Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
changement de région
+2
bud
ti'clem
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Foncier, recherche de fermes
Page 1 sur 1
changement de région
qui a changé de région pour reprendre une exploitation?
je rêve de m'installer mais par ici c'est plutôt compliqué, et je sais que dans certains coins les fermes sont plus abordables niveau prix! Après, j'ai une bonne place en tant que chef de culture là ou je suis mais l'envie de m'installer et très forte!
certaines décisions sont vraiment pas facile a prendre alors si vous avez quelques témoignages, n'hésitez pas!
je rêve de m'installer mais par ici c'est plutôt compliqué, et je sais que dans certains coins les fermes sont plus abordables niveau prix! Après, j'ai une bonne place en tant que chef de culture là ou je suis mais l'envie de m'installer et très forte!
certaines décisions sont vraiment pas facile a prendre alors si vous avez quelques témoignages, n'hésitez pas!
ti'clem- + membre techno +
seine maritime
Re: changement de région
t as des sous a perdre....
bud- + membre techno +
- département : ma 31
rabastens
L'envie d'être son propre patron et de liberté ça se comprend, mais relis bien la fable du loup et du chien de Lafontaine.
Choisi entre la trace du collier sur ton cou et un repas par jour garanti
ou bien la liberté et peut être la disette;
pense à ta famille, une décision comme celle là ne se prends pas seul
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
Hello tout le monde !
Des solutions existent, contactez un des 8 Points Accueil Information de Rhône-Alpes http://www.deveniragriculteur.fr/devenir-agriculteur/des-interlocuteurs-a-mon-ecoute.html ou votre PAI le plus proche (pas de ressources pour le moment en dehors de Rhône-Alpes, car en cours de réorganisation)
Des solutions existent, contactez un des 8 Points Accueil Information de Rhône-Alpes http://www.deveniragriculteur.fr/devenir-agriculteur/des-interlocuteurs-a-mon-ecoute.html ou votre PAI le plus proche (pas de ressources pour le moment en dehors de Rhône-Alpes, car en cours de réorganisation)
deveniragriculteur- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Lyon
de NANTES Gilles a écrit:L'envie d'être son propre patron et de liberté ça se comprend, mais relis bien la fable du loup et du chien de Lafontaine.
Mauvaise comparaison
Pour le paysan c'est la disette ET le collier du chien
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
et devenirpoli, en passant par la case présentation, ça peut aussi le faire non?deveniragriculteur a écrit:Hello tout le monde !
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Foncier, recherche de fermes
Page 1 sur 1