Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
je croyais qu'AA faisait vendre
+13
nonord
tof
22bretagne
sibalo
Valtra des Mauges
malice79
wild
lagaff3
erwin
escrito17
tervueren
le chouan
massey8210
17 participants
je croyais qu'AA faisait vendre
ayant fait un peu d'affaire ce printemps j'ai mis entre autres les matos en annonces sur AA.
en plus c'est payant et eh bien peau balle, peanuts pas un appel nada que dalle!
j'entends vos claviers crépiter=> je demandais trop cher
je penses pas car j'ai tout vendu au prix demander sur AA par le bouche a oreille en mettant des flayers dans les concess du coin
en plus c'est payant et eh bien peau balle, peanuts pas un appel nada que dalle!
je penses pas car j'ai tout vendu au prix demander sur AA par le bouche a oreille en mettant des flayers dans les concess du coin
massey8210- + membre techno +
morbihan
Re: je croyais qu'AA faisait vendre
Viens de vendre mon semoir sur coin coin.massey8210 a écrit:ayant fait un peu d'affaire ce printemps j'ai mis entre autres les matos en annonces sur AA.
Annonce lundi,
visite mardi,
paiement mecredi,
enlèvement ce matin
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
sa depend ce que tu vends
sur aa il y a trop d annonce et la distance fait peur aussi
sur aa il y a trop d annonce et la distance fait peur aussi
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
livré, garanti 1an pièces et mo il y aurait plus de clients...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
massey8210 a écrit:ayant fait un peu d'affaire ce printemps j'ai mis entre autres les matos en annonces sur AA.
Depuis quand c'est payant ?
( j'ai encore mis une annonce la semaine dernière, c'était gratuit jusqu'à 3 annonces )
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
C'est suivant le tarif de vente.
lagaff3- + membre techno +
Allier
nous notre batteuse est a vendre depuis plusieurs semaine pas un seul coup de telephone
Invité- Invité
lagaff3 a écrit:C'est suivant le tarif de vente.
tu mets l'annonce à 1000€ , dès qu'elle est publiée tu modifies le prix ... et ça passe!
erwin- + membre techno +
south Belgium
si ca marche, supprime ce post avant qu'il decouvre la failleerwin a écrit:lagaff3 a écrit:C'est suivant le tarif de vente.
tu mets l'annonce à 1000€ , dès qu'elle est publiée tu modifies le prix ... et ça passe!
Invité- Invité
ils vérifient l'annonce avant de la publier , si pas cohérent ils te demandent de modifier
wild- + membre techno +
80
Globalement, je ne crois pas qu'il se fasse beaucoup d'affaires en ce moment. Les cours des concessions sont pleines des mêmes matériels depuis des mois maintenant.
malice79- + membre techno +
- département : 79
79
........................18/01/15 18/02/15 17/03/15 14/04/15
tracteur total 26266 25881 25674 24979
Tracteur France 12019 11727 11407 11071
MB total 6364 6098 6073 6011
MB france 2197 2151 2091 2059
ca descend quand même depuis le 1 janvier sur AA
tracteur total 26266 25881 25674 24979
Tracteur France 12019 11727 11407 11071
MB total 6364 6098 6073 6011
MB france 2197 2151 2091 2059
ca descend quand même depuis le 1 janvier sur AA
Invité- Invité
J'avais lu un article où il était écrit que la durée moyenne d'un matériel sur agriaffaires avant sa vente était de 1 an !
Nous, on avait mis en annonce sur le bon coin une petite benne à l'automne, un appel mais rien de plus. Au début de l'année, je la remets sur le bon coin et sur agriaffaires, un appel de chaque côté, le premier qui est venu l'a emmené.
On n'a pas touché au prix entre l'automne et le début de l'année.
Mais ce n'est pas facile non plus de trouver sur agriaffaires. Pour le plateau, on a scruté et fait pas mal d'appels mais on a fait affaires avec un constructeur du coin qui n'a quasi rien sur agriaffaires.
Sur l'occas, il y a du choix mais la qualité...
Nous, on avait mis en annonce sur le bon coin une petite benne à l'automne, un appel mais rien de plus. Au début de l'année, je la remets sur le bon coin et sur agriaffaires, un appel de chaque côté, le premier qui est venu l'a emmené.
On n'a pas touché au prix entre l'automne et le début de l'année.
Mais ce n'est pas facile non plus de trouver sur agriaffaires. Pour le plateau, on a scruté et fait pas mal d'appels mais on a fait affaires avec un constructeur du coin qui n'a quasi rien sur agriaffaires.
Sur l'occas, il y a du choix mais la qualité...
Valtra des Mauges- + membre techno +
Les Mauges (49)
Sur AA il y a des prix fou...
Ce stripel http://www.agriaffaires.com/occasion/chisel/5245477/ebra-strippel.html
Les peignes sont mort. C'est un coup de 1000€ pour les changer... Si tu comptes le transport en plus c'est 5000€.
Ce stripel http://www.agriaffaires.com/occasion/chisel/5245477/ebra-strippel.html
Les peignes sont mort. C'est un coup de 1000€ pour les changer... Si tu comptes le transport en plus c'est 5000€.
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
si le prix n'est pas en accord avec le matos ==> refusé
77 vendu ou effacé du site???
77 vendu ou effacé du site???
morbihan
Sinon pour savoir quand vendre un matériel il est possible d'utiliser google qui renseigne sur les requêtes effectuées sur son moteur de recherche ici par exemple les moissonneuses ou la saisonnalité est très marquée.
22bretagne- + membre techno +
bretagne
Le prix fait aussi beaucoup....
Quand tu vois des annonces de bennes de 10ans d'age au prix d'une neuve, il y a un problème.
Quand tu vois des annonces de bennes de 10ans d'age au prix d'une neuve, il y a un problème.
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Massey si tu veux avoir des coups de fils,tu mets ta ferme sur AA
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
normal,t'as vu la couleurnick 80 a écrit:nous notre batteuse est a vendre depuis plusieurs semaine pas un seul coup de telephone
nonord- + membre techno +
dunkerque est
nonord a écrit:normal,t'as vu la couleurnick 80 a écrit:nous notre batteuse est a vendre depuis plusieurs semaine pas un seul coup de telephone
si tu veux ,au pire , je t'en débarrasse pour l'euro symbolique , ça marche ?
vulpin- + membre techno +
oise
j'ai vendu un tracteur cet hiver, annonce sur AA et coin coin. pas eu d'appel venant d'AA.
Invité- Invité
Aujourd'hui
lbc 98000 annonces en matériel
aa 223000 annonces auxquelles on peut enlever loisirs,aliments,aimaux,emploi,etc...
Le bc prends de + en + de place,c'est pour ça que certaines rubriques deviennent payantes.
lbc 98000 annonces en matériel
aa 223000 annonces auxquelles on peut enlever loisirs,aliments,aimaux,emploi,etc...
Le bc prends de + en + de place,c'est pour ça que certaines rubriques deviennent payantes.
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
la France agricole marche encore bien , les annonces de terre net y apparaissent
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
vulpin a écrit:nonord a écrit:normal,t'as vu la couleurnick 80 a écrit:nous notre batteuse est a vendre depuis plusieurs semaine pas un seul coup de telephone
pas pire que vos semoir jaune
merci quand meme
Invité- Invité
nick 80 a écrit:vulpin a écrit:nonord a écrit:normal,t'as vu la couleurnick 80 a écrit:nous notre batteuse est a vendre depuis plusieurs semaine pas un seul coup de telephone
merci quand meme
Tant pis , j'aurais essayer mais si tu change d'avis tu sait ou me trouver( je veux bien doubler mon prix ).
oise
massey8210 a écrit:ayant fait un peu d'affaire ce printemps j'ai mis entre autres les matos en annonces sur AA.
va sur opportuniterre.com ils veulent concurrencer agriaffaires.com...
Max.c- + membre techno +
- département : 62
Arras, Beauvais
tof un petit elevage de porc?????
pas sur que çà interesse grand monde
morbihan
vulpin a écrit:nick 80 a écrit:vulpin a écrit:nonord a écrit:normal,t'as vu la couleurnick 80 a écrit:nous notre batteuse est a vendre depuis plusieurs semaine pas un seul coup de telephone
merci quand meme
Tant pis , j'aurais essayer mais si tu change d'avis tu sait ou me trouver( je veux bien doubler mon prix ).
tu le multiplie par 120000 et là tu peux la prendre
Invité- Invité
Pas moi en tous cas,mercimassey8210 a écrit:tof un petit elevage de porc?????
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
nick 80 a écrit:vulpin a écrit:nick 80 a écrit:vulpin a écrit:nonord a écrit:normal,t'as vu la couleurnick 80 a écrit:nous notre batteuse est a vendre depuis plusieurs semaine pas un seul coup de telephone
merci quand meme
tu le multiplie par 120000 et là tu peux la prendre
ah ouais quand même bon ben je vais continuer avec la mienne.
oise
vendu ou pas dans un mois, elle sera chez le concess et se sera plus notre probleme.
Invité- Invité
Max.c a écrit:va sur opportuniterre.com ils veulent concurrencer agriaffaires.com...
Effectivement ça a l'air assez prometteur http://www.opportuniterre.com !!!! Parce que j'en ai marre de tout payer partout pour une annonce et en plus, même quand on paye on a encore de la pub partout
lechabl- + Membre +
Pas-de-Calais
Tiens, je cherche un pince-balles sur agriaffaires. Les prix, au secours ! Ca me fait penser aux types qui vendent leur bagnole sur le bon coin, persuadés qu'on va racheter leur merde à prix d'or.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Tiens, je cherche un pince-balles sur agriaffaires. Les prix, au secours ! Ca me fait penser aux types qui vendent leur bagnole sur le bon coin, persuadés qu'on va racheter leur merde à prix d'or.
j ai réussi a vendre tout ce que j ai mis sur agriaffaires , plus ou moins vite selon les appareils ....... bien sur , il faut que les prix soient cohérents ! quand on veut vendre , il faut se mettre dans la peau de l acheteur ; se dire :a quel prix serais je acheteur .......
Invité- Invité
Voilà, si on ne veut pas que ça traîne des mois en attente du pigeon de passage.D O M a écrit:(...) quand on veut vendre , il faut se mettre dans la peau de l acheteur ; se dire :a quel prix serais je acheteur .......
J'aime bien aussi l'annonceur qui précise " prix ferme ", et ajoute " curieux, visiteurs du dimanche passez votre chemin".
On sent le mec décontracté.
Un prix ferme ça n'existe pas dans une négociation entre particuliers, sauf en rêve. Après, rien ne t'obliges à baisser ton prix, mais tu dois t'attendre à ce que le potentiel acheteur te fasse une proposition inférieure, une fois sur place et qu'il a jaugé le produit.
Invité- Invité
tu veux quoi comme pince ?Béret vert a écrit:Tiens, je cherche un pince-balles sur agriaffaires. Les prix, au secours ! Ca me fait penser aux types qui vendent leur bagnole sur le bon coin, persuadés qu'on va racheter leur merde à prix d'or.
Invité- Invité
Une pince avec 2x4 dents, compacte (qui puisse se faufiler sous un vieux bâtiment) donc pas de déport ( pas besoin de gagner en hauteur) et à crocher sur un Manitou.grabouille a écrit:tu veux quoi comme pince ?Béret vert a écrit:Tiens, je cherche un pince-balles sur agriaffaires. Les prix, au secours ! Ca me fait penser aux types qui vendent leur bagnole sur le bon coin, persuadés qu'on va racheter leur merde à prix d'or.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Une pince avec 2x4 dents, compacte (qui puisse se faufiler sous un vieux bâtiment) donc pas de déport ( pas besoin de gagner en hauteur) et à crocher sur un Manitou.grabouille a écrit:tu veux quoi comme pince ?Béret vert a écrit:Tiens, je cherche un pince-balles sur agriaffaires. Les prix, au secours ! Ca me fait penser aux types qui vendent leur bagnole sur le bon coin, persuadés qu'on va racheter leur merde à prix d'or.
http://www.agriaffaires.com/occasion/fourches-et-pinces-pour-balles/5809124/riman-pinceballes.html
ça c'est pas mauvais comme pince
erwin- + membre techno +
south Belgium
Cool, Erwin ! Je vais aller voir ça.
EDIT: trouvé un à 750 dinars.
EDIT: trouvé un à 750 dinars.
Invité- Invité