Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170221 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Demander la nationalité américaine
+49
roidelabiquette
Lenaw 80
Manu
marcel
jp097
troll
nico21
Guib
Fred 80
pyros
bidou02
sambott
moulinos
manu 53
samsufi
Olivier62
laurent
Etienne
haddock
gégé 81
Dehors
HL 51
indo 3.6.3
palmito
carlo s
petit tspark55
lauva
pierraug
hexa
ivanquoi
Seb 77
vtp
iris
michel
mickmick
dgé
herve56
Peccadille
lolo13430
Sparthakus
pig
Le Mecreant
ancomex
cereal.be
oli
couic
bruce 17
gingko
PatogaZ
53 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Demander la nationalité américaine
Rappel du premier message :
il y a des jours où ça me chatouille , tellement j' ai honte d' être Français
Quand je vois les décisions qui sont toujours à rebrousse poil et qui ne font qu' augmenter les dépenses et réduire les rentrées , j' ai envie de rejoindre ce grand pays qui fait tout pour ceux qui font sa grandeur
Je crois que l' examen QCM du certiphyto a déclenché quelque chose chez moi , quelque chose qui me dit qu'il y en a un qui a encore raté une belle occasion de faire mentir le vieil adage disant que la dimension des attributs sexuels sont en relation avec la hauteur du personnage
il y a des jours où ça me chatouille , tellement j' ai honte d' être Français
Quand je vois les décisions qui sont toujours à rebrousse poil et qui ne font qu' augmenter les dépenses et réduire les rentrées , j' ai envie de rejoindre ce grand pays qui fait tout pour ceux qui font sa grandeur
Je crois que l' examen QCM du certiphyto a déclenché quelque chose chez moi , quelque chose qui me dit qu'il y en a un qui a encore raté une belle occasion de faire mentir le vieil adage disant que la dimension des attributs sexuels sont en relation avec la hauteur du personnage
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Demander la nationalité américaine
Un peu trop facile non!ivanquoi a écrit:Oui des excuses c'est le minimum.
salut vtp
A 20 ans c est un manque de savoir vivre un ptit c.. en fait
Deux baffes et au lit!
Invité- Invité
le belge a écrit:Un peu trop facile non!ivanquoi a écrit:Oui des excuses c'est le minimum.
salut vtp
A 20 ans c est un manque de savoir vivre un ptit c.. en fait
Pour moi c'est inexcusable,dernier mot sur ce sujet
Bonsoir Michel
Invité- Invité
Maxou,
J'espère, pour le moins, que tu puisses apprendre quelque chose de ta CONNERIE LAMENTABLE.
A toi de voir, mais relis stp plusieurs fois tes propos à l'attention de vtp et repenses-y parfois à tête reposée. C'est montrueux.
Pour vtp: tu mérites le plus grand des respects!
J'espère, pour le moins, que tu puisses apprendre quelque chose de ta CONNERIE LAMENTABLE.
A toi de voir, mais relis stp plusieurs fois tes propos à l'attention de vtp et repenses-y parfois à tête reposée. C'est montrueux.
Pour vtp: tu mérites le plus grand des respects!
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
c'est bizarre il est nettement moins drôle qu'arnold ! maxou relit la charte des forums dorénavant avant de t'exprimer
Invité- Invité
Maxou tes propos sont ignobles et inexcusables .
hexa- + membre techno +
sud essonne
ça a 20 ans,ça croit avoir tout fait,tout vu mais qu'est ce que c'est bète,éffarant de bétise grasse et vulgaire
Invité- Invité
Je n'avais pas suivi ce post depuis hier, tout d'abord je voudrais présenter toute ma sympathie et celle de mon épouse à VTP, la vie n'est pas toujours facile pour des parents, mais la maladie et le handicap d'un enfant sont certainement les choses les pires que des parents puissent vivre.
Sache VTP que nous sommes derrière toi.
Maxou, malgré ton "jeune" âge pour l'instant tu ne mérites que le mépris !
Sache VTP que nous sommes derrière toi.
Maxou, malgré ton "jeune" âge pour l'instant tu ne mérites que le mépris !
Invité- Invité
comme pinocio , toute mon amitié et ma considération à VTP et sa famille
ajouter à la meurtrissure du handicap est indigne de la personne humaine
j' attends du fauteur de trouble un geste fort , j' espère qu'il saisira cette chance qu' est la demande du pardon , faute de quoi il sera discrédité à jamais !!!!
ajouter à la meurtrissure du handicap est indigne de la personne humaine
j' attends du fauteur de trouble un geste fort , j' espère qu'il saisira cette chance qu' est la demande du pardon , faute de quoi il sera discrédité à jamais !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
pat51 a écrit:
ça a 20 ans,ça croit avoir tout fait,tout vu mais qu'est ce que c'est bète,éffarant de bétise grasse et vulgaire
+1
Je rajouterais qu'il n'a aucun mérite d'être là ou il est, heureusement que les parents sont là chez certains... le seul mérite qu'il aura dans quelques années, si il est encore labas c'est d'avoir réussi à y rester. en attendant, il ne mérite aucun respect... et il a de la chance qu'on lui propose de s'excuser, dans la vie, on en a pas souvent l'occasion...
En attendant, VTP, on te soutien comme on peut...
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
+1 avec vous ,reflexion de petit merdeux qui connait rien de la vie et qu'il s'exuse ne serait qu'un minimum.
respect et courage pour toi et ta famille vtp ,la vie n'est pas toujours un fleuve tranquille .
respect et courage pour toi et ta famille vtp ,la vie n'est pas toujours un fleuve tranquille .
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
ici , on n' est pas chez les zoulous , on est en principe entre gentlemen , l' erreur (même si grave que nous la vîmes) est humaine , elle ne peut être vaincue que par la munificence du pardon , il est encore une dernière chance de rachat , ce sera aussi le signal de la déchéance dans son oubli
l' avenir parlera
l' avenir parlera
PatogaZ- + Admin +
Nous en avons deja eu un dans le meme genre qui voulait faire trimer son pere pour acheter du matos + de nouvellePatogaZ a écrit:ici , on n' est pas chez les zoulous , on est en principe entre gentlemen , l' erreur (même si grave que nous la vîmes) est humaine , elle ne peut être vaincue que par la munificence du pardon , il est encore une dernière chance de rachat , ce sera aussi le signal de la déchéance dans son oubli
l' avenir parlera
Invité- Invité
j'attend aussi les excuses de maxou
je ne suis pas non plus pour le censure mais il y a des limites a la connerie et si il fait pas ses excuses perso je ne verrai aucun inconvenient a l'exclure
je suis derriere toi vtp
je ne suis pas non plus pour le censure mais il y a des limites a la connerie et si il fait pas ses excuses perso je ne verrai aucun inconvenient a l'exclure
je suis derriere toi vtp
Invité- Invité
Je veux dire à vtp et à sa famille toute ma sympathie ,je partage leur émotion et comprends la blessure causée par les paroles de Maxou ...
Mais je veux dire aussi à Maxou ,alors que tout le monde lui tombe légitimement sur le poil ,que ,dans la fougue de la jeunesse ,des paroles malencontreuses peuvent dépasser la pensée ,et que la grandeur d'un homme ,c'est de savoir reconnaitre son erreur ...
Que ,connaissant un peu la Roumanie ,je sais un peu les difficultés à s'installer là bas ,meme s'il a papa et maman dérrière lui ...
Mais je veux dire aussi à Maxou ,alors que tout le monde lui tombe légitimement sur le poil ,que ,dans la fougue de la jeunesse ,des paroles malencontreuses peuvent dépasser la pensée ,et que la grandeur d'un homme ,c'est de savoir reconnaitre son erreur ...
Que ,connaissant un peu la Roumanie ,je sais un peu les difficultés à s'installer là bas ,meme s'il a papa et maman dérrière lui ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
vtp a écrit:Reçu en Mp sitôt mon message posté :maxou le roumain a écrit:Et si t'essayai déja de faire un gamin en
bonne santé avant d'ouvrir ta bouche?
Mon fils est effectivement atteint d'une maladie génétique orpheline , je suis heureux que tu penses à lui en ces termes, mais je ne te souhaite même pas le centième de ce qu'il vit tous les jours, toutes les nuits.
Arraches toi un ongle à vif, tu multiplies par 20 ( et oui il en a 20 ) et tu auras une idée de ce qu'il vit.
oui la honte je te conseil de faire le petit petit maxou pour un moment.
quand il aura des enfants il vas moins rigoler j'ai eu des problèmes avec le 1er et la petite c pour juin on ne souhaite ça a personne .
c du beau
J'espère seulement que c'est ta fougue ,au regard de tes 20 ans et "ton bouge son cul" qui altèrent ta dignité et que le temps, la paternité feront leur œuvres.
A chacun ici se fera une idée de la profondeur de pensée de "notre ami" .
oui la honte je te conseil de faire le petit petit maxou pour un moment.
quand il aura des enfants il vas moins rigoler j'ai eu des problèmes avec le 1er et la petite c pour juin on ne souhaite ça a personne .
c du beau
J'espère seulement que c'est ta fougue ,au regard de tes 20 ans et "ton bouge son cul" qui altèrent ta dignité et que le temps, la paternité feront leur œuvres.
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
je decouvre ...
maxou t aime les coups bas
fait gaffe aux roumains parce que en morceaux dans la bouche les bijoux de famille a sert plus a rien
maxou t aime les coups bas
fait gaffe aux roumains parce que en morceaux dans la bouche les bijoux de famille a sert plus a rien
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
et si on arretait ?
Pato a demandé des excuses, tout le monde ici les attends egalement... erreur de jeunesse ou pas, peut importe, de tels dire sont insultants pour vtp, point
arretons, ce que l'on peut dire maintenant ne changera rien a l'affaire
pour moi le truc est entre les mains de Pato, n'en rajoutons pas des couches
Pato a demandé des excuses, tout le monde ici les attends egalement... erreur de jeunesse ou pas, peut importe, de tels dire sont insultants pour vtp, point
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Inutile d'attendre qu'il demande des excuses,de toute façon c'est pas excusable.
Quand je pense que de pauvres parents arrivent à avoir des enfants aussi cons,j'ai de la peine pour eux.
Quand je pense que de pauvres parents arrivent à avoir des enfants aussi cons,j'ai de la peine pour eux.
Invité- Invité
vache je viens le lire le sujet, je n'emploierais pas de mots grossiers envers notre roumain, mais ce qui a été dis est tout simplement déplorable et ça se passe de tout commentaire.
a vtp, suis de tout coeur avec vous , bon courage.
au roumain: aurevoir.....adieu
a vtp, suis de tout coeur avec vous , bon courage.
au roumain: aurevoir.....adieu
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Peut-être qu'il est illégitime de faire le kéké quand on est à un endroit parce que les parents nour y ont mené...
Peut-être qu'il est irresponsable de tenir des propos terriblement blessant à des parents meurtris quand on n'a pas encore songé à avoir des enfants et à ce qui pourrait leur arriver...
Surement que Iris à raison, parfois à cet age là, pas si lointain pour moi, le fait d'être écouté par des "grands" nous pousse à tenir des propos dont on ne mesure pas la portée...
Quoiqu'il en soit, des excuses apparaissent indispensables, et si VTP ne les accepte pas, nul ne pourra y jeter la pierre. Lorsque nous attendions notre fils, et encore aujourd'hui alors qu'il est en bonne santé, on songe à tout ce qui aurait pu et pourrait lui arriver et on remercie (qui l'on veut d'ailleurs...)
Erreur de jeunesse, de maturité, d'humanité, mais grossière erreur....
Peut-être qu'il est irresponsable de tenir des propos terriblement blessant à des parents meurtris quand on n'a pas encore songé à avoir des enfants et à ce qui pourrait leur arriver...
Surement que Iris à raison, parfois à cet age là, pas si lointain pour moi, le fait d'être écouté par des "grands" nous pousse à tenir des propos dont on ne mesure pas la portée...
Quoiqu'il en soit, des excuses apparaissent indispensables, et si VTP ne les accepte pas, nul ne pourra y jeter la pierre. Lorsque nous attendions notre fils, et encore aujourd'hui alors qu'il est en bonne santé, on songe à tout ce qui aurait pu et pourrait lui arriver et on remercie (qui l'on veut d'ailleurs...)
Erreur de jeunesse, de maturité, d'humanité, mais grossière erreur....
Invité- Invité
palmito a écrit:et si on arretait ?
+1
Même si certaines choses sont si basses que rien ne peut les excuser, demander le pardon c'est au moins reconnaitre qu'on a failli.
De pardonner ou non, ne relève que de celui qui a été blessé.
Pour Vtp et sa famille, je leur exprime ma compassion, même si ces mots ne sont rien face a une réalité qui relativise grandement nos malheurs quotidiens.
Pour Maxou, la vie se chargera de la sanction.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
+10000 avec tous ce qui est dit plus haut!!!!!!!coup bas!!!!!!!
intolerables ce genre d'attaque perso!!!!!!!!!!!!!!!de tout coeur avec toi vtp!!
intolerables ce genre d'attaque perso!!!!!!!!!!!!!!!de tout coeur avec toi vtp!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
l je decouvre le sujet ce soir ca a ete trop loin je ne pense pas quece""fils a papa" est encore sa place ici
son comportement est ignoble
son comportement est ignoble
Invité- Invité
Moi aussi je découvre
Ces paroles malheureuses auront au moins permis de voir l'élan de sympathie et de compréhension pour Vtp. Alors Vtp ne retiens que cela et ce n'est pas le commentaire d'une personne sur 1500 que tu dois retenir
Cela aura permis aussi de découvrir l'amitié et la sensibilitéqui régne içi .
Chapeau les gars!Continuons dans le respect de tous
Ces paroles malheureuses auront au moins permis de voir l'élan de sympathie et de compréhension pour Vtp. Alors Vtp ne retiens que cela et ce n'est pas le commentaire d'une personne sur 1500 que tu dois retenir
Cela aura permis aussi de découvrir l'amitié et la sensibilitéqui régne içi .
Chapeau les gars!Continuons dans le respect de tous
Dehors- + membre techno +
marne
Le Mecreant a écrit:palmito a écrit:et si on arretait ?
+1
Même si certaines choses sont si basses que rien ne peut les excuser, demander le pardon c'est au moins reconnaitre qu'on a failli.
De pardonner ou non, ne relève que de celui qui a été blessé.
Pour Vtp et sa famille, je leur exprime ma compassion, même si ces mots ne sont rien face a une réalité qui relativise grandement nos malheurs quotidiens.
Pour Maxou, la vie se chargera de la sanction.
+1 rien de plus à ajouter si ce n'est dire mon soutien à vtp et sa famille et continuer de bien chérir ce bambin.
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
comme vtp, je crois que nous sommes nombreux à avoir prix une claque a la suite de ces propos....
excuser ce genre de propos!!! surement pas... ignorer l'individu, certainement...
maxou, si tu as la chance d'avoir des enfants, je te souhaite sincerement qu'ils soient et restent en bonne santé...
haddock- + membre techno +
Belgique
Nous sommes de tout coeur avec vous, VTP et autres qui ont dans leur entourage des enfants malades, handicapés etc ...
Les propos de Maxou sont ignobles, je ne lui souhaite pas de vivre de telles difficultés.
Le jeune âge n'excuse pas pour autant une telle montagne de bêtise ...
Les propos de Maxou sont ignobles, je ne lui souhaite pas de vivre de telles difficultés.
Le jeune âge n'excuse pas pour autant une telle montagne de bêtise ...
Invité- Invité
je viens de prendre connaissance du truc max bouge toi le cul et excuse toi rapidement c'est honteux de tenir des propos comme çà
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Je ne post quasiment pas sur ACE, mais là je ne peux pas me retenir.
Maxou, je ne te connais pas et heureusement pour moi. Tes propos sont à vomir et inexcusable.
Je n'ose pas imaginé ma réaction à la place de VTP à qui j'apporte toute ma sympathie ainsi que sa famille et son bambin.
Maxou, je ne te connais pas et heureusement pour moi. Tes propos sont à vomir et inexcusable.
Je n'ose pas imaginé ma réaction à la place de VTP à qui j'apporte toute ma sympathie ainsi que sa famille et son bambin.
Invité- Invité
" Pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font " De cette phrase je dirai pour Maxou : pardonnez-le , il ne sait pas de quoi il parle ! Maxou excuse toi .
Etienne- + membre techno +
14 Basse Normandie
"arnold",
- svt d'accord avec toi sur le plan agricole au niveau de ton approche concrète des problèmes et les valeurs du courage dans le travail...
- là où ça se gate un peu c'est que pour être crédible, il ne faut pas oublier également de donner le contexte lorsque l'on donne des conseils en termes de gestion d'entreprise: l'historique par exemple, ie le point de là où l'on part (de là où toi, tu viens de partir...); l'expérience...
- enfin, en dehors des aspects professionnels, il existe quelque chose que tu n'as pas l'air de connaitre c'est l'éducation (tu aurais du écouter un peu plus les autres) et surtout la maturité d'esprit (capacité à se remettre en question soi m^me) qui forment la personnalité et qui font la différence avec les "basic man", les ploucs si tu préfères.
Heureusement lorque l'on a un esprit "jeune" qui correspond environ à un âge mental de 10 ans on a encore le temps de s'améliorer...
A en juger ici l'ensemble des réactions, je vois heureusement que tu n'as rien à apprendre à beaucoup de forumeurs en tout cas sur le plan personnel et c'est rassurant.
VTP,
que dire à part que je suis stupéfaits, retourné, consterné (les mots sont faibles) et malheureux pour toi depuis cette "information"!
Je me permets de t'adresser ainsi qu'à ta famille, ma compréhension la plus sincère et de soutenir ton courage et ta volonté pour essayer de diminuer l'injustice et accroitre les moments de soleil.
(Sparthakus)
- svt d'accord avec toi sur le plan agricole au niveau de ton approche concrète des problèmes et les valeurs du courage dans le travail...
- là où ça se gate un peu c'est que pour être crédible, il ne faut pas oublier également de donner le contexte lorsque l'on donne des conseils en termes de gestion d'entreprise: l'historique par exemple, ie le point de là où l'on part (de là où toi, tu viens de partir...); l'expérience...
- enfin, en dehors des aspects professionnels, il existe quelque chose que tu n'as pas l'air de connaitre c'est l'éducation (tu aurais du écouter un peu plus les autres) et surtout la maturité d'esprit (capacité à se remettre en question soi m^me) qui forment la personnalité et qui font la différence avec les "basic man", les ploucs si tu préfères.
Heureusement lorque l'on a un esprit "jeune" qui correspond environ à un âge mental de 10 ans on a encore le temps de s'améliorer...
A en juger ici l'ensemble des réactions, je vois heureusement que tu n'as rien à apprendre à beaucoup de forumeurs en tout cas sur le plan personnel et c'est rassurant.
VTP,
que dire à part que je suis stupéfaits, retourné, consterné (les mots sont faibles) et malheureux pour toi depuis cette "information"!
Je me permets de t'adresser ainsi qu'à ta famille, ma compréhension la plus sincère et de soutenir ton courage et ta volonté pour essayer de diminuer l'injustice et accroitre les moments de soleil.
(Sparthakus)
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Tout a été dis plus haut,+100000 avec vous tous.
Maxou,
Quand la vie ne te feras pas de cadeaux j'espere que tu repenseras a tes dires et ton arrogance.
Maxou,
Quand la vie ne te feras pas de cadeaux j'espere que tu repenseras a tes dires et ton arrogance.
laurent- + membre techno +
Cantal
merci
vtp a écrit:à vous tous. je suis la maman du petit garçon concerné et l'épouse du papa blessé.
votre compassion me touche.
Bien évidement ces mots (maux) m'ont blessé, mais pas autant que de voir l'état dans lequel est le papa depuis. Nous sommes parents depuis 6 ans d'un petit garçon qui nous demande "mais pourquoi moi j'ai ça?" notre culpabilité est lourde, bien que nous n'y pouvons rien.
Cependant notre fils nous donne des leçons de vie pratiquement chaque jour.
il ne veut pas être différent, et pourtant il souffre. Mettre des chaussures ou tenir qq chose dans ses mains est un combat.
je suis à peine énervée contre Maxime, j'ai déjà donné sur Agricool, c'était aussi pitoyable. je suis juste très déçue qu'il n'est pas évoluer depuis. (surtout avec ses nouvelles responsabilités comme il veut bien nous le dire...) le priver du forum ne le rendra pas moins C.. Il a besoin de votre sagesse.
perso, je ne sais pas ce que l'avenir nous reserve pour notre petit garçon, mais je sais que j'ai autre chose à faire que de me ruiner la tête avec ce genre de propos. nous nous devons d'être au moin aussi fort qu'Eliot.
Papa décidera de la sentence... s'il en faut une... Christelle
Dernière édition par vtp le Mer 28 Avr 2010, 21:24, édité 1 fois
vtp- + membre techno +
Lonrai (61)
Je découvre le sujet et ça me révolte. En tant que jeune papa, c'est propos m'ont profondément choqué. Vtp je suis de tout coeur avec ta famille.
Pour ceux qui parlent de la fougue des 20 ans (il me semble qu'elle n'est pas si loin pour moi), je pense que cela n'a rien à voir avec la fougue mais plutot avec l'éducation et le fait de savoir réfléchir avant de parler (montre ce sujet à tes parents Maxou et on verra ce qu'ils en pensent).
Pour ceux qui parlent de la fougue des 20 ans (il me semble qu'elle n'est pas si loin pour moi), je pense que cela n'a rien à voir avec la fougue mais plutot avec l'éducation et le fait de savoir réfléchir avant de parler (montre ce sujet à tes parents Maxou et on verra ce qu'ils en pensent).
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
+1 avec vous tenir des propos pareil
soutien a toute la famille vtp alors que c'est déja dur comme ça et un petit
il ne l'emenera pas au paradis il ne sait pas encore ce qu'il attend dans sa vie personne n'est a l'abri un minimum d'excuse serait deja bien venue mais l'écheance arrive et toujours rien
soutien a toute la famille vtp alors que c'est déja dur comme ça et un petit
il ne l'emenera pas au paradis il ne sait pas encore ce qu'il attend dans sa vie personne n'est a l'abri un minimum d'excuse serait deja bien venue mais l'écheance arrive et toujours rien
samsufi- + membre techno +
sud est sarthe
Je viens de lire......
LAMENTABLES sont ces propos!
Encore un blanc bec de fils à papa qui a encore une goutte de lait au bout de son nez!
Et ça fait la morale à 20 ans.
Tu as la vie pourrie par le fric, maxou.
Le comble, est que tu ne connais pas encore grand chose de cette vie!
Tout mon soutien également à la famille vtp.
LAMENTABLES sont ces propos!
Encore un blanc bec de fils à papa qui a encore une goutte de lait au bout de son nez!
Et ça fait la morale à 20 ans.
Tu as la vie pourrie par le fric, maxou.
Le comble, est que tu ne connais pas encore grand chose de cette vie!
Tout mon soutien également à la famille vtp.
Invité- Invité
Pour la famille de VTP et pour Eliot, bon courage à vous
Invité- Invité
je viens de voir ça, je poste que très rarement mais la c'est trop fort. gros soutien a VTP et a toute sa famille. en ce qui concerne le roumain , virez moi ce petit trou du c.., la jeunesse n'explique pas cette montagne de connerie.
manu 53- + membre techno +
- département : La Mayenne
sud 53
de memehermione a écrit:Pour la famille de VTP et pour Eliot, bon courage à vous
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
moulinos a écrit:de memehermione a écrit:Pour la famille de VTP et pour Eliot, bon courage à vous
idem pour moi
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
Gros bizoux à vous tous, nicolas, christelle et le petit "boot jaunes"
Maxime => tu sors
Je pensais que tu avais évolué un peu dans ta tete depuis Agricool mais non du tout. Il ne suffit pas d'etre bon en technique et de penser tout savoir.
Le savoir vivre, ca s'apprend juste avec un peu d'humilité.
Maxime => tu sors
Je pensais que tu avais évolué un peu dans ta tete depuis Agricool mais non du tout. Il ne suffit pas d'etre bon en technique et de penser tout savoir.
Le savoir vivre, ca s'apprend juste avec un peu d'humilité.
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
bonsoir,
nous venons de prendre connaissance du sujet en famille. Pyros, Moi même "opus" ainsi que notre fils aîné de 7 ans et nous sommes vraiment revolté par les propos d'un "petit con" de 20 ans que je n'ai même pas envie de nommé.
Selon nous on attaque jamais JAMAIS un enfant, d'autant plus lorsqu'il souffre.
Je souhaite à cet individu ce qu'il mérite...
Nous sommes de tout coeur avec la famille de VTP
nous venons de prendre connaissance du sujet en famille. Pyros, Moi même "opus" ainsi que notre fils aîné de 7 ans et nous sommes vraiment revolté par les propos d'un "petit con" de 20 ans que je n'ai même pas envie de nommé.
Selon nous on attaque jamais JAMAIS un enfant, d'autant plus lorsqu'il souffre.
Je souhaite à cet individu ce qu'il mérite...
Nous sommes de tout coeur avec la famille de VTP
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Je viens de lire le post,c'est honteux,toute ma sympathie à la famille VTP
Fred 80- + membre techno +
Somme
Bonjour à tous,
Je viens lire régulièrement votre forum, je n'avais pas l'intention de créer un compte utilisateur, n'ayant pas le niveau technique de pas mal de membre d'ACE et n'ayant donc pas grand chose à apporter
Cependant la lecture de ce topic et les propos déplacés et honteux de Max (qui a procédé exactement de même sur Agricool il y a quelque temps envers un autre membre qui rencontrait des problèmes de santé) m'ont fait réagir et c'est pour cette raison que je me suis inscrit
Max : honte à toi
VTP : toute mon estime et tout mon soutien à Eliott et à ta famille
Je viens lire régulièrement votre forum, je n'avais pas l'intention de créer un compte utilisateur, n'ayant pas le niveau technique de pas mal de membre d'ACE et n'ayant donc pas grand chose à apporter
Cependant la lecture de ce topic et les propos déplacés et honteux de Max (qui a procédé exactement de même sur Agricool il y a quelque temps envers un autre membre qui rencontrait des problèmes de santé) m'ont fait réagir et c'est pour cette raison que je me suis inscrit
Guib- + Membre +
Moselle
salut voisin et bienvenuGuib a écrit:Bonjour à tous,
la preuve que tu apporte quelque chose a++
vtp a écrit:vtp a écrit:à vous tous. je suis la maman du petit garçon concerné et l'épouse du papa blessé.
votre compassion me touche.
Bien évidement ces mots (maux) m'ont blessé, mais pas autant que de voir l'état dans lequel est le papa depuis. Nous sommes parents depuis 6 ans d'un petit garçon qui nous demande "mais pourquoi moi j'ai ça?" notre culpabilité est lourde, bien que nous n'y pouvons rien.
Cependant notre fils nous donne des leçons de vie pratiquement chaque jour.
il ne veut pas être différent, et pourtant il souffre. Mettre des chaussures ou tenir qq chose dans ses mains est un combat.
je suis à peine énervée contre Maxime, j'ai déjà donné sur Agricool, c'était aussi pitoyable. je suis juste très déçue qu'il n'est pas évoluer depuis. (surtout avec ses nouvelles responsabilités comme il veut bien nous le dire...) le priver du forum ne le rendra pas moins C.. Il a besoin de votre sagesse.
perso, je ne sais pas ce que l'avenir nous reserve pour notre petit garçon, mais je sais que j'ai autre chose à faire que de me ruiner la tête avec ce genre de propos. nous nous devons d'être au moin aussi fort qu'Eliot.
Papa décidera de la sentence... s'il en faut une... Christelle
moi aussi ,j'apporte toute ma sympathie a vous et au ptit eliot .
+1 avec Olivier62 :
Gros bisous à ce petit bout et a ces parents
Olivier62 a écrit:...
(montre ce sujet à tes parents Maxou et on verra ce qu'ils en pensent).
Gros bisous à ce petit bout et a ces parents
Invité- Invité
je viens de lire tout ça, étant papa de trois enfants je suis aussi trés choqué, il y a des choses qui ne se disent pas, je n'ose pas imaginé ce que la maladie de son enfants peut être, j'ai la chance que mes enfants soit en bonne santé et je vous apporte, vtp et toute la famille, toute ma sympathie et mon admiration pour votre courage
maxime, je te trouvais intéressant techniquement, mais humainement tu ne vaut rien!
maxime, je te trouvais intéressant techniquement, mais humainement tu ne vaut rien!
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
+1 avec nico
troll- + membre techno +
sud de l'oise
nico21 a écrit:je viens de lire tout ça, étant papa de trois enfants je suis aussi trés choqué, il y a des choses qui ne se disent pas, je n'ose pas imaginé ce que la maladie de son enfants peut être, j'ai la chance que mes enfants soit en bonne santé et je vous apporte, vtp et toute la famille, toute ma sympathie et mon admiration pour votre courage
+1
jp097- + membre techno +
49
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3