Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170530 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le retour de la pastille
+4
Titi
carlo s
fergie62
bastien
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
le retour de la pastille
ségo veut nous recoller une pastille sur les diésels
il faut étre clean avant la conférence de décembre organisée par notre grand timonier
l ecologie va tuer la motorisation diésel ou nous sommes certainement dans les meilleurs au monde
il faut étre clean avant la conférence de décembre organisée par notre grand timonier
l ecologie va tuer la motorisation diésel ou nous sommes certainement dans les meilleurs au monde
Invité- Invité
Re: le retour de la pastille
Chez PSA ,depuis six mois ,toute la recherche diesel est mis en stand-by ,il y avait encore de beaux projets !!!!,par contre à fond dans la reconnaissance des panneaux vu la répression .
Invité- Invité
Pastille au pluriel: il y en aura 7.
Bonjour l'usine à gaz de serre.
Bonjour l'usine à gaz de serre.
Invité- Invité
je me souviens avoir eu une pastille verte avec l'audi mais elle est toujours resté dans la boite gants
http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/Politique/n/Contenus/Articles/2015/06/02/Qualite-de-l-air-des-janvier-un-certificat-pour-les-vehicules-moins-polluants-2350364
http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/Politique/n/Contenus/Articles/2015/06/02/Qualite-de-l-air-des-janvier-un-certificat-pour-les-vehicules-moins-polluants-2350364
Invité- Invité
Panique chez les policiers daltoniens
http://www.leparisien.fr/environnement/video-segolene-royal-il-faut-imaginer-l-apres-diesel-02-06-2015-4825069.php
http://www.leparisien.fr/environnement/video-segolene-royal-il-faut-imaginer-l-apres-diesel-02-06-2015-4825069.php
Invité- Invité
j imagine bien l aprés segoléne mais sa s est une autre histoire
Invité- Invité
Il n'y aura pas d'après ségo, puisqu'elle est irremplaçable102 eme d infanterie a écrit:j imagine bien l aprés segoléne mais sa s est une autre histoire
Invité- Invité
TDL a écrit:Chez PSA ,depuis six mois ,toute la recherche diesel est mis en stand-by ,il y avait encore de beaux projets !!!!,par contre à fond dans la reconnaissance des panneaux vu la répression .
ou comment relancer l emploi
Invité- Invité
C'est une super idée, la vignette.
J'imagine le vieux avec sa vieille diesel et sa petite retraite qui doit se rendre tous les quinze jours à l'hôpital pour une dialyse.
J'imagine le vieux avec sa vieille diesel et sa petite retraite qui doit se rendre tous les quinze jours à l'hôpital pour une dialyse.
Invité- Invité
zavez pas une pastille de cyanure pour la mme
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
bientôt, ils finiront par nous en collé une au cul de pastille
Invité- Invité
ça me fait penser aux gommettes que je mettais a la maternelle
attention il y a 2 conjonctions a la rarefaction des diesels
1- les lois antipollution
2- les fap et vanne egr qui ne sont pas fiable sur des vehicules faisant moins de 15000 KM/an
attention il y a 2 conjonctions a la rarefaction des diesels
1- les lois antipollution
2- les fap et vanne egr qui ne sont pas fiable sur des vehicules faisant moins de 15000 KM/an
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
La "raréfaction" des diesel est le cadet de mes soucis.
Ce qui me tue, c'est qu'il va falloir se tenir informé des quartiers ou tu pourras te rendre avec ta vignette.
Exemple: je prend éventuellement ma 205 de 93 pour aller en ville parce que je m'en fiche si un c;nnard la raye.
Donc je risque d'être en infraction sans le savoir.
Ce qui me tue, c'est qu'il va falloir se tenir informé des quartiers ou tu pourras te rendre avec ta vignette.
Exemple: je prend éventuellement ma 205 de 93 pour aller en ville parce que je m'en fiche si un c;nnard la raye.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:La "raréfaction" des diesel est le cadet de mes soucis.
ça me fait penser à la PAC ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
A la mise en place du système, deux pages remplies en dix minutes chrono. Une pour l'identification du "demandeur", une pour l'assolement.carlo s a écrit:
ça me fait penser à la PAC ....
Invité- Invité
Mon scudo 1.9 TD de 98 a toujours sa pastille verte sur le pare-brise, et comme il adore l'huile de friture, je roule plus blanc que blanc
Ben voui je suis un vrais écolo, je contribue pas a financer nos politique avec les taxes sur le gas-oil et la TVA. :
Ben voui je suis un vrais écolo, je contribue pas a financer nos politique avec les taxes sur le gas-oil et la TVA. :
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
sur la chaine toyota yaris il ne se monte plus de moteur diesel depuis 1 an
http://news.autojournal.fr/news/1480057/Diesel-BMW-Auris-Toyota-Verso
http://news.autojournal.fr/news/1480057/Diesel-BMW-Auris-Toyota-Verso
Krokus- + membre techno +
59
Il y a dix ans quand j'ai acheté mon véhicule essence, on me regardait avec incrédulité parce que le diesel est beaucoup plus économique à rouler (soit-disant...).
Aujourd'hui si tu as un diesel c'est comme si tu trimballes la peste.
On ne peut pas nous foutre la paix cinq minutes dans ce pays ?
Invité- Invité
Il faut bien payer des bons à rien à te faire chier. Si non tu aurais des non travailleurs en plus. A payer à rien faire.Béret vert a écrit:Il y a dix ans quand j'ai acheté mon véhicule essence, on me regardait avec incrédulité parce que le diesel est beaucoup plus économique à rouler (soit-disant...).
phil 16- + membre techno +
sud 16 le pays du luma
Le retour de la pastille....en attendant celui du bâton....
Invité- Invité
associé au bâton c'est plutôt la carotte........Isangie a écrit:Le retour de la pastille....en attendant celui du bâton....
........
.......bon maintenant si faut se mettre à peindre les carottes !!!!!!!!
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
wild- + membre techno +
80
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1