Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
villy la ferte
2 participants
villy la ferte
http://www.ouvragelaferte.fr/index.php/component/k2/item/133-reconstitution-france-1940-23-24-25-mai-2015 .l ouvrage de villy la ferte e ete le seul ou les 100 defenseurs ont peri en 1940.c etait le premier a l ouest de la ligne maginot.tous les ans il y a une ceremonie en memoire des soldats mortsa la suite de plusieurs meprises du commandement .je vais y aller en fin de matinee.
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: villy la ferte
je connais c'est intéressant à visiter
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Je suis à deux pas mais je n' ai pas le temps d'y aller.
Ce n' est pas l' envie qui manque pourtant. Dommage.
Ce n' est pas l' envie qui manque pourtant. Dommage.
Invité- Invité
Fait un tour à rossignol pays de gaume
Nord du 02
Vous n' avez pas vu un mec à la charrue en repartant par hasard, le long de la route.gingko a écrit:Fait un tour à rossignol pays de gaume
Invité- Invité
a rossignol il y avait une fete ,le village a ete le lieu d undrame le 22 aout 14.dans le coin les agris faisaient des foins et semaient du mais.
a villy il y a un memorial nouveau construit cette annee ,une expo de matos ,chenillette, char renault de 14 ,char renault de 36.des canons antichars ,antiaerien,et 75 et 105.des figurants avaient installes un campement.
a villy il y a un memorial nouveau construit cette annee ,une expo de matos ,chenillette, char renault de 14 ,char renault de 36.des canons antichars ,antiaerien,et 75 et 105.des figurants avaient installes un campement.
Nord du 02