Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Conseil pour une CR 9060
+5
bikete
éric 27
sevi
etaisere
ktdynos
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
Conseil pour une CR 9060
Bonjour
Au revoir notre saloperie de CTS et bonjour à une nouvelle marque une CR 9060 élévation de 2010. On a acheté la machine dans l'état et on voudrait avoir des conseils pour la révision, les choses à faire attention..., des conseils pratiques. Elle a 1800 h moteur et 1500 H rotor. Elle va moissonner 400 ha dans l'année (300 ha blé orge colza et 100 ha tournesol maïs)
Le concessionnaire a fait le tour et nous a fait un devis des pièces. Avez vous des bonnes adresses pour payer un peu moins chère? En france et en belgique.
Au revoir notre saloperie de CTS et bonjour à une nouvelle marque une CR 9060 élévation de 2010. On a acheté la machine dans l'état et on voudrait avoir des conseils pour la révision, les choses à faire attention..., des conseils pratiques. Elle a 1800 h moteur et 1500 H rotor. Elle va moissonner 400 ha dans l'année (300 ha blé orge colza et 100 ha tournesol maïs)
Le concessionnaire a fait le tour et nous a fait un devis des pièces. Avez vous des bonnes adresses pour payer un peu moins chère? En france et en belgique.
ktdynos- + Membre +
Vienne
Re: Conseil pour une CR 9060
vérifier les serrages des boulons des spires, regarder l'usure des battes, toiles à l'entrée de la table, chaines convoyeur, roulements rouleau avant du convoyeur, roulements du haut, rlts des pignons intermédiaires à droite du convoyeur, chaine élévateur, pignons de l'élévateur asa60, rlts des vis de fonds de trémie...rlts tapis éjecteur
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
tu dis ça < Au revoir notre saloperie de CTS > il y a énormément d'utilisateurs dans ton cas !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
dans quelques années , quand il vendra sa CR ,il dira "au revoir notre saloprie de CR"
éric 27- + membre techno +
eure
etaisere a écrit:vérifier les serrages des boulons des spires, regarder l'usure des battes, toiles à l'entrée de la table, chaines convoyeur, roulements rouleau avant du convoyeur, roulements du haut, rlts des pignons intermédiaires à droite du convoyeur, chaine élévateur, pignons de l'élévateur asa60, rlts des vis de fonds de trémie...rlts tapis éjecteur
+100
Tout est dit !!!
Ps, Pour mon cas je suis bien content qu'elle soit partie
Pas taper moi Seb !!
Invité- Invité
Saloperie de cts et tu prend une cr petits rotors??
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
+10000bikete a écrit:Saloperie de cts et tu prend une cr petits rotors??
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
dans la Vienne c'est pas un problème
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi a écrit:dans la Vienne c'est pas un problème
ah oui!!!!!!!! évidemment elle est jaune!!! j'avais oublié
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
- Spoiler:
- on en reparlera dans 4 ans de ta courgetteSAB 77 a écrit:etaisere a écrit:vérifier les serrages des boulons des spires, regarder l'usure des battes, toiles à l'entrée de la table, chaines convoyeur, roulements rouleau avant du convoyeur, roulements du haut, rlts des pignons intermédiaires à droite du convoyeur, chaine élévateur, pignons de l'élévateur asa60, rlts des vis de fonds de trémie...rlts tapis éjecteur
+100
Tout est dit !!!
Ps, Pour mon cas je suis bien content qu'elle soit partie
Pas taper moi Seb !!
isere
bonjour
vérifie aussi le renvoi d'angle du haut de vis de vidange trémie ça vieilli pas bien,
moi j'ai une MF 9695 qui vas pas trop mal mais ça reste une massey et avant j'avait une case 2366 et je regrette pas de l'avoir vendue
vérifie aussi le renvoi d'angle du haut de vis de vidange trémie ça vieilli pas bien,
moi j'ai une MF 9695 qui vas pas trop mal mais ça reste une massey et avant j'avait une case 2366 et je regrette pas de l'avoir vendue
DIDIER5372- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
SARTHE
pour les pieces demande a laurence chez DRL
gasgas- + membre techno +
CHER
DIDIER5372 a écrit:bonjour
si le niveau est fait, ca bouge pas,une cx arrive à sa 11éme campagnes, jamais bouger arrivant à 5000h
isere
bikete a écrit:Saloperie de cts et tu prend une cr petits rotors??
Le soucis avec la cts n'est pas spécialement le système de battage mais à côté. Par exemple on a cassé une fusée de roue arrière sur la route (résultat chassis un peu faussé), on a cassé la deuxième fusée dans un champ (moins de mal), plusieurs soucis électriques (perte de puissance ou plus de direction...), différentes fissures un peu partout. J'admet je ne suis pas pour une JD en moissonneuse mais c'est une co pro à 3. Perso je serrais encore sur une case. J'avais une 2166 et j'en étais content.
ktdynos- + Membre +
Vienne
gasgas a écrit:pour les pieces demande a laurence chez DRL
pmc pro trés bien en prix
fanfan tx 14- + membre techno +
- département : calvados
calvados bordure de l'a 84