Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ventes aux enchères
+5
Pl94
PV 53
LE SAEC
hermine 22
rivarol
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Génétique (dédié à rivarol)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
ventes aux enchères
Rappel du premier message :
Une vente organisée annuellement par PH61 va avoir lieu à la fin du mois.
Voici le lien pour suivre le fil d'info des animaux proposés en attendant le catalogue.
https://www.facebook.com/pages/Vente-Orne-2015-Destination-Reverdiere/174990549333840?fref=ts
Une vente organisée annuellement par PH61 va avoir lieu à la fin du mois.
Voici le lien pour suivre le fil d'info des animaux proposés en attendant le catalogue.
https://www.facebook.com/pages/Vente-Orne-2015-Destination-Reverdiere/174990549333840?fref=ts
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
Re: ventes aux enchères
lapin désenchanté a écrit:agritof a écrit:Plus vieux, Supersire-Epic-Day-Lexor-Brewmaster... alors
... alors ce n'est pas souvent moi qui décide avec les centres ...
Ne faut-il pas d'abord chercher à améliorer sa souche en tant qu'éleveur plutôt que de faire confiance à des centres qui ont été incapables de sortir des grands taureaux?
Tu aurais une fille de supersire que tu insémenrais par monterey et les centres seraient à tes pieds.
Invité- Invité
allycondroz a écrit:sa irai sur des filles de danacol*sheridox
Dis voir Allycondroz, il ne s'agirait pas par hasard de filles issues d'embryons de danacol sur sheridox?
Outre-tombe
agritof a écrit:lapin désenchanté a écrit:agritof a écrit:Plus vieux, Supersire-Epic-Day-Lexor-Brewmaster... alors
... alors ce n'est pas souvent moi qui décide avec les centres ...
Ne faut-il pas d'abord chercher à améliorer sa souche en tant qu'éleveur plutôt que de faire confiance à des centres qui ont été incapables de sortir des grands taureaux?
Tu aurais une fille de supersire que tu insémenrais par monterey et les centres seraient à tes pieds.
Les centres, tant que leurs fournir des taureaux de testages rapportait de l'argent je ne disait trop rien, aujourd'hui avec l'ére génomique j'ai choisi de ne plus avoir de partenariat.
Non, monterey à GDES il n'en sont pas friand car leurs éleveurs ne veulent plus de bassins renversés.
Outre-tombe
C'est quoi encore cette connerie?
Encore à préférer l’œil à la réalité?
Silver alors.
ou pepper del
ou http://sitefinity.selectsires.com/genervations/bull-pages?AnimalIdentifier=250HO1101&Language=ENG&Country=USA
Ou celui là quand il sera dispo : http://www.accelgen.com/catalog/semen-usa/147ho02492/english/seagull-bay-charismatic-et
Encore à préférer l’œil à la réalité?
Silver alors.
ou pepper del
ou http://sitefinity.selectsires.com/genervations/bull-pages?AnimalIdentifier=250HO1101&Language=ENG&Country=USA
Ou celui là quand il sera dispo : http://www.accelgen.com/catalog/semen-usa/147ho02492/english/seagull-bay-charismatic-et
Invité- Invité
satisfaction n'est pas si haut et charismatic il me faut des infos sur son père qui est aussi génomique et que je ne connais pas.
Outre-tombe
la mère de tx est un embryon du canada
mon tx vient de michel hersigny qui était president de genediffussion je pense
la mère de mon a 14000l a 305 j chez lui
allycondroz- + membre techno +
tous pres
lapin désenchanté a écrit:allycondroz a écrit:sa irai sur des filles de danacol*sheridox
Dis voir Allycondroz, il ne s'agirait pas par hasard de filles issues d'embryons de danacol sur sheridox?
j ai mal interpreté le pere des genisse est danacol * sheridox
tous pres
allycondroz a écrit:la mère de tx est un embryon du canada
Il a été le meilleur juge Français il y a quelques années.
Outre-tombe
lapin désenchanté a écrit:agritof a écrit:les taureaux de testage de chez toi n'ont donné que des mâles chez moi...
Le meilleur que j'ai sorti " coltan isy " à évolution, il faut que tu l'essaies.
PV 53- + membre techno +
SO 53
PV 53 tu en as une et tu ne l'a pas envoyée à l'export.
En plus elle doit être en deuxième lactation, tu vas donc la garder.
Outre-tombe
lapin désenchanté a écrit:allycondroz a écrit:la mère de tx est un embryon du canada
Il a été le meilleur juge Français il y a quelques années.
+1
l année derniere il voulait me vendre tous sont troupeau
tous pres
Il est parti en retraite?
Outre-tombe
il voudrait bien mais sont fils ne veux pas reprendre sa part
tous pres
Encore une situation tordue !
Outre-tombe
lapin désenchanté a écrit: PV 53 tu en as une et tu ne l'a pas envoyée à l'export.
photo a 18 h ce soir!
" />
2 nde lactation
1 er controle debut mai a 42 kgs
PV 53- + membre techno +
SO 53
Et Agritof qui le zappe!!!!
C'est le taureau qui lui faut, du lait, une très bonne mamelle et des vaches qui vieillissent!
C'est le taureau qui lui faut, du lait, une très bonne mamelle et des vaches qui vieillissent!
Outre-tombe
42kg .
On est loin de mes triomphes qui démarrent leur 2ème à 46.8 et 51kg.
C'est vrai qu'il présente un profil intéressant. Mais je pense que quelques taureaux que j'ai coté au dessus ont un niveau au dessus.
A titre d'exemple, j'ai commandé chez gen france en séxé Massey, Emerald et Galaxy et Marcelon et Day en classique.
Pour les génomiques, j'attend la gamme internationale de mon CIA.
C'est vrai qu'il présente un profil intéressant. Mais je pense que quelques taureaux que j'ai coté au dessus ont un niveau au dessus.
A titre d'exemple, j'ai commandé chez gen france en séxé Massey, Emerald et Galaxy et Marcelon et Day en classique.
Invité- Invité
agritof a écrit:42kg .
42 kgs avec 7 kgs mais ensilage et pature a volonté (plus mineraux).......
largement assez a mon gout
PV 53- + membre techno +
SO 53
Ne le prends pas mal. c'était pour taquiner mon lapin.
Évidemment que 42kg, c'est le top en fonction de la ration de base. D'ailleurs un niveau brut ne veut rien dire. 9000L sur un robot bourré au propylène, c'est light. 9000L sur du 100% herbe, c'est formidable.
PS : désolé si je t'ai blessé.
Évidemment que 42kg, c'est le top en fonction de la ration de base. D'ailleurs un niveau brut ne veut rien dire. 9000L sur un robot bourré au propylène, c'est light. 9000L sur du 100% herbe, c'est formidable.
PS : désolé si je t'ai blessé.
Invité- Invité
42 kg avec une ration économique c'est tout bénéf!
Outre-tombe
agritof a écrit:7kg maïs brut ou MS?
MS
je ne suis pas blessé
la ration economique se termine ses jours ci!!
PV 53- + membre techno +
SO 53
C'est trop con, du coup tu ne va pas pouvoir emmener ta famille à l'étranger cette année!
Outre-tombe
Tiens une longue berceuse,
Outre-tombe
Oh!
Excusez, je me suis planté de sujet
Excusez, je me suis planté de sujet
Outre-tombe
Une petite question qui est indirectement liée aux ventes aux enchères.
Pour ceux qui génotypent, vous avez des gros écarts entre index sur ascendance et index génotypé?
Parce quand je vois que des gens sont capables de présenter des animaux à moins de 100 ISU, je me dis que certains n'ont pas peur du ridicule.
Si un jour, je dois vendre un animal, je passerai par une vente au enchères si on trouve des preneurs à ce niveau là...
Pour ceux qui génotypent, vous avez des gros écarts entre index sur ascendance et index génotypé?
Parce quand je vois que des gens sont capables de présenter des animaux à moins de 100 ISU, je me dis que certains n'ont pas peur du ridicule.
Si un jour, je dois vendre un animal, je passerai par une vente au enchères si on trouve des preneurs à ce niveau là...
Invité- Invité
agritof a écrit:Une petite question qui est indirectement liée aux ventes aux enchères.
faut un prefixe pour les ventes aux encheres.......
comme pour les chevaux de course
PV 53- + membre techno +
SO 53
Si il ne faut que ça pour vendre 2 fois plus cher des animaux sans intérêt, c'est clair que le retour sur investissement est vite assuré. Je vais mettre ACE à la fin du nom des cartes roses, ça fera encore plus vendeur...
Sur un site, des gars vendent des embryons sur une vache à 54ISU à plus de 500€. Certains n'ont peur de rien.
Sur un site, des gars vendent des embryons sur une vache à 54ISU à plus de 500€. Certains n'ont peur de rien.
Invité- Invité
C'est pas pour autant qu'il vont réussir à vendre.
Un préfixe se met devant, comme cela quand tu vas sur CDN CA tu retrouves tous tes animaux en un clic.
Un préfixe se met devant, comme cela quand tu vas sur CDN CA tu retrouves tous tes animaux en un clic.
Outre-tombe
Ok pour les embryons.
Mais à la vente M. dont le catalogue est sur web agri, il y a un paquet d'animaux à moins de 100ISU ou qui les dépasse à peine, ils vont bien se vendre?
Pour l'affixe, il y a les préfixes mais il y a aussi les suffixes : des grilles (cité plus haut), CAPJ, POM pour les français les plus connus.
Mais à la vente M. dont le catalogue est sur web agri, il y a un paquet d'animaux à moins de 100ISU ou qui les dépasse à peine, ils vont bien se vendre?
Pour l'affixe, il y a les préfixes mais il y a aussi les suffixes : des grilles (cité plus haut), CAPJ, POM pour les français les plus connus.
Invité- Invité
agritof a écrit:Ok pour les embryons.
je pense que cela va bien se vendre des pédigrées à concours des acheteurs différents de la vente de l orne une bonne partie va se vendre pour l italie la suisse l espagne l allemagne
LE SAEC- + Membre +
- département : 22
PAYS GALLO
Pour les suffixes ce sont des éleveurs qui ne voient pas d'intéréts à consulter CDn, il y en a au moins un cités qui doit avoir changé dernièrement.
Outre-tombe
PV 53 a écrit:lapin désenchanté a écrit: PV 53 tu en as une et tu ne l'a pas envoyée à l'export.
photo a 18 h ce soir!
" />
2 nde lactation
Petard.....qu'elle me plait ......
SEGALINE- + Membre Accro +
TARN tout proche de l'AVEYRON
Reste plus qu'a faire un test spécial escaladeuse pour voir si elle est apte pour ton pré.
Outre-tombe
chez toi la note bassin va baisser .SEGALINE a écrit:PV 53 a écrit:lapin désenchanté a écrit: PV 53 tu en as une et tu ne l'a pas envoyée à l'export.
photo a 18 h ce soir!
" />
2 nde lactation
pat61- + membre techno +
Est de l'orne
Ses vaches sont musclées, des sacrés sportives
Outre-tombe
SEGALINE a écrit:PV 53 a écrit:lapin désenchanté a écrit: PV 53 tu en as une et tu ne l'a pas envoyée à l'export.
photo a 18 h ce soir!
" />
2 nde lactation
PV 53- + membre techno +
SO 53
http://www.evolution-xy.fr/index/bovin/fiche/FR4509937278
Ségaline tu devrais dire à ton chéri d'acheter des doses du père de cette vache.
C'est un taureau de ton centre d'ia qui ne doit pas être à plus de 10 euros aujourd'hui.
J'en ai deux qui sont aussi de très bonnes vaches.
Le père est un taureau confirmé avec beaucoup de filles.
La lignée maternelle est très bonne en membre et vu qu'étant génomique il était fort en membre les éleveurs l'ont tous utilisés pour améliorer ce poste du coup maintenant son index membre est négatif mais j'ai des doutes sur ce point.
Ségaline tu devrais dire à ton chéri d'acheter des doses du père de cette vache.
C'est un taureau de ton centre d'ia qui ne doit pas être à plus de 10 euros aujourd'hui.
J'en ai deux qui sont aussi de très bonnes vaches.
Le père est un taureau confirmé avec beaucoup de filles.
La lignée maternelle est très bonne en membre et vu qu'étant génomique il était fort en membre les éleveurs l'ont tous utilisés pour améliorer ce poste du coup maintenant son index membre est négatif mais j'ai des doutes sur ce point.
Outre-tombe
Vente Morel
http://www.bovec.fr/actualites/les-ventes/vente-morel-0-1156-0.html
C'est bien de mettre le nom du vendeur et le prix mais avec le nom de l'acheteur ça donne une idée du sérieux de la vente
En tous les cas si jamais c'est des prix de vente réel Agritof peut s'arracher les cheveux avec sa génomique
http://www.bovec.fr/actualites/les-ventes/vente-morel-0-1156-0.html
C'est bien de mettre le nom du vendeur et le prix mais avec le nom de l'acheteur ça donne une idée du sérieux de la vente
En tous les cas si jamais c'est des prix de vente réel Agritof peut s'arracher les cheveux avec sa génomique
Outre-tombe
quand t'as de la genetique ca se vend toujours des lors qu'il y a de bons index!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Sur cette vente c'était pas possible d'être plus bas en index
Outre-tombe
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Génétique (dédié à rivarol)
Page 2 sur 2