Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170186 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vallourec
+6
PatogaZ
palmito
daniel89
yaya
hermine 22
Krokus
10 participants
Vallourec
la fermeture de Vallourec , pour moi les responsables il faut s'en prendre aupres de l Arabie Saoudite qui ne ferme pas ses vannes!
personne n'y gagnera dans cette bataille de prix bas
personne n'y gagnera dans cette bataille de prix bas
Dernière édition par Krokus le Jeu 30 Avr 2015 - 17:35, édité 1 fois
Krokus- + membre techno +
59
Re: Vallourec
l'état sera attentif !!!!
l'état devrait surtout etre attentif a tout les prélèvements obligatoire qui plombe les entreprises francaise
cela conjugué a un rétrécissement des marchés mondiaux ,par ricochet ,nos entreprises ne sont plus compétitive
j'allais oublier l'exigence de l'excellence environnemental franco francaise ,dont les couts sont pharaonique
social +environnement =faillite et chomage
cocorico
l'état devrait surtout etre attentif a tout les prélèvements obligatoire qui plombe les entreprises francaise
cela conjugué a un rétrécissement des marchés mondiaux ,par ricochet ,nos entreprises ne sont plus compétitive
j'allais oublier l'exigence de l'excellence environnemental franco francaise ,dont les couts sont pharaonique
social +environnement =faillite et chomage
cocorico
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
l'Arabie Seoudite n'a rien demandé.
Regarde plutôt du coté des USA et de la production de gaz de schiste.
Valourec a fait de confortables bénéfices depuis de nombreuses années.
La conjoncture est un peu moins bonne et ils s'enrhument tout de suite....
ya pas un problème ?
Valourec n'est pas que dans le pétrole , mais aussi dans les essieux voiture . Et ca redémarre la construction de bagnole
bref
encore de l'enfumage ....
Regarde plutôt du coté des USA et de la production de gaz de schiste.
Valourec a fait de confortables bénéfices depuis de nombreuses années.
La conjoncture est un peu moins bonne et ils s'enrhument tout de suite....
ya pas un problème ?
Valourec n'est pas que dans le pétrole , mais aussi dans les essieux voiture . Et ca redémarre la construction de bagnole
bref
encore de l'enfumage ....
yaya- + membre techno +
Ostland
l'état ne' a rien a voir là dedans , l'usine à coté de chez moi est leader dans les tubes sans soudures à destination des états unis pour l'extraction du gaz de schiste
l’Arabie saoudite a décidé d'ouvrir ses vannes de pétrole pour craquer le marché . En dessous de 60 dollars le baril l'extraction du pétrole de schiste n'est pas rentable
Vallourec : 1 240 personnes. Trois entités de production sont dédiées au tube pétrole : la tuberie, la fabrication de tiges de forage et de connexions et l’unité de filetage.
l’Arabie saoudite a décidé d'ouvrir ses vannes de pétrole pour craquer le marché . En dessous de 60 dollars le baril l'extraction du pétrole de schiste n'est pas rentable
Vallourec : 1 240 personnes. Trois entités de production sont dédiées au tube pétrole : la tuberie, la fabrication de tiges de forage et de connexions et l’unité de filetage.
59
rien a voir ,?,logiquement
sauf que l'état s'invite partout http://www.lepoint.fr/politique/vallourec-l-etat-s-oppose-a-des-fermetures-de-sites-en-france-selon-macron-29-04-2015-1925229_20.php
sauf que l'état s'invite partout http://www.lepoint.fr/politique/vallourec-l-etat-s-oppose-a-des-fermetures-de-sites-en-france-selon-macron-29-04-2015-1925229_20.php
bretagne
yaya a écrit:
"Vallourec est le leader mondial de la fabrication de tubes sans soudure en acier et de produits tubulaires spécifiques destinés à des applications industrielles. L'activité du groupe s'organise essentiellement autour de 2 familles de produits :
tubes sans soudure : tubes laminés à chaud et tubes à usage pétrolier et gazier ;
tubes spéciaux : tubes soudés en titane destinés aux circuits secondaires de refroidissement des centrales électriques conventionnelles et nucléaires, tubes soudés en inox, tubes sans soudure finis à chaud, écroûtés ou laminés à froid, raccords à souder, etc.
Le CA par marché se ventile entre industries pétrolière et gazière (66,6%), énergie électrique (10,7%), mécanique (7,8%), pétrochimie (5,1%), automobile (3,3%) et autres (6,5%).
La répartition géographique du CA est la suivante : Europe (19,1%), Amérique du Nord (30,6%), Asie et Moyen Orient (25,2%), Amérique du Sud (16,1%), et autres (9%)."
Invité- Invité
interessante la répartition du ca par continents
l'enfumage dont fait allusion palmito masque peut etre une délocalisation
l'enfumage dont fait allusion palmito masque peut etre une délocalisation
bretagne
Un de mes amis travaille chez Valourec à Montbard. Il y a déja plusieurs mois qu'il m'avait parlé de baisse d'activités importantes à la suite du freinage des explorations gaz de schiste américain dues à la chute du prix du pétrole.
Une amie de ma fille qui y travaillait en intérim a vu son contrat non renouvelé et ce n'est pas la seule.
Nous profitons tous de la baisse des prix des carburants y compris le vampire étatique qui en a profité pour nous remettre une taxe de plus sans que nous le ressentions trop brutalement mais d'autres en payent le prix.
Une amie de ma fille qui y travaillait en intérim a vu son contrat non renouvelé et ce n'est pas la seule.
Nous profitons tous de la baisse des prix des carburants y compris le vampire étatique qui en a profité pour nous remettre une taxe de plus sans que nous le ressentions trop brutalement mais d'autres en payent le prix.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
SVP vous pouvez rajouter un L au titre.
c'est "vallourec"
ca me fait mal aux yeux
c'est "vallourec"
ca me fait mal aux yeux
Invité- Invité
oui et puis tu pourrait te tromper de ligne en passant tes ordres çà serait con
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
oui c'est ce que je me suis dis ce midi,palmito a écrit:oui et puis tu pourrait te tromper de ligne en passant tes ordres çà serait con
c'est peut etre le moment d'en acheter.
Invité- Invité
j'suis écœuré et de tout cœur avec ses gars qui on une famille à faire vivre une baraque à rembourser ....
l'action vallourec à perdu 50% de sa valeur depuis 1 mois , et depuis l'annonce de supprimer 350 postes (1 poste comporte 3 emplois), hier elle a repris 8%
http://www.lavoixdunord.fr/region/vallourec-ecoeures-une-centaine-de-metallos-en-greve-ia27b36948n3307255
l'action vallourec à perdu 50% de sa valeur depuis 1 mois , et depuis l'annonce de supprimer 350 postes (1 poste comporte 3 emplois), hier elle a repris 8%
http://www.lavoixdunord.fr/region/vallourec-ecoeures-une-centaine-de-metallos-en-greve-ia27b36948n3307255
59
je me souviens avoir tradé sur vallourec à 1200 €
depuis elle a été divisée par 5 puis par 2
aujourd'hui elle est à 4 €
si vous croyez au pétrole cher vous devez en acheter
sinon restez à l' écart
vallourec est une action qui a déjà fait 500 % en plus ou en moins en très peu de temps
depuis elle a été divisée par 5 puis par 2
aujourd'hui elle est à 4 €
si vous croyez au pétrole cher vous devez en acheter
sinon restez à l' écart
vallourec est une action qui a déjà fait 500 % en plus ou en moins en très peu de temps
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Bolloré c'est fait des c.......s en or avec vallourec !
cappelois- + membre techno +
allier
cappelois a écrit:Bolloré c'est fait des c.......s en or avec vallourec !
depuis, il veut racheter BEIN sport !!! C'est pas du pétrole, mais ça y ressemble !!
lubrano- + membre techno +
Aude
Je ne suis pas plus ému que ça ...Krokus a écrit:j'suis écœuré et de tout cœur avec ses gars qui on une famille à faire vivre une baraque à rembourser ....
Ils ont droit au chômage, à des indemnités de départ, de reclassement , ils ont un droit de grève dont ils ont abusé parfois, la roue tourne.
Pour les éleveurs qui tombent en ce moment, on leur donne quoi, à part piquer le peu qu'il leur reste ?
Invité- Invité
pinocio a écrit:Je ne suis pas plus ému que ça ...Krokus a écrit:j'suis écœuré et de tout cœur avec ses gars qui on une famille à faire vivre une baraque à rembourser ....
Ils ont droit au chômage, à des indemnités de départ, de reclassement , ils ont un droit de grève dont ils ont abusé parfois, la roue tourne.
Pour les éleveurs qui tombent en ce moment, on leur donne quoi, à part piquer le peu qu'il leur reste ?
les eleveurs qui tombent peuvent tjrs allers à leur coopératives qui est le prolongement de leur ferme logiquement à ce que je sache ,leur réclamer des comptes , au lieu d'allers casser bêtement , bruler des pneus , (beaucoup en profitent pour faire un nettoyage de cour sur le domaine public ) pour récupérer 3 francs 6 sous
pourquoi aucuns ne pensent à aller titiller ses pseudos partenaires ,notamment en comparant les prix de tous leurs services
les gars de chez Vallourec eux à part le chomage (75%du smic pendant 2 ans ) ils n'ont rien
59
Krokus a écrit:pinocio a écrit:Je ne suis pas plus ému que ça ...Krokus a écrit:j'suis écœuré et de tout cœur avec ses gars qui on une famille à faire vivre une baraque à rembourser ....
Pour les éleveurs qui tombent en ce moment, on leur donne quoi, à part piquer le peu qu'il leur reste ?les eleveurs qui tombent peuvent tjrs allers à leur coopératives qui est le prolongement de leur ferme logiquement à ce que je sache ,leur réclamer des comptes ,(beaucoup en profitent pour faire un nettoyage de cour sur le domaine public ) pour récupérer 3 francs 6 sousau lieu d'allers casser bêtement , bruler des pneus ,
pourquoi aucuns ne pensent à aller titiller ses pseudos partenaires ,notamment en comparant les prix de tous leurs services
les gars de chez Vallourec eux à part le chomage (75%du smic pendant 2 ans ) ils n'ont rien
Ah oui!! et en ressortant ils emmènent quoi ?? (les livres de comptes sur papier glacé hormis ça je ne vois pas trop)les eleveurs qui tombent peuvent tjrs allers à leur coopératives qui est le prolongement de leur ferme logiquement à ce que je sache ,leur réclamer des comptes ,
Un salarié partira avec des indemnités au prorata des années passées .
Les piquets de grèves,ils se chauffent au bois équitable et aux pneus neufs de chez norauto ?au lieu d'allers casser bêtement , bruler des pneus ,
Tu es parfois pathétique dans tes pseudo-démonstrations d'humanisme de coco remisés carte conf
Invité- Invité
tu as raison , l'agriculture comme l'industrie doivent laisser passer la tempête , et ce ré-développer sur les cendres des autres
il faudra tjrs de la nourriture , et de l'acier
il faudra tjrs de la nourriture , et de l'acier
59
Un salarié de Vallourec qui a 25 ans d'ancienneté touche un sacré pactole qui ne l'incite pas à rechercher immédiatement un emploi.
Quand tu vois qu'après 4 mois de CDD un salarié touche 60% de son salaire, certes la somme est peu élevée pour en vivre mais je peux vous assurer que certains trouvent un avantage à alterner CDD et chômage.
Quand on paye les gens à ne rien faire pourquoi voulez-vous qu'ils cherchent du travail ?
Quand tu vois qu'après 4 mois de CDD un salarié touche 60% de son salaire, certes la somme est peu élevée pour en vivre mais je peux vous assurer que certains trouvent un avantage à alterner CDD et chômage.
Quand on paye les gens à ne rien faire pourquoi voulez-vous qu'ils cherchent du travail ?
Invité- Invité
le site d'aulnoye , une vue de mon proche environnement ,
les batiments principaux ont une surface de 17 ha
je pense que cette actualité n'est que la continuité d'un long processus
le prix du pétrole au-dessus de 100 dollars a permis de le ralentir
sinon il y a longtemps que ce serait une friche de plus du 59/62
les filatures, les mines ont disparu, les industries lourdes agonisent , à qui le tour
j'espère que ce ne sont pas les agris ...
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
j'ai bien peur que le tour des agris est arrivé..... mais que restera-t-il donc?(hormis migrants et cassoces)
nonord- + membre techno +
dunkerque est