Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169957 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les PERLES ,INSOLUBLES de TELEPAC 2015
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 1 sur 1
Les PERLES ,INSOLUBLES de TELEPAC 2015
Je propose de mettre ici les cas insolubles rencontrés avec telepac et ensuite on pourrait faire une lettre au ministre pour lui montrer la mauvaise qualité de son nouveau telepac pour qu'il l'ameliore
gilles- + membre techno +
puy de dome
Re: Les PERLES ,INSOLUBLES de TELEPAC 2015
Cas 1 :Dans un ilot de 5,50 ha que je decoupe en plusieurs parcelles dont des petits bouts de SNE ou SNA ,j'arrive à la fin à
surf de l'ilot=5,50
cumul des surf des parcelles =5,53
et telepac ne declenche aucune alerte ,j'ai pu deposer mon dossier ainsi (5 ilots ainsi)
Cas 2
Dans un ilot je veux enlever des petits bouts en SNE ou SNA(batiment de 10m X 5 ) ,je le dessine et lors de la validation le logiciel refuse car la surface est de 0 =>impossible d'enlever ce batiment ou le bout de terre sans herbe toute l'annee
La seule solution serait d'en enlever bien plus grand mais onse mets en illegalité pour sous declaration
surf de l'ilot=5,50
cumul des surf des parcelles =5,53
et telepac ne declenche aucune alerte ,j'ai pu deposer mon dossier ainsi (5 ilots ainsi)
Cas 2
Dans un ilot je veux enlever des petits bouts en SNE ou SNA(batiment de 10m X 5 ) ,je le dessine et lors de la validation le logiciel refuse car la surface est de 0 =>impossible d'enlever ce batiment ou le bout de terre sans herbe toute l'annee
La seule solution serait d'en enlever bien plus grand mais onse mets en illegalité pour sous declaration
gilles- + membre techno +
puy de dome
Re: Les PERLES ,INSOLUBLES de TELEPAC 2015
C'est le problème de tous les sites officiels, de l'URSSAF à Telepac en passant par les gouv.fr: Buggés, mal fichus et à la navigation hasardeuse.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 1 sur 1