Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170091 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Je vous tire ma révérence
+33
ivanquoi
snif
bzh centre
moulinos
ari21
nonord
Peccadille
dan 80
Camille
erwin
christop
le chouan
astragtc
sibalo
forbo17
thierry01052
hexa
jfk311
M 201
MICHMUCH
br000
tof
Jardinier du 70
farmer80
BV-Fan
payou88
fergie62
ced51
philaubers
PatogaZ
john38
etaisere
lolo13430
37 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Je vous tire ma révérence
Voilà pour faire bref je quitte le forum
Après avoir dit à Éric que je réfléchirais demain sur mon trajet pour la Savoie, finalement pas besoin de tergiverser ,ma décision est prise
À bientôt 41 ans personne ne me dicte ce que je doit faire ,donc Éric tu n'a rien à me dire et me dictée malgré l'estime que j'ai pour toi je ne te suivrais pas là dedans
J’en dit pas plus
Bon vent à vous sur Ace et à une prochaine
Je vous embrasse tous et je pars avec le coeur gros
A plus lolo
Après avoir dit à Éric que je réfléchirais demain sur mon trajet pour la Savoie, finalement pas besoin de tergiverser ,ma décision est prise
À bientôt 41 ans personne ne me dicte ce que je doit faire ,donc Éric tu n'a rien à me dire et me dictée malgré l'estime que j'ai pour toi je ne te suivrais pas là dedans
J’en dit pas plus
Bon vent à vous sur Ace et à une prochaine
Je vous embrasse tous et je pars avec le coeur gros
A plus lolo
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: Je vous tire ma révérence
encore un
lolo
lolo
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
l'épidémie continue
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
john38 a écrit:l'épidémie continue
non , désolé , j' adore lolo , mais il a été avec marmotte "ouvrir " le forum sans en parler aux autres admins , pour moi , c' est traitrise , insulte à la confiance qui était investie en lui , ce serait mon fils ce serait pareil , je ne transige pas avec mes valeurs
va en paix lolo , je crois que ça va te manquer , la porte sera toujours ouverte pour toi , mais tu sais que la règle c' est la règle
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bon vent pour la suite lolo.
philaubers- + membre techno +
59
Merci pour le temps consacré à Ace Lolo.
Bon vent à toi
Bon vent à toi
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
Ça m en touche une sans faire bouger l autre
Bon vent
Bon vent
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
eh les gars, en cette saison vous avez rien d'autre à faire ou aucune préocupation qui vous taraude l'esprit comme la trésorerie
payou88- + membre techno +
vosges
moi ce que j'en dis c'est que sur ace la parole est trés libre est c'est à souligner, aprés l'ambiance c'est nous qui l'entretenons.
payou88- + membre techno +
vosges
J'en parle pu, c'est videpayou88 a écrit:eh les gars, en cette saison vous avez rien d'autre à faire ou aucune préocupation qui vous taraude l'esprit comme la trésorerie
Triste à dire, et cette année ce sera guère mieux
BV-Fan- + membre techno +
En haut
TU dois assumer Lolo. TU le fais en quittant le forum. Il n'y a rien d'autre à dire.
Invité- Invité
BV-Fan a écrit:J'en parle pu, c'est videpayou88 a écrit:eh les gars, en cette saison vous avez rien d'autre à faire ou aucune préocupation qui vous taraude l'esprit comme la trésorerie
Triste à dire, et cette année ce sera guère mieux
tu as bien 7 ou 800 tonnes de patates qui trainent dans un coin de hangar?
philaubers- + membre techno +
59
philau toujours le mot pour detendre et DIVERTIR
continue ca remettra de la joie dans le forum
continue ca remettra de la joie dans le forum
farmer80- + membre techno +
plateau picard
Bonne route à toi lolo, au fond de tes alpages tu devrais trouver le temps de revivre tous les bons moments passés ici, après, tu en feras ce que tu voudras mais la porte de notre bergerie reste ouverte
Invité- Invité
jb80 a écrit:TU dois assumer Lolo. TU le fais en quittant le forum. Il n'y a rien d'autre à dire.
Le prends pas mal Jb ... mais toutes tes réflexions ça fait un peu trop lèche cul du chef !!!
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
Jardinier du 70 a écrit:jb80 a écrit:TU dois assumer Lolo. TU le fais en quittant le forum. Il n'y a rien d'autre à dire.
Le prends pas mal Jb ... mais toutes tes réflexions ça fait un peu trop lèche cul du chef !!!
Ah je n'étais pas le seul à le remarquer!
Invité- Invité
+100000agritof a écrit:Jardinier du 70 a écrit:jb80 a écrit:TU dois assumer Lolo. TU le fais en quittant le forum. Il n'y a rien d'autre à dire.
Ah je n'étais pas le seul à le remarquer!
celui la ressort uniquement quand il y a la merde a remuer .....
Invité- Invité
Si on observe bien, il ne restera bientôt plus que les lèche cul et les peureux d'une nouvelle aventure ... ça c'est de la convivialité !!!
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Si on observe bien, il ne restera plu que les lèche cul et les peureux ... ça c'est de la convivialité !!!
donc tu part ?
Invité- Invité
Merci LucamDBs9 a écrit:Si on observe bien, il ne restera bientôt plus que les lèche cul et les peureux d'une nouvelle aventure ... ça c'est de la convivialité !!!
+ ceux qui observent
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
on est toujours noirci par un noir potamDBs9 a écrit:Si on observe bien, il ne restera bientôt plus que les lèche cul et les peureux d'une nouvelle aventure ... ça c'est de la convivialité !!!
br000- + membre techno +
Hainaut/wallonie/belgique
En pareille situation, soit on tire sa révérence, soit on se place au dessus de la mélée. Je choisis pour l'instant la seconde stratégie. Ca veut aussi dire que je transfère progressivement mes sujets technique en face ...tof a écrit:Merci LucamDBs9 a écrit:Si on observe bien, il ne restera bientôt plus que les lèche cul et les peureux d'une nouvelle aventure ... ça c'est de la convivialité !!!
+ ceux qui observent
Invité- Invité
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Avec ça tu n'attires pas les clients...amDBs9 a écrit:En pareille situation, soit on tire sa révérence, soit on se place au dessus de la mélée. Je choisis pour l'instant la seconde stratégie. Ca veut aussi dire que je transfère progressivement mes sujets technique en face ...tof a écrit:Merci LucamDBs9 a écrit:Si on observe bien, il ne restera bientôt plus que les lèche cul et les peureux d'une nouvelle aventure ... ça c'est de la convivialité !!!
+ ceux qui observent
tof- + membre techno +
sud 28
Pas sympa ça Luc, tu peux partager ...amDBs9 a écrit:
En pareille situation, soit on tire sa révérence, soit on se place au dessus de la mélée. Je choisis pour l'instant la seconde stratégie. Ca veut aussi dire que je transfère progressivement mes sujets technique en face ...
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:En pareille situation, soit on tire sa révérence, soit on se place au dessus de la mélée. Je choisis pour l'instant la seconde stratégie. Ca veut aussi dire que je transfère progressivement mes sujets technique en face ...tof a écrit:Merci LucamDBs9 a écrit:Si on observe bien, il ne restera bientôt plus que les lèche cul et les peureux d'une nouvelle aventure ... ça c'est de la convivialité !!!
+ ceux qui observent
il fait du mitterrand
Invité- Invité
on voit enfin le vrai visage de l'individu.c'est petit. pour soit disant un grand monsieurpinocio a écrit:Pas sympa ça Luc, tu peux partager ...amDBs9 a écrit:
En pareille situation, soit on tire sa révérence, soit on se place au dessus de la mélée. Je choisis pour l'instant la seconde stratégie. Ca veut aussi dire que je transfère progressivement mes sujets technique en face ...
br000- + membre techno +
@amdbs9
luc , vos meilleurs amis sont désormais partis sur un autre forum , il serait absolument compréhensible que vous alliez les rejoindre , non ????????????
luc , vos meilleurs amis sont désormais partis sur un autre forum , il serait absolument compréhensible que vous alliez les rejoindre , non ????????????
M 201- + membre techno +
I & l
La question n'est pas d'être sympa, mais j'observe dès ce soir qu'il est compliqué et bouffeur de temps de suivre plusieurs forum en même temps de manière techniquement assidue. J'ai tenté avec agricool mais je suis resté planté autour de 1000 messages.
Si je reste ici c'est que parce que toi personnellement tu m'es sympathique, comme grabouille, comme agritof, comme quelques autres (rares).
Et puis, tout le monde l'a lu dans mes pensées, tant que patogaz aura la main sur ce forum, j'aurais toujours du mal à être enthousiaste au long cours.
Si je reste ici c'est que parce que toi personnellement tu m'es sympathique, comme grabouille, comme agritof, comme quelques autres (rares).
Et puis, tout le monde l'a lu dans mes pensées, tant que patogaz aura la main sur ce forum, j'aurais toujours du mal à être enthousiaste au long cours.
Invité- Invité
Ca tombe bien, çà a toujours été mon modèle !102 eme d infanterie a écrit:amDBs9 a écrit:En pareille situation, soit on tire sa révérence, soit on se place au dessus de la mélée. Je choisis pour l'instant la seconde stratégie. Ca veut aussi dire que je transfère progressivement mes sujets technique en face ...tof a écrit:Merci LucamDBs9 a écrit:Si on observe bien, il ne restera bientôt plus que les lèche cul et les peureux d'une nouvelle aventure ... ça c'est de la convivialité !!!
+ ceux qui observent
il fait du mitterrand
Invité- Invité
Qui sont mes meilleurs amis ? Que savez vous de mes amis ou de mes non amis ? Rien ... donc, abstenez vous de commentaires nuls et non avenus ...M 201 a écrit:@amdbs9
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Ca tombe bien, çà a toujours été mon modèle !102 eme d infanterie a écrit:amDBs9 a écrit:En pareille situation, soit on tire sa révérence, soit on se place au dessus de la mélée. Je choisis pour l'instant la seconde stratégie. Ca veut aussi dire que je transfère progressivement mes sujets technique en face ...tof a écrit:Merci LucamDBs9 a écrit:Si on observe bien, il ne restera bientôt plus que les lèche cul et les peureux d'une nouvelle aventure ... ça c'est de la convivialité !!!
+ ceux qui observent
il fait du mitterrand
mais je n ais pas dit que tu etait a la hauteur
Invité- Invité
D'où sortez vous que je pourrais être un grand monsieur ? Ni plus grand ni plus petit que les plus sympa et pointus techniquement de ce forum. Pour les autres ...br000 a écrit:on voit enfin le vrai visage de l'individu.c'est petit. pour soit disant un grand monsieurpinocio a écrit:Pas sympa ça Luc, tu peux partager ...amDBs9 a écrit:
Invité- Invité
T'inquiète pas pour ma hauteur, je gère ...102 eme d infanterie a écrit:amDBs9 a écrit:Ca tombe bien, çà a toujours été mon modèle !102 eme d infanterie a écrit:amDBs9 a écrit:En pareille situation, soit on tire sa révérence, soit on se place au dessus de la mélée. Je choisis pour l'instant la seconde stratégie. Ca veut aussi dire que je transfère progressivement mes sujets technique en face ...tof a écrit:Merci LucamDBs9 a écrit:Si on observe bien, il ne restera bientôt plus que les lèche cul et les peureux d'une nouvelle aventure ... ça c'est de la convivialité !!!
+ ceux qui observent
il fait du mitterrand
mais je n ais pas dit que tu etait a la hauteur
Invité- Invité
pinocio a écrit:Pas sympa ça Luc, tu peux partager ...amDBs9 a écrit:
Je comprends ta situation Pinocio, mais il faut faire quand même attention de garder la même ligne de conduite.
Tous ceux qui partent sont bannis ou rétrogradés... étrange de demander à Luc de partager sur les 2 forums
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
arrogance au menu de ce soir
br000- + membre techno +
c'est pas dur de choisir !!!!!!!!!!!!!!!
M 201- + membre techno +
I & l
c'est dommages ces prises de têtes .vraiment pénible ,un super forum qui tombe en déconfiture . pfft !!! dommage
jfk311- + membre techno +
toulouse
Partager la technique sur les 2 forums pour Luc permettrait de maintenir un lien entre deux boutiques qui ne se feront pas de concurrence bien longtemps ...ced51 a écrit:pinocio a écrit:Pas sympa ça Luc, tu peux partager ...amDBs9 a écrit:
Je comprends ta situation Pinocio, mais il faut faire quand même attention de garder la même ligne de conduite.
Tous ceux qui partent sont bannis ou rétrogradés... étrange de demander à Luc de partager sur les 2 forums
Invité- Invité
tof- + membre techno +
sud 28
pinocio a écrit:Partager la technique sur les 2 forums pour Luc permettrait de maintenir un lien entre deux boutiques qui ne se feront pas de concurrence bien longtemps ...ced51 a écrit:pinocio a écrit:Pas sympa ça Luc, tu peux partager ...amDBs9 a écrit:
d'ici demain son compte sera verrouillé
Invité- Invité
grabouille a écrit:pinocio a écrit:Partager la technique sur les 2 forums pour Luc permettrait de maintenir un lien entre deux boutiques qui ne se feront pas de concurrence bien longtemps ...ced51 a écrit:pinocio a écrit:Pas sympa ça Luc, tu peux partager ...amDBs9 a écrit:
Si c'est ça, la partie technique, voir ultratech risque d'en prendre un sacré coup...
Invité- Invité
bon vent lolo.
hexa- + membre techno +
sud essonne
Il n'aura pas le compte verrouillé !!agritof a écrit:grabouille a écrit:pinocio a écrit:Partager la technique sur les 2 forums pour Luc permettrait de maintenir un lien entre deux boutiques qui ne se feront pas de concurrence bien longtemps ...ced51 a écrit:pinocio a écrit:Pas sympa ça Luc, tu peux partager ...amDBs9 a écrit:
Si c'est ça, la partie technique, voir ultratech risque d'en prendre un sacré coup...
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4