Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ça vaut le coup d' être lu
2 participants
ça vaut le coup d' être lu
une lecture qui ne vous endormira pas et qui à coup sûr vous donnera une autre vision du carbone :
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: ça vaut le coup d' être lu
Il va avoir le temps le chef, mais avec une main pour tourner les pages77 a écrit:tu la lu au moins?
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Re: ça vaut le coup d' être lu
je n'en doute pas un instant qu'il doit ètre tres interessant et instructif.
J'en parlait ce week end avec le papa du voisin qui vois un grand avenir dans la plantation de résineux contrairement aux écolo locaux .
le bois étant du carbone le sapin est celui qui pousse le plus vite et quand on le coup ce n'est pas pour libérer le carbone en le brulant mais pour des charpentes donc le carbone est stocké et par ici ce carbone on le vend au chinois.
J'en parlait ce week end avec le papa du voisin qui vois un grand avenir dans la plantation de résineux contrairement aux écolo locaux .
le bois étant du carbone le sapin est celui qui pousse le plus vite et quand on le coup ce n'est pas pour libérer le carbone en le brulant mais pour des charpentes donc le carbone est stocké et par ici ce carbone on le vend au chinois.
Invité- Invité