Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170533 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ADIEU le la MARMOTTE
+36
sibalo
thomcyr du 89
jd 67
cycyne
etaisere
minel pascal
Peccadille
bibi43
-Ch-
ced51
bzh centre
Camille
jean-pierre-45
marco
agrotron
ari21
PatogaZ
ojbz14
fred03
zarouf
poitou.fabrice
bastien
Krokus
ford county
algi
hexa
sambott
charlot50
Sam-845
CAMZ61
speedy1
le chouan
Gibus 29
christop
philaubers
s.a.m
40 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
ADIEU le la MARMOTTE
Rappel du premier message :
bonjour à vous tous,
Je viens de recevoir un appel du big boss par laquelle je serai banni dans la journée du forum donc je prend les devants pour vous dire au revoir
Pour ceux qui me connaissent je n'ai à ce jour jamais été contre le forum ACE , ce que j'ai fait a toujours été pour la bonne marche de ce forum
aujourd'hui on me repproche de en pas avoir dit à MR patogaz qu'un autre forum allait se créer alors que je savais qu'il s'ouvrirait un jour. on peut penser que j'ai eu tord mais perso j'arrive encore à faire la distinction entre certaines choses .
Mon sentiment , je vais perdre beaucoup d'amis ici mais bon c'est comme ça , pour ceux qui me connaissent vous pouvez me contacter à fouassier.loic@neuf.fr
sinon pour moi patogaz n'est plus le meme depuis quelques mois mais par contre j'ai toujours un grand respect pour éric lavoine
Voila , c'est bref mais je veux pas rentrer dans des guéguerres
PS: J'ose esperer que ce post ne sera pas détruit ce qui est moins sur
marmotte
fouassier loic
bonjour à vous tous,
Je viens de recevoir un appel du big boss par laquelle je serai banni dans la journée du forum donc je prend les devants pour vous dire au revoir
Pour ceux qui me connaissent je n'ai à ce jour jamais été contre le forum ACE , ce que j'ai fait a toujours été pour la bonne marche de ce forum
aujourd'hui on me repproche de en pas avoir dit à MR patogaz qu'un autre forum allait se créer alors que je savais qu'il s'ouvrirait un jour. on peut penser que j'ai eu tord mais perso j'arrive encore à faire la distinction entre certaines choses .
Mon sentiment , je vais perdre beaucoup d'amis ici mais bon c'est comme ça , pour ceux qui me connaissent vous pouvez me contacter à fouassier.loic@neuf.fr
sinon pour moi patogaz n'est plus le meme depuis quelques mois mais par contre j'ai toujours un grand respect pour éric lavoine
Voila , c'est bref mais je veux pas rentrer dans des guéguerres
PS: J'ose esperer que ce post ne sera pas détruit ce qui est moins sur
marmotte
fouassier loic
Invité- Invité
Re: ADIEU le la MARMOTTE
Chamb a écrit:Merci pour les services rendus Marmotte, à bientôt en face
oui , bonne idée , allez en face !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Le problème est que certains ici oublient vite un principe de base : le respect, respect envers les autres et notamment celui en qui nous devons tous notre présence ici, ainsi que la considérable amélioration de nos compétences grâce a ses conseils !!
Chier sur quelqu'un qui nous a tant apportés est tout simplement a
Donc au revoir a tout ceux qui n'ont pas de morale !
Invité- Invité
premio qui fait la moral; manquait plus que ça pis chié au lit!!!!!!!!!!!!!
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
bastien a écrit:premio qui fait la moral; manquait plus que ça pis chié au lit!!!!!!!!!!!!!
Tu vas me piquer a tout mes posts comme avant ?
Invité- Invité
Premio a écrit:bastien a écrit:premio qui fait la moral; manquait plus que ça pis chié au lit!!!!!!!!!!!!!
avant quoi???
pis si ça te pique c'est que c'est pur vérité!
quel taquin le bastien
christop- + membre techno +
- département : 71
ciry
bastien a écrit:Premio a écrit:bastien a écrit:premio qui fait la moral; manquait plus que ça pis chié au lit!!!!!!!!!!!!!
avant quoi???
pis si ça te pique c'est que c'est pur vérité!
avant que mon compte soit désactivé
Invité- Invité
si tu veux;
bastien a écrit:premio qui fait la moral; manquait plus que ça pis chié au lit!!!!!!!!!!!!!
Un bon déclic pour dire au revoir pour moi aussi
Invité- Invité
TDL a écrit:bastien a écrit:premio qui fait la moral; manquait plus que ça pis chié au lit!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
TDL a écrit:bastien a écrit:premio qui fait la moral; manquait plus que ça pis chié au lit!!!!!!!!!!!!!
y va se sentir fort le gazier
met t'es l'eu en indésirable ,comme j'ai fais et puis c'est tout ,voilàTDL a écrit:bastien a écrit:premio qui fait la moral; manquait plus que ça pis chié au lit!!!!!!!!!!!!!
bibi43- + membre techno +
haute loire
bastien a écrit:TDL a écrit:bastien a écrit:premio qui fait la moral; manquait plus que ça pis chié au lit!!!!!!!!!!!!!
y va se sentir fort le gazier
Invité- Invité
Même sentimentPremio a écrit:Le problème est que certains ici oublient vite un principe de base : le respect, respect envers les autres et notamment celui en qui nous devons tous notre présence ici, ainsi que la considérable amélioration de nos compétences grâce a ses conseils !!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
ce n est pas l'idée du chef tu es ici au "gadavous" ou je te vire ........bibi43 a écrit:je vais bien sur agricool aussi et ça m'emperche pas d’être icietaisere a écrit:je comprend pas,que l'on soi inscrit sur 2 forums, du moment où ce n'est pas pour mitrailler l'autre, ou serai le problème?
ils sont partis
Invité- Invité
Bon, il y a un temps pour tout. Passons à autre chose. Y-a bien d'autres sujets sur ACE qui sont passionnants.
Invité- Invité
Visiblement la naissance de "l'autre" n'est pas toute à fait anodine...rdomroy a écrit:ce n est pas l'idée du chef tu es ici au "gadavous" ou je te vire ........bibi43 a écrit:je vais bien sur agricool aussi et ça m'emperche pas d’être icietaisere a écrit:je comprend pas,que l'on soi inscrit sur 2 forums, du moment où ce n'est pas pour mitrailler l'autre, ou serai le problème?
ils sont partis
Vu les antécédents, on peut comprendre que ce ne soit pas très apprécié de s'y rendre
Quant au "gadavous" rdomroy ça fait partie de tes fantasmes, je n'ai encore pas trouvé d'autres lieux aussi libres.
Camille a écrit:Visiblement la naissance de "l'autre" n'est pas toute à fait anodine...rdomroy a écrit:ce n est pas l'idée du chef tu es ici au "gadavous" ou je te vire ........bibi43 a écrit:je vais bien sur agricool aussi et ça m'emperche pas d’être icietaisere a écrit:je comprend pas,que l'on soi inscrit sur 2 forums, du moment où ce n'est pas pour mitrailler l'autre, ou serai le problème?
ils sont partis
Vu les antécédents, on peut comprendre que ce ne soit pas très apprécié de s'y rendre
Quant au "gadavous" rdomroy ça fait partie de tes fantasmes, je n'ai encore pas trouvé d'autres lieux aussi libres.
on ne doit pas avoir tous la même notion de liberté dans ce "pays de merde"
?bastien a écrit:Camille a écrit:Visiblement la naissance de "l'autre" n'est pas toute à fait anodine...rdomroy a écrit:ce n est pas l'idée du chef tu es ici au "gadavous" ou je te vire ........bibi43 a écrit:je vais bien sur agricool aussi et ça m'emperche pas d’être icietaisere a écrit:je comprend pas,que l'on soi inscrit sur 2 forums, du moment où ce n'est pas pour mitrailler l'autre, ou serai le problème?
ils sont partis
et pourquoi le poste serait il détruit ???
je t' ai dit ce matin que je te retirais tes pouvoirs d' admin parce que tu avais été créer un forum prédateur sans en parler , pour le reste j' ai noté ta participation active et je n' ai rien reproché
maintenant il est l' heure du "partage " car ça restera malsain de faire les vases communicants entre deux forums dont un issu d' un "essaimage "
ceux qui préfère l' autre quittent ACE , ceux qui préfèrent ACE restent , ce sera mieux ainsi
quand un essaim quitte la ruche il ne revient pas à sa ruche de départ , si elles veulent le faire elles sont tuées par les abeilles guerrières de la ruche d' origine
il est l' heure de choisir
je t' ai dit ce matin que je te retirais tes pouvoirs d' admin parce que tu avais été créer un forum prédateur sans en parler , pour le reste j' ai noté ta participation active et je n' ai rien reproché
maintenant il est l' heure du "partage " car ça restera malsain de faire les vases communicants entre deux forums dont un issu d' un "essaimage "
ceux qui préfère l' autre quittent ACE , ceux qui préfèrent ACE restent , ce sera mieux ainsi
quand un essaim quitte la ruche il ne revient pas à sa ruche de départ , si elles veulent le faire elles sont tuées par les abeilles guerrières de la ruche d' origine
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Camille a écrit:?bastien a écrit:Camille a écrit:Visiblement la naissance de "l'autre" n'est pas toute à fait anodine...rdomroy a écrit:ce n est pas l'idée du chef tu es ici au "gadavous" ou je te vire ........bibi43 a écrit:je vais bien sur agricool aussi et ça m'emperche pas d’être icietaisere a écrit:je comprend pas,que l'on soi inscrit sur 2 forums, du moment où ce n'est pas pour mitrailler l'autre, ou serai le problème?
ils sont partis
c'est pas ta localisation??
Ma localisation, oui mais je vois toujours pas le rapport avec ACE
Premio a écrit:Le problème est que certains ici oublient vite un principe de base : le respect, respect envers les autres et notamment celui en qui nous devons tous notre présence ici, ainsi que la considérable amélioration de nos compétences grâce a ses conseils !!
TU PENSES AVOIR UNE MORALE
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
PatogaZ a écrit:et pourquoi le poste serait il détruit ???
Toi qui sait tout sur tout et en + a été butiné chez les abeilloux tu aurai du ètre au courant que maintenant avec du temps et maitrise il est parfaitement possible d'avoir plusieurs reine a cohabité dans la même ruche et ça a plein d'avantage nos abeilles sont sauver mais les humains c'est pas gagné.
Bien sur une fois que sa essaim c'est trop tard et c'est la vieille reine qui s'en va !
Invité- Invité
Pourquoi n'en aurais je pas ?cycyne a écrit:Premio a écrit:Le problème est que certains ici oublient vite un principe de base : le respect, respect envers les autres et notamment celui en qui nous devons tous notre présence ici, ainsi que la considérable amélioration de nos compétences grâce a ses conseils !!
TU PENSES AVOIR UNE MORALE
Invité- Invité
une morale pour emmerder ton monde et foutre le bronx
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
c'est moi ou tout le monde se fou sur la geule dans ce post
faudrait le renommé règlement de compte
faudrait le renommé règlement de compte
jd 67- + membre techno +
bas rhin
je ne suis qu'un petit forumeur mais cela me désole
j'ai l'impression que l'on se trouve comme au niveau d'un parti politique avec ses guerres internes pour le pouvoir
bien sur les places a la tète sont toujours convoités mais le but d'un forum est d'échanger et non de s'affronter car on est tous dans la mème galère et l'on doit se serrer les coudes
en tout cas je reste sur ACE si l'on veut bien de moi
PATO continue comme cela
j'ai l'impression que l'on se trouve comme au niveau d'un parti politique avec ses guerres internes pour le pouvoir
bien sur les places a la tète sont toujours convoités mais le but d'un forum est d'échanger et non de s'affronter car on est tous dans la mème galère et l'on doit se serrer les coudes
en tout cas je reste sur ACE si l'on veut bien de moi
PATO continue comme cela
thomcyr du 89- + membre techno +
- département : Yonne
gatinais
Apres quand on est admin il y a un minimum d'éthique.
Un peu comme les admins de coopérative qui livre la moitié de leur céréale a des négoces... Mais qui veulent absolument garder leur place au conseil d'administration
Bon vent marmotte
Un peu comme les admins de coopérative qui livre la moitié de leur céréale a des négoces... Mais qui veulent absolument garder leur place au conseil d'administration
Bon vent marmotte
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
je comprend pas tout non plusetaisere a écrit:je comprend pas,que l'on soi inscrit sur 2 forums, du moment où ce n'est pas pour mitrailler l'autre, ou serai le problème?
je ne vois pas non plus ou est le problème d'être sur plusieurs forum
je vais aussi sur un autre forum (agriavis) ou on trouve des gars qui sont là d'ailleurs
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
Si beaucoup s'en vont sur un autre,est 'il pour autant gênant d'être inscrit sur 2 ou 3 forums.Je n'était pas présent sur les forums quand il y a eu la création d'ace suite à des problèmes avec AA.J'ai quand même remarquer que certains admin d'ici postait régulièrement sur AA.Pourquoi ne pas les avoir virer + tot dans ce cas ou les avoir mis comme admiPatogaZ a écrit:et pourquoi le poste serait il détruit ???
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
le chouan a écrit:Si beaucoup s'en vont sur un autre,est 'il pour autant gênant d'être inscrit sur 2 ou 3 forums.Je n'était pas présent sur les forums quand il y a eu la création d'ace suite à des problèmes avec AA.J'ai quand même remarquer que certains admin d'ici postait régulièrement sur AA.Pourquoi ne pas les avoir virer + tot dans ce cas ou les avoir mis comme admiPatogaZ a écrit:et pourquoi le poste serait il détruit ???
les avoir mis comme admin , oui , ils se suppriment eux même , c' est comique , je n' ai jamais été en froid avec jean moullard , je n' ai pas envoyé mes lieutenants et premiers et secon couteau racoler sur AA comme ça a été le cas , achille a envoyé des dizaines , voir centaines de MP sur ACE pour "recruter" c' est la raison pour laquelle j' ai désactivé ceux qui étaient là bas
il n' y aura pas de double appartenance , et je vais verrouiller mes sujets techniques pour qu' ils restent dédiés aux fidèles d' ACE , mais je ne tire pas la couverture à moi , bien au contraire , j' ai même été clair , qu' ils partent là bas et qu' ils y restent si ils n'ont pas l' esprit ACE
pour avoir des précos sortant de chez Bayer ou BASF , il y a des multitudes de sites
pour faire vraiment des économies ce sera ici , mais ce ne sera pas pour n'importe qui
PatogaZ- + Admin +
sibalo a écrit:Apres quand on est admin il y a un minimum d'éthique.
Bon vent marmotte
Et la plupart du temps, les mecs gardent leur place au conseil d'administration des coops.
Mais ici, c'est pas une coop
Invité- Invité
Zut je suis sur ace, agricool, gtp ....
Je vais peut être aussi être viré
Je vais peut être aussi être viré
mccain- + membre techno +
marne
Et tu travailles quand ?
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
1 journée de la semaine un forumsnif a écrit:Et tu travailles quand ?
ojbz14- + membre techno +
calvados
PatogaZ a écrit:et pourquoi le poste serait il détruit ???
ca dépend de si elles ont snifé du gaucho avant
Invité- Invité
putain fait chier ! on se croirai a koh lanta j espere te revoir au prochain repas l ami
tiltou12- + membre techno +
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 2 sur 2