais là on a commencé depuis quelques années une liste dans l' autre sens , je la sens pleine d' avenir.
C ' est vrai que la grosse majorité qui quitte JD va chez Fendt mais pas seulement.
On aura jamais la même religion , hein , nous deux.
Invité- Invité
Re: quelle différence entre un 6820 et 6920 ? et 6830 et 6930 ?
ceux qui m interesse sont la serie se,les basiques! je pensais que les pont avant étaient differents
bud- + membre techno +
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rabastens
Re: quelle différence entre un 6820 et 6920 ? et 6830 et 6930 ?
surtout que chez MF on avait pas peur d avouer nos problèmes.. une panne chassée l autrele gaumais a écrit:Ca c' est vrai que la liste est longue comme un jour sans pain.roidelabiquette a écrit:dit un peu le gaumais, tu veux une liste des clients qui ont quitte MF pour des biquettes tellement ils etaient deçu...................le gaumais a écrit:Et le reste.
Y a du 6820 par ici et ils sont appréciés et fiable. (pas en autopauvre) . Les 6920 lâchent trop de tout côtés, moteur en premier.
Les 30 sont un gros cran en dessous, très fortement décotés sur le marché de l' occase.
Mais là on a commencé depuis quelques années une liste dans l' autre sens , je la sens pleine d' avenir.
C ' est vrai que la grosse majorité qui quitte JD va chez Fendt mais pas seulement.
On aura jamais la même religion , hein , nous deux.
fergie62- + membre techno +
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Artesië
Re: quelle différence entre un 6820 et 6920 ? et 6830 et 6930 ?
Je poste un peu tard. Petit rappel, les 6820 et 6920 n'ont existé qu'en version Prémium. Les séries 30, quand à elles, ont sorti les 6830 et 6930 Prémium. En 2009, ils ont sorti les 6030 Standard, dont les 6830 et 6930 inclus. cette série correspondait aux séries S.E auparavant, et qui s'arrêtait au 6620 S.E. Ces tracteurs étaient dépouillés d'équipement, un débit hydraulique nul, confort et finition en cabine nuls aussi!! Les 6030 standard étaient disponibles en option avec le pont avant suspendu TLS. En cabine, c'était l'intérieur des séries 6020 avec la transmission powerquad + de série. Au niveau moteur, pas de turbo à géométrie variable, ni de vanne EGR, contrairement aux Prémium. Cette série standard était, à mon goût, bien conçue pour investir dans un John Deere neuf sans électronique superflue, et avec une boîte de vitesse fiable, et le confort du pont av suspendu.
ce n'est que mon avis, en tant que possesseur d'un 6930 standard TLS
ce n'est que mon avis, en tant que possesseur d'un 6930 standard TLS
Mr John 6930- + membre techno +
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les flandres
Re: quelle différence entre un 6820 et 6920 ? et 6830 et 6930 ?
Pour les détracteurs anti biquette:
Un collègue qui a une grosse ETA vient de changer son premier 6930 autopower. Problème au moteur .
Mais, il a 11700h et encore sa boite d'origine.
Jamais de joint de culasse.
Il a goûté aux melons, mais il en revient.
Ce sera un 6155r pour le remplacer.
Un collègue qui a une grosse ETA vient de changer son premier 6930 autopower. Problème au moteur .
Mais, il a 11700h et encore sa boite d'origine.
Jamais de joint de culasse.
Il a goûté aux melons, mais il en revient.
Ce sera un 6155r pour le remplacer.
BE68- + membre techno +
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68 Hardt Sud
Re: quelle différence entre un 6820 et 6920 ? et 6830 et 6930 ?
A BE68: Je vais paraître pour un ignorant… C'est quoi les melons?
Sinon remplacer le 6930 autopower par un 6155r, le choix me paraît logique. Quelle monte de pneus? 38 ou 42 ??
Sinon remplacer le 6930 autopower par un 6155r, le choix me paraît logique. Quelle monte de pneus? 38 ou 42 ??
Mr John 6930- + membre techno +
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les flandres
Re: quelle différence entre un 6820 et 6920 ? et 6830 et 6930 ?
un melon c'est vert a l'exterieur,orange a l'interieur avec plein de pepins,voila tu est content?
case ih 81- + membre techno +
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tarn
Re: quelle différence entre un 6820 et 6920 ? et 6830 et 6930 ?
Il a pris du 42.
Le mien sera en 38 et essieu crémaillère.
Il doit pouvoir remplacer un 7600 et sa monte de pneus.
Soit du 20,8r38 à 2,4m de voie et des 1050/50r32 en 10 trous.
Tracteur à tout faire.
Semis monograine ( 12 rgs maïs ), épandage engrais en voie de 2,4, vibro 6m, charrue 5 corps et benne.
Les melons, sont les tracteurs anciennement oranges et repeints en vert clair.
Le mien sera en 38 et essieu crémaillère.
Il doit pouvoir remplacer un 7600 et sa monte de pneus.
Soit du 20,8r38 à 2,4m de voie et des 1050/50r32 en 10 trous.
Tracteur à tout faire.
Semis monograine ( 12 rgs maïs ), épandage engrais en voie de 2,4, vibro 6m, charrue 5 corps et benne.
Les melons, sont les tracteurs anciennement oranges et repeints en vert clair.
BE68- + membre techno +
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68 Hardt Sud
Re: quelle différence entre un 6820 et 6920 ? et 6830 et 6930 ?
moi qui était pas biquette le 6930 premium que j ai je suis un peu déçu.
il a peu d heures avant de l acheter le joint de culasse et turbo à géométrie variable a été changè sans avoir eu la panne par la concession de la personne qui me l a vendu.
je fais quelques centaines d heures et couple conique en vrac suite à la vis pas assez serré en usine et cette histoire de loctite.
la boite power quad on la dit fiable mais les vitesses c est souvent qu il faut les changer j étais habituè sur cnh a appuyé simplement sur un bouton monté descente.
à lever la charrue 5 corps varilarge assez lourde ça va mais il faut pas de la terre de collé.
je trouve l empatement court j ai 900g devant un relevage avant en plus ce serait mieux.
conso à charruer mieux que le new holland mais à la prise de force ça consomme.
sur route rouler à 40km à 1650t c est très bien.
il est en 580 et 480 à l avant, pour la remorque des 650 en 38 et 540 en 28 serait mieux car les 580 s écrasent et à la charrue aussi gonflé à 1.5 bar j ai mit pour le transport à 2 bars.
au chargeur il est très stable il faut dire que pour ce travail c est un gros tracteur.
pour l enrubannage pas besoin de masse arriere
ce qui est trés bien c est l éclairage.
je trouve qu il fait beaucoup de bruit à la prise de force quand le matériel attelé est en hauteur , avec les new holland très peu de bruit.
je me demande si c est normal.
j aurai surrement à l avenir la vanne egr à voir et sans doute les injecteurs.
celui que j ai a les freins aux réducteurs avant et la bonbone supplèmentaire ( réserve d huile en plus) pour la remorque.
j espere ne pas avoir de soucis.
il a peu d heures avant de l acheter le joint de culasse et turbo à géométrie variable a été changè sans avoir eu la panne par la concession de la personne qui me l a vendu.
je fais quelques centaines d heures et couple conique en vrac suite à la vis pas assez serré en usine et cette histoire de loctite.
la boite power quad on la dit fiable mais les vitesses c est souvent qu il faut les changer j étais habituè sur cnh a appuyé simplement sur un bouton monté descente.
à lever la charrue 5 corps varilarge assez lourde ça va mais il faut pas de la terre de collé.
je trouve l empatement court j ai 900g devant un relevage avant en plus ce serait mieux.
conso à charruer mieux que le new holland mais à la prise de force ça consomme.
sur route rouler à 40km à 1650t c est très bien.
il est en 580 et 480 à l avant, pour la remorque des 650 en 38 et 540 en 28 serait mieux car les 580 s écrasent et à la charrue aussi gonflé à 1.5 bar j ai mit pour le transport à 2 bars.
au chargeur il est très stable il faut dire que pour ce travail c est un gros tracteur.
pour l enrubannage pas besoin de masse arriere
ce qui est trés bien c est l éclairage.
je trouve qu il fait beaucoup de bruit à la prise de force quand le matériel attelé est en hauteur , avec les new holland très peu de bruit.
je me demande si c est normal.
j aurai surrement à l avenir la vanne egr à voir et sans doute les injecteurs.
celui que j ai a les freins aux réducteurs avant et la bonbone supplèmentaire ( réserve d huile en plus) pour la remorque.
j espere ne pas avoir de soucis.
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france
Re: quelle différence entre un 6820 et 6920 ? et 6830 et 6930 ?
la pdf bruyante viens des bras plus courts ...
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normandie
Re: quelle différence entre un 6820 et 6920 ? et 6830 et 6930 ?
en effet ils sont plus courts que new holland mais c est trés bruyant maintenant je met au ralenti dans les bouts.
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france
Re: quelle différence entre un 6820 et 6920 ? et 6830 et 6930 ?
c'était quoi le nh d'avant ?
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normandie
Re: quelle différence entre un 6820 et 6920 ? et 6830 et 6930 ?
je l ai toujours et j en est plusieurs.
un tm 165 power command en 650 38 et 540 28
un tm 165 power command en 650 38 et 540 28
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france
Re: quelle différence entre un 6820 et 6920 ? et 6830 et 6930 ?
on peut pas trop comparer ... fallait mettre un 6080 en face dans ce cas la pour comparer au jd
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normandie
Re: quelle différence entre un 6820 et 6920 ? et 6830 et 6930 ?
le 6930=155cv
tm165= 170cv mis il parait qu il fait bien plus.
le tm cale au démarage du big au ralenti donc il faut accelerer .
le 6930 ne cale pas.
la grille devant qu il faut nettoyé souvent surtout à la fenaison sur jd c est pas si bien que ça .
le new holland on ne le nettoie pas souvent et si il faut tu enleve le surplus devant le radiateur c est bien plus vite fait.
tm165= 170cv mis il parait qu il fait bien plus.
le tm cale au démarage du big au ralenti donc il faut accelerer .
le 6930 ne cale pas.
la grille devant qu il faut nettoyé souvent surtout à la fenaison sur jd c est pas si bien que ça .
le new holland on ne le nettoie pas souvent et si il faut tu enleve le surplus devant le radiateur c est bien plus vite fait.
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france
Re: quelle différence entre un 6820 et 6920 ? et 6830 et 6930 ?
cette génération le démarrage de pdf est boff je sais pas si tu as l'option démarrage progressif ?
tu aurais un nh 6080 il aurai le démarrage progressif et ne calerait pas !!
tu aurais un nh 6080 il aurai le démarrage progressif et ne calerait pas !!
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normandie
Re: quelle différence entre un 6820 et 6920 ? et 6830 et 6930 ?
la clim n est pas performante il fait un peu chaud obliger de mettre fort et donc plus de bruit en cabine , je pense que c est du aux bouches de ventilation autour du volant ches cnh ils sont aux plafond et il fait frais.
il parait que des modéles new holland le t4 je crois ont les bouches d aération comme sur les biquettes.
il parait que des modéles new holland le t4 je crois ont les bouches d aération comme sur les biquettes.
TRD- + membre techno +
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france
Re: quelle différence entre un 6820 et 6920 ? et 6830 et 6930 ?
depuis les nouvelles cabines a grandes portes toutes les bouches sont autour du volant chez NH
bingo- + membre techno +
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normandie
Re: quelle différence entre un 6820 et 6920 ? et 6830 et 6930 ?
bingo a écrit:depuis les nouvelles cabines a grandes portes toutes les bouches sont autour du volant chez NH
et c'est pas des monstres d'éfficacités niveau clim, pas de risque d'etre malade en pleine chaleur pour cause de clim réglée trop fort
jean- + membre techno +
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moselle
Re: quelle différence entre un 6820 et 6920 ? et 6830 et 6930 ?
et la clim elle est ou d'apres vous sur un nh?
sous le siege aussi,ils ont vu que ca marchait si bien chez deutz qu'ils ont fait pareil ces anes!!!
sous le siege aussi,ils ont vu que ca marchait si bien chez deutz qu'ils ont fait pareil ces anes!!!
case ih 81- + membre techno +
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tarn
Re: quelle différence entre un 6820 et 6920 ? et 6830 et 6930 ?
et chez les autres elles sont ou
MICHMUCH- + membre techno +
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51 coteaux vitryat
Re: quelle différence entre un 6820 et 6920 ? et 6830 et 6930 ?
Le probleme est que pour aller du dessous du siege vers le volant , il passe sous la cabine , donc au dessus du pont .....
et c'est tres mal isolé...
bilan : les temperatures sortie d'echangeur (sous le siege ) sont bonnes, par contre en sorti de bouche d'aération elles ont pris quelques degrés.... et ce n'est plus suffisamment froid pour etre efficace
et c'est tres mal isolé...
bilan : les temperatures sortie d'echangeur (sous le siege ) sont bonnes, par contre en sorti de bouche d'aération elles ont pris quelques degrés.... et ce n'est plus suffisamment froid pour etre efficace
jean- + membre techno +
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moselle
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