Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170089 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
agri homo
+13
spontus
rivarol
pascal
la cigogne
iris
gé des lavandes
lothar
herve56
Le Mecreant
Krokus
pyros
snif
le chouan
17 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
agri homo
en lisant "prémio " dans "ou est passé rififi " ,je me suis posé cette question :
-il y a t-il beaucoup d'agri (homme ou femme ) homo ?
en connaissez vous ?
-il y a t-il beaucoup d'agri (homme ou femme ) homo ?
en connaissez vous ?
herve56- + membre techno +
56 sud
Re: agri homo
on en connaît au moins un maintenant
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Ouai enfin bon faut pas lire tout les topics car en général il est nullement question d'homosexualité ....
Invité- Invité
J'en connaissai un,mais il a laissé le métier
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
Le metier d'homo ?
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
mais oui on fait avec ce qu'on trouve c'est toutPremio a écrit:Ouai enfin bon faut pas lire tout les topics car en général il est nullement question d'homosexualité ....
pyros- + membre techno +
à l'ouest
+ que tu pense , regarde bien autour de toi , moi le premier j'ai été surpris
aussi bien du coté des filles que du coté des garçons
aussi bien du coté des filles que du coté des garçons
Krokus- + membre techno +
59
le chouan a écrit:J'en connaissai un,mais il a laissé le métier
Moi aussi j'en connais qui a laissé sa ferme, ça doit être plus difficile en ferme pour ramener un compagnon.
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
on verra cet été , les réactions qu il y aura quand l amour est dans le pré sera diffusé !
Invité- Invité
Est-ce vraiment important ?
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Le Mecreant a écrit:Est-ce vraiment important ?
Nan, chacun est comme il est!
Outre-tombe
+1 avoir un ou une homo agri dans son voisinage ne me cause aucun problème, c'est sa vie privée et j'ai rarement vu de gay-pride dans les champs.Le Mecreant a écrit:Est-ce vraiment important ?
Invité- Invité
Le Mecreant a écrit:Est-ce vraiment important ?
non non !
c'était juste pour faire avancer le schimilimili...
56 sud
lapin désenchanté a écrit:Le Mecreant a écrit:Est-ce vraiment important ?
Nan, chacun est comme il est!
n'empêche que certains sont dans la merde ...mais ils cherchent tout de même !
56 sud
Bah, après c'est pas une question de choix, pour un homme qui aime un homme y a pas d'autres alternatives
Outre-tombe
j ai un pote qui bosse dans une banque , ben.... il vit chez un paysan qui est un peu plus que son ami .... pour en avoir discuté avec eux , leur orientation s ' est imposée à eux malgré des interdits culturels qu'ils ont du depasser .... ce n ' est surement pas facile de vivre ça dans notre milieu ...
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
Comme toujours, la tolérance et le respect des autres permet de vivre tout simplement....
Certains n'imaginent même pas voir un agri gay ou une agri lesbienne noir(e) dans leur village...
Malgré l'esprit marginal qu'on colle aux agris, ces derniers sont souvent bien plus tolérants aux gays, lesbiennes, gens de couleur, et tout autre différence que certaines personnes des villes...
Certains n'imaginent même pas voir un agri gay ou une agri lesbienne noir(e) dans leur village...
Malgré l'esprit marginal qu'on colle aux agris, ces derniers sont souvent bien plus tolérants aux gays, lesbiennes, gens de couleur, et tout autre différence que certaines personnes des villes...
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:Comme toujours, la tolérance et le respect des autres permet de vivre tout simplement....
Alors là bravo je partage
Outre-tombe
Tu sait maintenant faut plus s'étonner de rien...
entre ceux qui font pipi dans le metro
Invité- Invité
comme quoi dans le sud un comme celui la ,il me viens trés vite au moins deux mots, an....., et gros P., et pourtant il sont souvent bien plus respectabe que celui qui se permet d'uriner, encore pire que le chien77 a écrit:Tu sait maintenant faut plus s'étonner de rien...
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
lothar a écrit: j ai un pote qui bosse dans une banque , ben.... il vit chez un paysan qui est un peu plus que son ami .... pour en avoir discuté avec eux , leur orientation s ' est imposée à eux malgré des interdits culturels qu'ils ont du depasser .... ce n ' est surement pas facile de vivre ça dans notre milieu ...
Pas grave ,ça f'ra des terres à reprendre !!!
Ohhhhhhhhhhhhh iris !!!
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
lapin désenchanté a écrit:Bah, après c'est pas une question de choix, pour un homme qui aime un homme y a pas d'autres alternatives
Plus il y en à, moins il y a de concurrence sur le marché !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
tu dit ca ! tu dit ca ! mais pour les couples de filles quel gaspillagela cigogne a écrit:lapin désenchanté a écrit:Bah, après c'est pas une question de choix, pour un homme qui aime un homme y a pas d'autres alternatives
Plus ,il y en à mois il y a de concurrence sur le marché !
sud est
je parlais des mecs of course !gé des lavandes a écrit:tu dit ca ! tu dit ca ! mais pour les couples de filles quel gaspillagela cigogne a écrit:lapin désenchanté a écrit:Bah, après c'est pas une question de choix, pour un homme qui aime un homme y a pas d'autres alternatives
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
j'en connais un ,c'est vrai que dans les campagnes ils se cachent!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
la cigogne a écrit:lapin désenchanté a écrit:Bah, après c'est pas une question de choix, pour un homme qui aime un homme y a pas d'autres alternatives
Plus il y en à, moins il y a de concurrence sur le marché !
C'est sure ça laisse des places
Outre-tombe
gé des lavandes a écrit:tu dit ca ! tu dit ca ! mais pour les couples de filles quel gaspillagela cigogne a écrit:lapin désenchanté a écrit:Bah, après c'est pas une question de choix, pour un homme qui aime un homme y a pas d'autres alternatives
Oui et elles sont de plus en plus nombreuses
Outre-tombe
p'tain mais on doit etre des manches si elle se convertissent!!!lapin désenchanté a écrit:gé des lavandes a écrit:tu dit ca ! tu dit ca ! mais pour les couples de filles quel gaspillagela cigogne a écrit:lapin désenchanté a écrit:Bah, après c'est pas une question de choix, pour un homme qui aime un homme y a pas d'autres alternatives
Oui et elles sont de plus en plus nombreuses
sud est
Ne rigolez pas, demain ça peut arriver à vos enfants et vous serez bien obliger d accepter
Invité- Invité
Faut bien rire un peu, mais si ça arrive à mes enfants ce sont mes enfants donc pas de soucis!!!
Outre-tombe
y a 1 % de le pop francaise (18-60 ans) qui est homo
on est 360 connecter ce soir
don y a 3 gay et la moitié d'un qui nous lis en ce moment même
Invité- Invité
Paraitrait que ça arrive suite à un stress de la mère pendant la grossesse .
Entendu à la radio , pas France-inter , ils sont en grève !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Il y a un agri homo à 15 bornes de chez moi ... il est sympa et fidèle !!!
Par contre énormément de séparations et de "coucheries" chez les étéros (agris et non agris). A l' école de mes p'tiots (primaire), les couples de parents "stables" sont minoritaires par rapports aux recomposés et mono-parentaux.
Et la palme revient au service hospitalier où ma femme bosse ... c' est un vrai repère de "broute minou"
Par contre énormément de séparations et de "coucheries" chez les étéros (agris et non agris). A l' école de mes p'tiots (primaire), les couples de parents "stables" sont minoritaires par rapports aux recomposés et mono-parentaux.
Et la palme revient au service hospitalier où ma femme bosse ... c' est un vrai repère de "broute minou"
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
Bertrand62 a écrit:Comme toujours, la tolérance et le respect des autres permet de vivre tout simplement....
+1
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
77 a écrit:y a 1 % de le pop francaise (18-60 ans) qui est homo
C'est pas 1 % c'est plutôt 10 % chiffre a peu pres stable dans toutes les régions du monde.
Quand aux terres libres, je rappelle juste qu'il n'y a pas d'incompatibilité entre l'homosexualité et la procréation. sans compter qu'il n'est pas interdit d'avoir plusieurs vies successives.
56 Bignan
spontus a écrit:Paraitrait que ça arrive suite à un stress de la mère pendant la grossesse .
N'importe quoi, il reste des gens pour débiter de telles conneries ? Remarque le pape Borgia a bien affirmer que la verole se choppait par l'eau benite.
56 Bignan
+1 et contrairement a bertrand et erwin je trouve que dans ma région ça reste encore très tabou dans le milieu agrile belge a écrit:Ne rigolez pas, demain ça peut arriver à vos enfants et vous serez bien obliger d accepter
et pour les parents c'est souvent plus difficile a accepter pour un père .....
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Pas trop grave tout ça
tant que ce ne devient pas obligatoire
marco- + membre techno +
BELGIQUE
marco a écrit:Pas trop grave tout ça
oui
en tout cas , les mentalités ont bien changées ........... en 20 ans
chacun a le droit de vivre sa vie comme il l entend ....... ou du moins devrait !
Invité- Invité
tiens !
entendu aujourd'hui qu'il y a un passage dans la bible condamnant les homos à la peine de mort .
s'il y a des connaisseurs ...pour confirmer ou infirmer.
entendu aujourd'hui qu'il y a un passage dans la bible condamnant les homos à la peine de mort .
56 sud
http://www.arcinfo.ch/fr/suisse/l-eveque-de-coire-evoque-un-verset-de-la-bible-qui-condamne-a-mort-les-homosexuels-566-1494943
j'ai pas tout lu mais c'est de lui qu'est partie la polémique sur l'homosexualité et la religion
j'ai pas tout lu mais c'est de lui qu'est partie la polémique sur l'homosexualité et la religion
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Extrait d'une prédication:
Le Lévitique , nous dit que coucher avec un homme comme avec une femme est une abomination, c’est vrai, mais il nous dit aussi que de manger du homard qui n’a ni nageoires ni écaille, est une abomination . Alors devons- nous refuser la bénédiction a tous les adorateurs de l’huitre, du tourteau et du bigorneau ? Devons-nous partir en croisade contre le plateau de fruit de mer ? Mais aussi que faire avec les adorateurs du paté henaff si nombreux dans nos contrées ? Si l’on s’en tient à la lettre de la loi oui, il faut les exclure ces criminels de la communauté.
Par ailleurs il y a ce seul verset qui condamne (plus un truc dans paul mais le contexte est différent) mais le qohelet (l'ecclesiaste ) dit que quand deux (hommes) couchent ensemble ils sont plus forts, et surtout il y a des centaines de versets qui parlent de l'amour INCONDITIONNEL de Dieu.
Esaïe 43,1 et 4 « Ne crains point, je t’ai appelé par ton nom, tu es à moi, tu es précieux à mes yeux, tu as du poids et moi je t’aime »
Le Lévitique , nous dit que coucher avec un homme comme avec une femme est une abomination, c’est vrai, mais il nous dit aussi que de manger du homard qui n’a ni nageoires ni écaille, est une abomination . Alors devons- nous refuser la bénédiction a tous les adorateurs de l’huitre, du tourteau et du bigorneau ? Devons-nous partir en croisade contre le plateau de fruit de mer ? Mais aussi que faire avec les adorateurs du paté henaff si nombreux dans nos contrées ? Si l’on s’en tient à la lettre de la loi oui, il faut les exclure ces criminels de la communauté.
Par ailleurs il y a ce seul verset qui condamne (plus un truc dans paul mais le contexte est différent) mais le qohelet (l'ecclesiaste ) dit que quand deux (hommes) couchent ensemble ils sont plus forts, et surtout il y a des centaines de versets qui parlent de l'amour INCONDITIONNEL de Dieu.
Esaïe 43,1 et 4 « Ne crains point, je t’ai appelé par ton nom, tu es à moi, tu es précieux à mes yeux, tu as du poids et moi je t’aime »
56 Bignan
herve56 a écrit:tiens !
s'il faut faire un relevé de toutes les conneries racontées dans la bible ...
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
+1, on est pas prêts de coucher ensembleserwin a écrit:herve56 a écrit:tiens !
Invité- Invité
pinocio a écrit:+1, on est pas prêts de coucher ensembleserwin a écrit:herve56 a écrit:tiens !
Conclusion: Pinoc n'aime pas les .... belges !
56 Bignan
Page 1 sur 2 • 1, 2