Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170218 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
wilfried lecarpentier
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
wilfried lecarpentier
bonjour
est ce que cette personne est présente sur ce forum ?il est du 14
merci à vous
est ce que cette personne est présente sur ce forum ?il est du 14
merci à vous
Invité- Invité
Re: wilfried lecarpentier
http://www.entreprises.ouest-france.fr/article/certification-pour-traiter-champs-temoignage-longues-sur-mer-14-30-09-2013-111426
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi a écrit:http://www.entreprises.ouest-france.fr/article/certification-pour-traiter-champs-temoignage-longues-sur-mer-14-30-09-2013-111426
oui j ai deja vu ces articles mais ca ne m aide pas a savoir si il est ici
Invité- Invité
sur le forum on est connu par un pseudo alors je ne sais pas si il est présent ici il n'y a que lui ou peut être un chef qui peut te renseigner
Invité- Invité
yes en esperant qu'il soit présent et qu'il le voit
il fait du karting a haut niveau et j'ai change de categorie, je suis dans la sienne maintenant j'aurai aimé en discuter avec lui ;)
il fait du karting a haut niveau et j'ai change de categorie, je suis dans la sienne maintenant j'aurai aimé en discuter avec lui ;)
Invité- Invité