Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
du travail imprévu
5 participants
du travail imprévu
ce soir je passe tester une cloture ,rien de rien
un mille patte est en abattage dans la nouvelle foret a normal 1er et flairant le mauvais coup j'ai poussé jusque la
bingo ,sur 300 m cloture hs ,mélangée a des branches
bref un peu de boulot quand meme et sans mon tour de plaine on retrouvait toute la troupe en foret
je lui ai laissé un papier sur le pare brise de son utilitaire lui expliquant l'anomalie avec mon n°
mais aucun appel
j'ai bien envie d'appeler l'élysée
qui a le n° ?
un mille patte est en abattage dans la nouvelle foret a normal 1er et flairant le mauvais coup j'ai poussé jusque la
bingo ,sur 300 m cloture hs ,mélangée a des branches
bref un peu de boulot quand meme et sans mon tour de plaine on retrouvait toute la troupe en foret
je lui ai laissé un papier sur le pare brise de son utilitaire lui expliquant l'anomalie avec mon n°
mais aucun appel
j'ai bien envie d'appeler l'élysée
qui a le n° ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: du travail imprévu
fais le 3615 code tout mou !!!
herve56- + membre techno +
56 sud
Pour avoir le N° a flamby tu appels castro , il doit l'avoir noté ....
lagaff3- + membre techno +
Allier
appelle Julye a cet'heure là ils sont levés
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
informes la gendarmerie de ton secteur , signalant un trouble de jouissance et un danger pour risque de divaguation
ça va remonter vite fait !!
ça va remonter vite fait !!
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
c'est la divagation le plus a craindre ,la départementale st Brieuc vanne passe a 500 m
le reste n'est pas un drame non plus ,le débardeur a mon n° de tel ,je ne fait rien en anonyme
je n'ai pas l'intention de lui faire la guerre non plus ,juste lui faire savoir ce que c'est que de courrir après des génisses en foret
l'an dernier c'était des élagueurs sous le réseau electrique qui avait tout balancé sur les fils en présence des bestiaux ,
ca fait beaucoup
c'était des bulgares ,ils ne doivent pas encore avoir compris ce qu'est une cloture électrique
le commanditaire ,lui, maintenant le sait ,et s'en était excusé, tout simplement, et on en reste la
le reste n'est pas un drame non plus ,le débardeur a mon n° de tel ,je ne fait rien en anonyme
je n'ai pas l'intention de lui faire la guerre non plus ,juste lui faire savoir ce que c'est que de courrir après des génisses en foret
l'an dernier c'était des élagueurs sous le réseau electrique qui avait tout balancé sur les fils en présence des bestiaux ,
ca fait beaucoup
c'était des bulgares ,ils ne doivent pas encore avoir compris ce qu'est une cloture électrique
le commanditaire ,lui, maintenant le sait ,et s'en était excusé, tout simplement, et on en reste la
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne