Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170078 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La MSA au service de tous .
+22
magnum
hades
salicapi
pathfinder
mccain
john38
bibi43
gratteplanete10
christop
fidjim
noulane
fiatman
alain
gilles
wild
le belge
dom61
bap
zarouf
ced51
pascal
fergie62
26 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
La MSA au service de tous .
Voila un petit mp des services de la MSA, au passage, vous noterez que notre forum est lu ...
" Bonjour, je vous écris à nouveau dans le cadre de la suppression du compte que j'ai crée jeudi et qui a été supprimé vendredi.
Compte : Julie de la MSA
Un de nos adhérents à posé une question sur la DRP et nous souhaitons lui répondre que le service ouvrira en juillet (vs juin pour les années précédentes). Il est important pour nous de pouvoir lui répondre et lui fournir la bonne information quant à la déclaration de ses revenus professionnels.
Merci de bien vouloir activer mon compte ou de m'indiquer, le cas échéant, d'en créer un nouveau.
Bien cordialement,
Julie de la MSA "
Je me suis donc fendu d'une petite réponse à la question posée , voila ma réponse :
"Bonsoir,
En premier lieu,je tiens à vous rappeler que vous ne pourrez pas envoyer de messages privés dans l'immédiat, notre forum étant un lieu d'échanges pas une boite aux lettres.
Je suis même extrêmement étonné de votre démarche.
En effet, dans le nom de votre organisme et cela nous l'est rappelé très souvent , figure le mot SOCIAL, ce qui littéralement, se traduit par l'expression de l'existence de relations entre les êtres vivants.
Si vous devez passer par notre intermédiaire pour arriver à répondre à une question posée par un de vos adhérents , je pense qu'il doit y avoir un très gros problème de communication entre votre organisme et vos adhérents.
Bien souvent il vous est fait grief du fait que vos services sont injoignables, votre demande en apporte la preuve et je vais donc porter à la connaissance des 3100 membres inscrits sur notre forum du fait que nous, simple petit "RESEAU SOCIAL" d'agriculteurs , soyons sollicités par ce grand organisme que vous représentez, afin de mettre en relation un de vos adhérents avec les personnes de vos services, qui devraient dans la logique pouvoir être contactées tout simplement par une bête communication téléphonique, surtout dans le cadre d'un renseignement technique.
Si vous souhaitez fixer un rendez-vous dans les plus brefs délais à cet adhérent, n'hésitez pas à nous solliciter, nous mettrons tout en œuvre avec nos petits moyens pour pallier à l' absence de réactivité de vos services.
J'émets le souhait, que lors de problèmes humains catastrophiques, tels que les appels au secours de paysans au bord du suicide, vos services ne demandent pas de l'aide à l'ensemble des réseaux sociaux gravitant autour de notre profession afin de trouver une solution immédiate ...
Amicalement.
"pinocio" administrateur du forum ACE. "
" Bonjour, je vous écris à nouveau dans le cadre de la suppression du compte que j'ai crée jeudi et qui a été supprimé vendredi.
Compte : Julie de la MSA
Un de nos adhérents à posé une question sur la DRP et nous souhaitons lui répondre que le service ouvrira en juillet (vs juin pour les années précédentes). Il est important pour nous de pouvoir lui répondre et lui fournir la bonne information quant à la déclaration de ses revenus professionnels.
Merci de bien vouloir activer mon compte ou de m'indiquer, le cas échéant, d'en créer un nouveau.
Bien cordialement,
Julie de la MSA "
Je me suis donc fendu d'une petite réponse à la question posée , voila ma réponse :
"Bonsoir,
En premier lieu,je tiens à vous rappeler que vous ne pourrez pas envoyer de messages privés dans l'immédiat, notre forum étant un lieu d'échanges pas une boite aux lettres.
Je suis même extrêmement étonné de votre démarche.
En effet, dans le nom de votre organisme et cela nous l'est rappelé très souvent , figure le mot SOCIAL, ce qui littéralement, se traduit par l'expression de l'existence de relations entre les êtres vivants.
Si vous devez passer par notre intermédiaire pour arriver à répondre à une question posée par un de vos adhérents , je pense qu'il doit y avoir un très gros problème de communication entre votre organisme et vos adhérents.
Bien souvent il vous est fait grief du fait que vos services sont injoignables, votre demande en apporte la preuve et je vais donc porter à la connaissance des 3100 membres inscrits sur notre forum du fait que nous, simple petit "RESEAU SOCIAL" d'agriculteurs , soyons sollicités par ce grand organisme que vous représentez, afin de mettre en relation un de vos adhérents avec les personnes de vos services, qui devraient dans la logique pouvoir être contactées tout simplement par une bête communication téléphonique, surtout dans le cadre d'un renseignement technique.
Si vous souhaitez fixer un rendez-vous dans les plus brefs délais à cet adhérent, n'hésitez pas à nous solliciter, nous mettrons tout en œuvre avec nos petits moyens pour pallier à l' absence de réactivité de vos services.
J'émets le souhait, que lors de problèmes humains catastrophiques, tels que les appels au secours de paysans au bord du suicide, vos services ne demandent pas de l'aide à l'ensemble des réseaux sociaux gravitant autour de notre profession afin de trouver une solution immédiate ...
Amicalement.
"pinocio" administrateur du forum ACE. "
Invité- Invité
Re: La MSA au service de tous .
et j aurais rajouté que notre petit reseau social fonctionne 24/24 7/7
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Clair, net et sans bavure... Bravo M. Pinocio!
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
Bravo Pinoc,tu mérites bien un ban bourguignon
zarouf- + membre techno +
Yonne
jb80 a écrit:Je trouve ça inquiétant...
pareil, quel(s) interet(s) pour la MSA une action comme celle ci
bap- + membre techno +
loire atlantique
Aucune, et peut-être tout simplement un agent ayant à coeur d'apporter sa réponse à l'usager et ce quel que soit le moyen employé...uniquement pour qu'il ne soit pas pénaliser.
Invité- Invité
dom61- + membre techno +
basse normandie
C est simple la msa a créé un emploi avec notre argent et cet emploi est sur un siege éjectable si la nénette se fait virer des forums!bap a écrit:jb80 a écrit:Je trouve ça inquiétant...
pareil, quel(s) interet(s) pour la MSA une action comme celle ci
Ns allons avoir des ristournes en septembre.....
le belge- + membre techno +
marne
incroyable , mais au fait on a voté des élus msa il y a quelques temps
wild- + membre techno +
80
Il faut faire une rubrique :LES ORGANISMES PUBLICS REPONDENT AUX AGRICULTEURS ou PRENNENT DES CONSEILS AUPRES DES AGRICULTEURS
Ainsi l'administration n'aura pas de frais de modernisation de leur outil informatique viellissant et nous concoctera des lois un peu plus réalistes et applicables
Ainsi l'administration n'aura pas de frais de modernisation de leur outil informatique viellissant et nous concoctera des lois un peu plus réalistes et applicables
gilles- + membre techno +
puy de dome
Du grand talent Mr Pinocio.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
fiatman- + membre techno +
59
Je le vois comme ça aussi.Isangie a écrit:Aucune, et peut-être tout simplement un agent ayant à coeur d'apporter sa réponse à l'usager et ce quel que soit le moyen employé...uniquement pour qu'il ne soit pas pénaliser.
Julie traîne sur le web et en parcourant le forum se dit qu'elle peut apporter une réponse à une question.
Bon, c'est mon interprétation.
Invité- Invité
Excellent...rien à rajouter!!
fidjim- + membre techno +
- département : Pas de Calais
62 ARTOIS
bien vue pinocio,
tu penses qu'ils vont te faire une ristourne sur 2015
tu penses qu'ils vont te faire une ristourne sur 2015
christop- + membre techno +
- département : 71
ciry
la réponse est juste mais c est très grave que les agents de la MSA soient obligés d aller à la peche aux infos sur un forum preuve que la hierarchie de cette "institution" est à la ramasse totale..... MSA= RSI
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
julie il me faut une attestation d'affiliation a la msa ,tu me l'envoi ,merci ,ça sera plus rapide part ace
bibi43- + membre techno +
haute loire
le soir ou pendant ces heures de travail ?Béret vert a écrit:Je le vois comme ça aussi.Isangie a écrit:Aucune, et peut-être tout simplement un agent ayant à coeur d'apporter sa réponse à l'usager et ce quel que soit le moyen employé...uniquement pour qu'il ne soit pas pénaliser.
Julie traîne sur le web et en parcourant le forum se dit qu'elle peut apporter une réponse à une question.
Bon, c'est mon interprétation.
bibi43- + membre techno +
haute loire
Je ne suis qu'humour moi...enfin ça empêche pas d'être sérieuse des fois quand même...mais bon faut vraiment que je mette ce panneau à chaque fois pour préciser ? non parce que l'humour, y'a plusieurs degrés...un peu comme les brûlures...
En tout cas je confirme : ACE = Ambiance, Convivialité et Echanges
En tout cas je confirme : ACE = Ambiance, Convivialité et Echanges
Invité- Invité
bravo pinoccio, bien répondu!
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
On peut dire qu'il y a au moins une personne qui s'appelle Julie et qui a de la conscience professionnel contrairement à 90 % de ses collègues
mccain- + membre techno +
marne
+1,je suis mariée à l agriculteur qui poste des messages et bravo pour la réponse à Julie c'est comme le crédit agricole le bon sens près de vos sous !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
ben oui, et en remerciement, pinocmccain a écrit:
On peut dire qu'il y a au moins une personne qui s'appelle Julie et qui a de la conscience professionnel contrairement à 90 % de ses collègues
c'est chouette comme pseudo Julie de la aime S&A.... tu n'aimes pas les particules Daniel
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
bravo pinocio et bravo julie
hades- + membre techno +
59
La réponse est bien tournée mais je ne trouvais pas la démarche malsaine, il faudrait des julie au rsi. ...
magnum- + membre techno +
sud de la loire
Je n'ai voulu critiquer ni la personne ni la démarche, mais la méthode.magnum a écrit:La réponse est bien tournée mais je ne trouvais pas la démarche malsaine, il faudrait des julie au rsi. ...
Invité- Invité
après cet adherent de la msa doit bien avoir une adresse postale et un numero de telephone pour pouvoir recevoir des renseignement
hades- + membre techno +
59
ahurissant !!!!!
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
c'est une chose à laquelle je n'avais pas penséIsangie a écrit:Aucune, et peut-être tout simplement un agent ayant à coeur d'apporter sa réponse à l'usager et ce quel que soit le moyen employé...uniquement pour qu'il ne soit pas pénaliser.
et bien que je n'ai encore jamais vu ça, il serait bon de féliciter cette personne si c'est le cas.
sinon, la réponse est une épreuve d'artiste
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
pinocio a écrit:Je n'ai voulu critiquer ni la personne ni la démarche, mais la méthode.magnum a écrit:La réponse est bien tournée mais je ne trouvais pas la démarche malsaine, il faudrait des julie au rsi. ...
bravo pinoc pour la réponse .
le fait que des employés MSA veuillent aider les agriculteurs est louable ,ils sont même là pour cela et payés par nous !
mais s'il doivent venir ici pour le faire ,c'est révélateur d'un dysfonctionnement .
herve 21- + membre techno +
nord cote d'or
TRES BONNE IDEE !gilles a écrit:Il faut faire une rubrique :LES ORGANISMES PUBLICS REPONDENT AUX AGRICULTEURS ou PRENNENT DES CONSEILS AUPRES DES AGRICULTEURS
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1