Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Changer de race ?
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins viande
Page 1 sur 1
Changer de race ?
Je suis en pleine reflexion pour changer de race de bovins viandes ,(passage de la parthenaise vers de l'angus),y a t'il sur le forum des éleveurs d'angus qui pourrait me donner des conseils ?
onilo- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
deux sèvres
Re: Changer de race ?
bonjour,on a de l angus sur l exploitation,pourquoi veux tu changer?
craponne- + membre techno +
gard
J'en ai quelques unes en pur ... et un peu plus en croisement.
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
salut,on a pas mal de problème aux vêlages,veaux mous qui ne tête pas(ex ;1 veau qui à compris après 15 jours de biberon qu'il pouvait têter tout seul ),problème de paratub sur une partie du troupeau et
deux sèvres
J'ai été visiter 2 élevages, j'ai l'impression que c'est une race assez docile , en revanche au niveau des tarifs , y'a de tout ,,,
On n'hésite entre acheter des vaches pleines ou acheter des génisses et des mâles ? Le problème c'est que ça court pas les rues c'est bêtes là...
Si vous avez des conseils n'hésiter pas ,je suis preneur.
On n'hésite entre acheter des vaches pleines ou acheter des génisses et des mâles ? Le problème c'est que ça court pas les rues c'est bêtes là...
deux sèvres
onilo a écrit:J'ai été visiter 2 élevages, j'ai l'impression que c'est une race assez docile , en revanche au niveau des tarifs , y'a de tout ,,,
Met un taureau angus sur tes vaches ! Tu auras 100% de veaux sans cornes et un bon effet hétérosis
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
On y a penser , acheter un taureau pour nos génisses et acheter des vaches pleines, il n'y a pas de herd book en France pour cette race
deux sèvres
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins viande
Page 1 sur 1