Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170132 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bonjour, Hello, Guten Tag...
+26
zarouf
bzh centre
etaisere
Sparthakus
le belge
Agri67
münchen
ADBLUE
salicapi
rb42
papy48
herve 21
philaubers
spontus
fusa 32
PatogaZ
benbzh35
erwin
Certil
ced51
le chouan
cycyne
noulane
bastien
alain
pascal
30 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Bonjour, Hello, Guten Tag...
Rappel du premier message :
Visitant depuis quelques jours votre forum en tant qu'invitée, dont j'ai appris l'existence à l'occasion d'une discution entre amis ; visant à recenser les choses qu'il conviendrait de changer pour un monde meilleur (oui je sais la liste est longue...mais rassurez vous, vais pas la faire ici^^ ), et le trouvant très intéressant tout en étant convivial (ça fait pas trop cirage de pompes j'espère...ce n'est que la stricte vérité ), je franchis le pas de l'inscription aujourd'hui, en espérant être la bienvenue malgré que je ne sois pas issue du milieu agricole, ce qui ne m'empêche pas d'y être très sensible (euh...soyons clairs ; ça veut pas dire écolo...mais seulement que comme dans toute chose, c'est le bon sens qui doit primer ) étant campagnarde dans l'âme et dans la résidence et fière de l'être qui plus est, depuis une bonne quarantaine d'années !
Au plaisir de faire connaissance au fil des sujets et des posts.
Visitant depuis quelques jours votre forum en tant qu'invitée, dont j'ai appris l'existence à l'occasion d'une discution entre amis ; visant à recenser les choses qu'il conviendrait de changer pour un monde meilleur (oui je sais la liste est longue...mais rassurez vous, vais pas la faire ici^^ ), et le trouvant très intéressant tout en étant convivial (ça fait pas trop cirage de pompes j'espère...ce n'est que la stricte vérité ), je franchis le pas de l'inscription aujourd'hui, en espérant être la bienvenue malgré que je ne sois pas issue du milieu agricole, ce qui ne m'empêche pas d'y être très sensible (euh...soyons clairs ; ça veut pas dire écolo...mais seulement que comme dans toute chose, c'est le bon sens qui doit primer ) étant campagnarde dans l'âme et dans la résidence et fière de l'être qui plus est, depuis une bonne quarantaine d'années !
Au plaisir de faire connaissance au fil des sujets et des posts.
Invité- Invité
Re: Bonjour, Hello, Guten Tag...
zarouf a écrit:Ben oui,c'est vrai :bonne réponseIsangie a écrit:Merci à vous 2 !
Parce que Zarouf^^
hein ! ;))
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:Isangie a écrit:Plutôt en haut de l'hexagone mais pas encore à la cime d'un arbre centenaire, ni du haut d'une montagne même si cela serait tout à fait envisageable en ce qui me concerne erwin ;)
Pour la Lune, va falloir encore attendre quelques années par contre...benbzh35...faut se contenter du 7ème ciel pour l'instant !
Houlà Patogaz = Admin + couronne + staff = chef ça ! même si j'étais nulle en math j'ai quelques restes... mes respects, salutations, dois-je faire la révérence ? vouvoyer ? j'en perds mes moyens...
Merci à chacun de vous !
non rien de tout ça , je n' ai pas beaucoup d' amis , certains disent de moi que suis un exécuteur et non un administrateur , je n' ai pas besoin de sévir car souvent les trublions ferment leur compte eux même tellement je suis épouvantable pourtant j' ai assez peu de victimes à mon actif , mais votre amitié me suffira , conservez donc vos moyens qui nous donnent de belles lectures au vu de ce que j' ai eu loisir de lire ici , on aura l' occasion de se reparler ici ou là , à tantôt !!!
exécuteur...sévir....trublions....épouvantable....victimes...+ votre avatar....ça fiche la trouille hein^^
Invité- Invité
ADBLUE a écrit:elle est trilingue ?
seulement bi (lingue hein^^)
Invité- Invité
Chantou- + membre techno +
Tarn
Isangie a écrit:PatogaZ a écrit:Isangie a écrit:Plutôt en haut de l'hexagone mais pas encore à la cime d'un arbre centenaire, ni du haut d'une montagne même si cela serait tout à fait envisageable en ce qui me concerne erwin ;)
Pour la Lune, va falloir encore attendre quelques années par contre...benbzh35...faut se contenter du 7ème ciel pour l'instant !
Houlà Patogaz = Admin + couronne + staff = chef ça ! même si j'étais nulle en math j'ai quelques restes... mes respects, salutations, dois-je faire la révérence ? vouvoyer ? j'en perds mes moyens...
Merci à chacun de vous !
non rien de tout ça , je n' ai pas beaucoup d' amis , certains disent de moi que suis un exécuteur et non un administrateur , je n' ai pas besoin de sévir car souvent les trublions ferment leur compte eux même tellement je suis épouvantable pourtant j' ai assez peu de victimes à mon actif , mais votre amitié me suffira , conservez donc vos moyens qui nous donnent de belles lectures au vu de ce que j' ai eu loisir de lire ici , on aura l' occasion de se reparler ici ou là , à tantôt !!!
exécuteur...sévir....trublions....épouvantable....victimes...+ votre avatar....ça fiche la trouille hein^^
c' est fait pour , je suis parait il un dangereux manipulateur
en fait , j' arrive à lâcher quelques pétards en faisant croire que c' est la grosse bertha et le dragon de papier fait encore quelque illusion
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Bienvenue
johndeere8520- + membre techno +
80
c'est tendance en ce moment !!!!Isangie a écrit:ADBLUE a écrit:elle est trilingue ?
seulement bi (lingue hein^^)
bienvenue !!!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
en fait tu es tout prés de pato non ???Isangie a écrit:Ah bein même pas peur alors !
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Bon giurno isangi ! J'espère que tu te plaiera ici !
roger35- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
bretagne
Pour ton cas par contre ça va être l'enfer si tu ne passe pas par la case présentation ....roger35 a écrit:Bon giurno isangi ! J'espère que tu te plaiera ici !
tu cliques là
Invité- Invité
pinocio a écrit:Pour ton cas par contre ça va être l'enfer si tu ne passe pas par la case présentation ....roger35 a écrit:Bon giurno isangi ! J'espère que tu te plaiera ici !
tu cliques là
Salut Roger ! Si tu voulais être discret...c'est raté !
Allez, tu vas te foutre à poil ou pinoc t'as indiqué et après on en reparle...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2