Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170185 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bonjour !
+9
johndeere8520
fusa 32
bzh centre
ced51
münchen
pascal
alain
cycyne
greymoomin
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Bonjour !
Bonjour à tous !
Je ne fais pas partie du monde de l'agriculture… mais de celui des livres pour enfants. J'écris actuellement un livre sur les tracteurs, et me voici avec quelques petits soucis de documentation visuelle. Il y a des petites choses que je n'arrive pas à trouver en images, et sur lesquelles j'aurais besoin de l'aide d'utilisateurs avertis. Merci par avance à ceux qui auront la gentillesse de venir à mon secours !
Je ne fais pas partie du monde de l'agriculture… mais de celui des livres pour enfants. J'écris actuellement un livre sur les tracteurs, et me voici avec quelques petits soucis de documentation visuelle. Il y a des petites choses que je n'arrive pas à trouver en images, et sur lesquelles j'aurais besoin de l'aide d'utilisateurs avertis. Merci par avance à ceux qui auront la gentillesse de venir à mon secours !
greymoomin- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
vichy 03
Re: Bonjour !
bienvenue
ouvre un sujet et tu auras des réponses
ouvre un sujet et tu auras des réponses
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Bonjour, merci ! Aïe, ça commence mal, j'ai consulté le FAQ, mais je ne trouve pas où ouvrir un sujet…
vichy 03
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Bonjour !
Hélas… Message : « Seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum. »
Tant pis, merci beaucoup en tout cas d'avoir pris la peine de me répondre. Je n'ai pas l'habitude des blogs, je crois que c'est encore raté :O)
Hélas… Message : « Seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum. »
Tant pis, merci beaucoup en tout cas d'avoir pris la peine de me répondre. Je n'ai pas l'habitude des blogs, je crois que c'est encore raté :O)
vichy 03
bienvenue!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Bonjour !
Ben non, réessayé, même message… Allez, c'est pas grave ! Mon souci c'est que je ne sais pas comment on vérifie la pression des pneus de son tracteur au quotidien, je ne trouve pas de photos (compresseur dans le hangar ?) et je suis pas exactement à côté d'une ferme… mais on va dire que c'est une question de fille qui n'y connaît absolument rien du tout ;O) je vais donc arrêter de vous embêter tous et je vais tenter de pousser la porte d'une exploitation dans la plaine de la Limagne, pas trop loin de chez moi
Merci de votre gentillesse !
Ben non, réessayé, même message… Allez, c'est pas grave ! Mon souci c'est que je ne sais pas comment on vérifie la pression des pneus de son tracteur au quotidien, je ne trouve pas de photos (compresseur dans le hangar ?) et je suis pas exactement à côté d'une ferme… mais on va dire que c'est une question de fille qui n'y connaît absolument rien du tout ;O) je vais donc arrêter de vous embêter tous et je vais tenter de pousser la porte d'une exploitation dans la plaine de la Limagne, pas trop loin de chez moi
Merci de votre gentillesse !
vichy 03
il te faut un pistolet de gonflage ! la pression ne se vérifie pas tous les jours !
et la pression est selon le tracteur et se que tu fais avec !
un truc comme sa :
et la pression est selon le tracteur et se que tu fais avec !
un truc comme sa :
Invité- Invité
Bienvenue ici .
münchen- + membre techno +
- département : 21
21 Chatillonnais
Bienvenue sur ace!
Ne te sauve pas tout de suite, si un modo par exemple peut t'aider à ouvrir un sujet, tu auras toutes les réponses que tu souhaites
Ne te sauve pas tout de suite, si un modo par exemple peut t'aider à ouvrir un sujet, tu auras toutes les réponses que tu souhaites
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bienvenue sur ce forum
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Bienvenue
johndeere8520- + membre techno +
80
Bienvenue
Pas évident de demander de l'aide ......mais il faut laisser les aprioris de cotés
il y aura toujours quelqu'un de compréhensif et de compétent pour t'aider.
Euh.......moi les tracteurs c'est pas trop mon truc !
Pas évident de demander de l'aide ......mais il faut laisser les aprioris de cotés
il y aura toujours quelqu'un de compréhensif et de compétent pour t'aider.
Euh.......moi les tracteurs c'est pas trop mon truc !
SEGALINE- + Membre Accro +
TARN tout proche de l'AVEYRON
bienvenue
dom61- + membre techno +
basse normandie
Bienvenue
christop- + membre techno +
- département : 71
ciry
Bienvenue
Sylvain47- + membre techno +
Lot et Garonne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1