Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
rencontre insolite a la ferme
4 participants
rencontre insolite a la ferme
ce matin un cavalier bavarois de munich passe devant la ferme ,il va vers l ouest sur la cote atlantique .il a deja marche avec son cheval 900km depuis munich .il fait environ 50km par jour.c etait son vingtieme jour de randonnee .a priori il va vers amiens.le cheval porte tout l equipement et le cavalier marche a cote .bonne randonnee a ce bavarois
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: rencontre insolite a la ferme
gingko a écrit:ce matin un cavalier bavarois de munich passe devant la ferme ,il va vers l ouest sur la cote atlantique .il a deja marche avec son cheval 900km depuis munich .il fait environ 50km par jour.c etait son vingtieme jour de randonnee .a priori il va vers amiens.le cheval porte tout l equipement et le cavalier marche a cote .bonne randonnee a ce bavarois
Hum ,il n'y a pas 1000km de Munich jusque chez toi ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
dans le méme style , j ' etais au kebab avec ma famille trankilos lorsqu'un homme au visage tanné vetu de vêtements passablement elimés est rentré avec un sac de randonnée et ses batons de marche . . il avait soif , je lui ai dit de venir à ma table et lui ai filé ma biere .... parlait pas français , pas facile de se comprendre mais il parvient à nous dire qu ' il s appellait jonai ( rrronaille) provenant des Seychelles il avait parcouru l europe à pied pendant deux ans et là , il retournait chez lui en passant par domrémy la pucelle , sans carte , au pif ... il était allé au cap nord du continent , tout en haut de la finlande ... à pinces !!! il était un membre de la confrererie des franciscains ( j ai mis un peu de temps à piger , il me disait : san fransisco !!) il a refusé que je lui achéte à manger . je lui ai proposé une chambre à la maison et une ptite bricole à grignoter ... il a pas mangé grand chose et m a explique qu ' il jeunait et que la nourriture lui ferait perdre de la force pour marcher . le lendemain après deux cafés et une clope , il est reparti avec son sac de 20 kg sur le chemin vers l eveché de verdun puis l abbaye de jeanne la pucelle ....
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
j ai vu son track guide gps 890 km je crois .il a passe a stutgart treves sarrebrucken luxembourg charleville.dans 2 jours il arrive vers patoiris a écrit:gingko a écrit:ce matin un cavalier bavarois de munich passe devant la ferme ,il va vers l ouest sur la cote atlantique .il a deja marche avec son cheval 900km depuis munich .il fait environ 50km par jour.c etait son vingtieme jour de randonnee .a priori il va vers amiens.le cheval porte tout l equipement et le cavalier marche a cote .bonne randonnee a ce bavarois
Hum ,il n'y a pas 1000km de Munich jusque chez toi ...
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Ce petit chemin ,c'est l'autoroute à pélerins de St Jacques de Compostelle ,on commence à les voir quand reviennent les hirondelles !
Ce sont surtout des Allemands ,la frontière est à 30km ,une dame rencontrée m'expliquait qu'elle était partie de Cologne et marchait jusqu'à Toul ...
Ce sont surtout des Allemands ,la frontière est à 30km ,une dame rencontrée m'expliquait qu'elle était partie de Cologne et marchait jusqu'à Toul ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
j'ai loupé de peut 3 nomades et autant d'anes assez récemment
du coup ,je n'ai jamais su d'où il venait et ou ils se rendait
un collègue avait répondu a leurs bonjour ,mais c'est tout
rien a foutre ,la marche a pied n'a jamais tué personne pour lui
du coup ,je n'ai jamais su d'où il venait et ou ils se rendait
un collègue avait répondu a leurs bonjour ,mais c'est tout
rien a foutre ,la marche a pied n'a jamais tué personne pour lui
hermine 22- + membre techno +
- département : 22