Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
marchants ambulants d'outillage
+8
Mout
thierry01052
hermine 22
le chouan
electron
MICHMUCH
ced51
john38
12 participants
marchants ambulants d'outillage
on a eu la visite aujourd'hui d'un gars de chez stahlmeister: grosse promo uniquement pour cette semaine: 30% du prix de départ, par exemple un jeu de clefs mixtes à cliquet de 8 à 32, prix de départ 985eHT, il le laisse à 295e
bon on a rien pris et on a quand même demandé comment çà se fait que c'est le 3° de cette boite qui passe en 6 mois, il a répondu qu'il sont 4 sur le secteur
ils nous prennent vraiment pour des cons
bon on a rien pris et on a quand même demandé comment çà se fait que c'est le 3° de cette boite qui passe en 6 mois, il a répondu qu'il sont 4 sur le secteur
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
Re: marchants ambulants d'outillage
Par chez moi, quelqu'un a acheté 2 groupes électrogènes de cette façon il y a quelques années...
Quelques jours après, il a vu débouler les flics chez lui qui voulaient le faire tomber pour recèle!
Heureusement pour lui il avait bien réclamé une facture qui prouvait (un peu) de sa bonne foi.
En 1er lieu, ils ont embarqué les groupes mais je ne sais pas comment ça s'est terminé.
Quelques jours après, il a vu débouler les flics chez lui qui voulaient le faire tomber pour recèle!
Heureusement pour lui il avait bien réclamé une facture qui prouvait (un peu) de sa bonne foi.
En 1er lieu, ils ont embarqué les groupes mais je ne sais pas comment ça s'est terminé.
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
Stalhmeister. C'est un fabricant d'outils suisse?
Il sont passé en mai ici
Il sont passé en mai ici
Invité- Invité
ils sont vraiment ambulant
la semaine passée un ma démarchè en bout de champs en plus il parleche pas bien le franceche
la semaine passée un ma démarchè en bout de champs en plus il parleche pas bien le franceche
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Tomber du camion avec emballage endommagé ou retour d'une foire expo trop lourd pour prendre l'avion on a aussi ce genre de voyou aussi
Ils se servent de vrais numéraux de siret pour "leurs facture"
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Moi aussi ils sont passé qq fois.A 295€,j'ai les mêmes à moins cher chez le concess du coin.john38 a écrit:on a eu la visite aujourd'hui d'un gars de chez stahlmeister: grosse promo uniquement pour cette semaine: 30% du prix de départ, par exemple un jeu de clefs mixtes à cliquet de 8 à 32, prix de départ 985eHT, il le laisse à 295e
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
Il va falloir que les routiers ferment mieux leurs portes avant de prendre le volantguy37 a écrit:quescequi peut tomber des camions c'est énorme
Invité- Invité
77 a écrit:Stalhmeister. C'est un fabricant d'outils suisse?
Il sont passé en mai ici
made in china !
Invité- Invité
electron a écrit:Tomber du camion avec emballage endommagé ou retour d'une foire expo trop lourd pour prendre l'avion on a aussi ce genre de voyou aussi
courroie de transmission de la mafia italienne en fait
quand j'ai décrit a un voisin gendarme le gazier que je ne sentait pas du tout ,il a vite percuté
il était recherché
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
D O M a écrit:77 a écrit:Stalhmeister. C'est un fabricant d'outils suisse?
Il sont passé en mai ici
made in china !
non ici c'est un authentique stahlmeister,
http://www.stahlmeister.com/
mais lui les produits n'était pas donné
Invité- Invité
bon, moi j'ai pas vu les coyottes et j'ai toujours les groupes.ced51 a écrit:Par chez moi, quelqu'un a acheté 2 groupes électrogènes de cette façon il y a quelques années...
par contre quand j'ai branché le poste à souder 380 sur le groupe diesel, les baguettes n'ont pas fondu...
ça dépanne toujours pour les petits outils en 220 mais faut pas rêver
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
quote="guy37"]quescequi peut tomber des camions c'est énorme [/quote]
me contenterais de quelques plaques de chocolat suisse moi...
me contenterais de quelques plaques de chocolat suisse moi...
Invité- Invité
77 a écrit:D O M a écrit:77 a écrit:Stalhmeister. C'est un fabricant d'outils suisse?
Il sont passé en mai ici
made in china !
Oh bah oui ca peut etre un authentique stahlmeister, sachant que du stahlmeister, c'est de la fabrication made in china, excatement les meme ( au plastique pret) que des premiers prix de chez brico dépot.
C'est de la veritable merde qui vaut 10 euros, vendu au prix des grandes marques telles que facom kingtony etc.
C'est par contre une vraie entreprise d'import chinoise basée en Suisse tenue par des manouches, avec un vrai numéro de siret en france. Bref c'est tout ce qu'il y a de plus légal, mais c'est vraiment pas la bonne affaire.
Mout- + membre techno +
Oise
en tout cas il ma montre son facturier, et il y avait des factures d'agri du coin des gars de courtacon, villiers...Mout a écrit:77 a écrit:D O M a écrit:77 a écrit:Stalhmeister. C'est un fabricant d'outils suisse?
Il sont passé en mai ici
made in china !
Oh bah oui ca peut etre un authentique stahlmeister, sachant que du stahlmeister, c'est de la fabrication made in china, excatement les meme ( au plastique pret) que des premiers prix de chez brico dépot.
C'est de la veritable merde qui vaut 10 euros, vendu au prix des grandes marques telles que facom kingtony etc.
C'est par contre une vraie entreprise d'import chinoise basée en Suisse tenue par des manouches, avec un vrai numéro de siret en france. Bref c'est tout ce qu'il y a de plus légal, mais c'est vraiment pas la bonne affaire.
donc ca veut dire qu' il se sont fait avoir comme des bleue
Invité- Invité
punaise on est des professionnels!!! je ne vois pas pourquoi certain puisse acheter a des ambulants, chez le vendeur pro du coin on peut discuter prix et ont a le service
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Dans marchants ambulants, il y a ambulants, à partir de là tout est dit !
Combien de fois on le voit ou l'entend, c'est un nid à emmerdes ou arnaque !
+1 Fergie
+1 Fergie
Invité- Invité
+1 autre, quelle économie ?? autant aller directement au brico truc du coin pour acheter de la m....de.Abeauc a écrit:Dans marchants ambulants, il y a ambulants, à partir de là tout est dit !
+1 Fergie
Invité- Invité
surtout qu au brico du coin genre bricodep..., les clefs magnuson sont garantie a viepinocio a écrit:+1 autre, quelle économie ?? autant aller directement au brico truc du coin pour acheter de la m....de.Abeauc a écrit:Dans marchants ambulants, il y a ambulants, à partir de là tout est dit !
+1 Fergie
Artesië
Isangie a écrit:quote="guy37"]quescequi peut tomber des camions c'est énorme
me contenterais de quelques plaques de chocolat suisse moi... [/quote]
la gourmandise est un vilain default
et puis tu vas grossir
Invité- Invité
http://www.stahlmeister.com/service-client/fergie62 a écrit:surtout qu au brico du coin genre bricodep..., les clefs magnuson sont garantie a viepinocio a écrit:+1 autre, quelle économie ?? autant aller directement au brico truc du coin pour acheter de la m....de.Abeauc a écrit:Dans marchants ambulants, il y a ambulants, à partir de là tout est dit !
+1 Fergie
c'est marqué aussi que c'est garanti a vie sauf usure
Invité- Invité
pour infos, on en parle déja là : https://www.agri-convivial.com/t29182-stahlmeister?highlight=stahlmeister
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
fergie62 a écrit:surtout qu au brico du coin genre bricodep..., les clefs magnuson sont garantie a viepinocio a écrit:+1 autre, quelle économie ?? autant aller directement au brico truc du coin pour acheter de la m....de.Abeauc a écrit:Dans marchants ambulants, il y a ambulants, à partir de là tout est dit !
+1 Fergie
Carrément, certains se foutent de nous quand ils nous voient arriver avec nos coffrets magnuson, certes les cliquets et autres faut y faire attention, mais en en faisant une utilisation normale ça tient et quand ça pète, tu vas au comptoir avec la facture, ils te remplacent sur le champ sans discussion ni expertise. Bref un rapport/qualité/prix imbattable !
Pas comme chez Fac.. où pour une douille ils peuvent prendre des semaines...
Invité- Invité
j'ai cassé le cliquet facom (il avait 20 ans) j'ai été chez un revendeur facom sans la facture d'achat
et ils ont vu que c'était pas réparable
et il m'en rendu un tout neuf.
et ils ont vu que c'était pas réparable
et il m'en rendu un tout neuf.
Invité- Invité
Vu chez brico-d une clé a mollette mag......n neuve qui avait du jeu: 103: pas acheté
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Facom et Sam remplacent sans problèmes leurs outils garanties à vie si ils ont été utiliser sans forcer dessus (genre rallonges).
Ils demandent juste l'outil casser pour le remplacer.
Ils demandent juste l'outil casser pour le remplacer.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
oui j ai pas dit de tout prendre en magnusson, mais pour mettre dans une boite a outil d un tracteur
Artesië
fergie62 a écrit:oui j ai pas dit de tout prendre en magnusson, mais pour mettre dans une boite a outil d un tracteur
+1
Pour une caisse à 60 balles que tu traînes à droite et à gauche c'est bien suffisant après pour du plus lourd je ne dis pas.
Invité- Invité
chez moi en atelier que du facom,malgre les critiques de certains on reste fidele a la marque,les outils sont bien concus,garantis et la qualite generale reste bonne
pour les caisses a outils des tracteurs,des cles a 3 francs 6 sous du camion ou autre font amplement l'affaire
pour les caisses a outils des tracteurs,des cles a 3 francs 6 sous du camion ou autre font amplement l'affaire
case ih 81- + membre techno +
tarn