Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
S.I.E
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 1 sur 1
S.I.E
bonsoir
je fais du travail a facon pour un voisin
je doit lui semer une sie je pensai mettre ray gras trefle
a t il le droit de le laisser dix huis mois et le declarer l année prochaine en prairie temporaire
je fais du travail a facon pour un voisin
je doit lui semer une sie je pensai mettre ray gras trefle
a t il le droit de le laisser dix huis mois et le declarer l année prochaine en prairie temporaire
legrand42- + Membre Accro +
- département : LOIRE
la campagne
Re: S.I.E
bonne question,mais personne n'a la réponse aujourd'hui, les régles pour 2015 sont a peine définies,comment veux-tu avoir des réponses pour 2016 ??????
Invité- Invité
les SIE dérobées en culture fourragère sont récoltables donc pour 2016 , la parcelle pourrait être en PT
c est plus dans le cas de dérobé genre méteil qui ne serait récolté qu en mai 2016 qu il pourrait y avoir un souci !
c est plus dans le cas de dérobé genre méteil qui ne serait récolté qu en mai 2016 qu il pourrait y avoir un souci !
Invité- Invité
merci donc je peux semé un ray gras trefle et le laisser 18 MOIS ca compte en sie et est ce qui faut un pourcentage entre les deux especes ou on mets ce que l on veut
la campagne
[quote="marie70"]les SIE dérobées en culture fourragère sont récoltables donc pour 2016 , la parcelle pourrait être en PT
comment affirmer cela ??????sur quelles critéres
attention pour affirmer il faut être sûr de ses infos
comment affirmer cela ??????sur quelles critéres
attention pour affirmer il faut être sûr de ses infos
Invité- Invité
et encore
les infos changent suivant les désirs !!!!
ex destruction de jachère demande des chasseurs changement de date ! !
Assistante de la cellule Biodiversité et Changement Climatique
DDTM du NORD
les infos changent suivant les désirs !!!!
ex destruction de jachère demande des chasseurs changement de date ! !
Assistante de la cellule Biodiversité et Changement Climatique
DDTM du NORD
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
vous posez pas de question à 100 balles , ça doit être semé entre le 1er juillet et le premier octobre et ça doit rester jusqu' au premier octobre mini ou au minimum deux mois
le reste vous appartient , les soviets nous emmerdent , je suis encore maitre chez moi , si on en avait un peu dans le pantalon on règlerait ça "à la Corse" et on serait davantage respectés
le reste vous appartient , les soviets nous emmerdent , je suis encore maitre chez moi , si on en avait un peu dans le pantalon on règlerait ça "à la Corse" et on serait davantage respectés
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:vous posez pas de question à 100 balles , ça doit être semé entre le 1er juillet et le premier octobre et ça doit rester jusqu' au premier octobre mini ou au minimum deux mois
tic tac
tic tac .......
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
PatogaZ a écrit:vous posez pas de question à 100 balles , ça doit être semé entre le 1er juillet et le premier octobre et ça doit rester jusqu' au premier octobre mini ou au minimum deux mois
je suis d accord avec toi
exemple je seme debut aout ray gras trefle je detruit ca debut octobre et je reseme ma prairie temporaire
la campagne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 1 sur 1