Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vacances a malte
+4
iris
hermine 22
lolo13430
olivier 77
8 participants
vacances a malte
Pour un mec qui cultive de l orge et essaye d elever des abeilles ca semblait une évidence (malte est aussi appelé l ile aux abeilles...)
Certains d entre vous y sont déjà allé ?
Quel souvenir en gardez vous et quels conseil donneriez vous pour occuper les heures que nous ne passeront pas sous l eau avec des bouteilles (et un masque et une paire de palme ;) ) ?
On a bien investi dans des guides touristiques mais ils sont trop nuancés... donc on est prenneur de tout avis sur la question vu qu on ne connait personne qui y soit allé...
Certains d entre vous y sont déjà allé ?
Quel souvenir en gardez vous et quels conseil donneriez vous pour occuper les heures que nous ne passeront pas sous l eau avec des bouteilles (et un masque et une paire de palme ;) ) ?
On a bien investi dans des guides touristiques mais ils sont trop nuancés... donc on est prenneur de tout avis sur la question vu qu on ne connait personne qui y soit allé...
olivier 77- + membre techno +
- département : 77
Nord Seine & Marne
Re: vacances a malte
Mise à part l agriculture qui à 50 ans de retard j ai rien trouvé de intéressant en 2010
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
lolo13430 a écrit:Mise à part l agriculture qui à 50 ans de retard j ai rien trouvé de intéressant en 2010
y'avait pas de mouton ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
J'y ai fait un passage éclair ,ça cause anglais ,ça roule à gauche ,les rues sont en forte pente ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
bonnes vacances !!!
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Merci centkght, mais ce sera en juin...;)
olivier 77- + membre techno +
Nord Seine & Marne
on y sera vite !
apres le repas chez ton voisin ?
apres le repas chez ton voisin ?
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Tu peux visiter Marsaxlokk (village des pêcheurs typique) excursion en barque pour voir la "blue window"
Excursion sur l'ile de Gozo.
C'est tout petit, je te conseil de louer une voiture... les bus ne sont pas chères mais il faut avoir le coeur bien accroché
Excursion sur l'ile de Gozo.
C'est tout petit, je te conseil de louer une voiture... les bus ne sont pas chères mais il faut avoir le coeur bien accroché
OLIVBIO77- + membre techno +
centre brie
j'ai mon copain lulu qui y est resté 2ans, je te passe son tél en mp
alex6- + membre techno +
sud charente
mon épouse y a conservé des liens avec ce qu'elle appelle sa 2è famille. Personelement, j'y suis allé 3 fois ; les gens sont très accueillants et très sympas. Essaye d'éviter les trucs à touristes (genre balades en calèches) visite à faire autre que la Valette et ses musées : St pawl bay, Marsaxlokk , Mdina et ses remparts et Rabat à côté, la blue grotto, les plages du côté de golden bay, le parc de Ta qali et ses soufleurs de verre du craft village, le sud de l'ile (sauvage et dépeuplé), l'ile de Gozo (encore plus sauvage et dépeuplée). Attention à la conduite et n'aies pas peur des klaxons, c'est juste une manière de te réveiller pas une invitation à la bagarre comme en France.
Sinon, j'allais oublier : une amie organise, entre autres, des visites de groupe ou individuelles chez des producteurs avec thématique précise. Tu peux la contacter directement si tu veux en savoir plus (son email en mp).
son site :
http://www.merillecotours.com/default.aspx
Sinon, j'allais oublier : une amie organise, entre autres, des visites de groupe ou individuelles chez des producteurs avec thématique précise. Tu peux la contacter directement si tu veux en savoir plus (son email en mp).
son site :
http://www.merillecotours.com/default.aspx
Pilou71- + membre techno +
71-Bresse
trois quatre moutons pas pluslolo13430 a écrit:Mise à part l agriculture qui à 50 ans de retard j ai rien trouvé de intéressant en 2010
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque