Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
avis a tous
+25
M 201
alceste
BV-Fan
poitou.fabrice
dgé
le chouan
kev53
d.d.
fredo24500
carlo s
marcel
ADBLUE
bingo
salicapi
snif
ced51
le belge
bibi43
sevi
ford county
PatogaZ
bzhdu56
Agri67
DEMONFAUCON
bzh centre
29 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
avis a tous
Rappel du premier message :
dorénavant ,je pense inscrire a ce post ,les trublions d'ace ,avis aux amateurs
le premier de cette journée est prémio,si d'autres veulent lui tenir compagnie ,je vais me faire un plaisir de les diriger
dorénavant ,je pense inscrire a ce post ,les trublions d'ace ,avis aux amateurs
le premier de cette journée est prémio,si d'autres veulent lui tenir compagnie ,je vais me faire un plaisir de les diriger
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Re: avis a tous
102 eme d infanterie a écrit:voila adblue qui met le bazar au tribunal
pas du tout je ne suis jamais rentré dans un tribunal et je n'ai jamais eu affaire à la justice pas comme certains
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
charlot50 a écrit:yes adblue
vous jouez au jeu du dernier mot c'est sa?
ça et sa
CHAMPAGNE ARDENNES
grabouille a écrit:dge est peut etre un chic type en réel mais sur le forum il en a saoulé + d'1........
oui c'est vrai mais le fait de lui avoir répondu alors qu'il fallait l'ignorer certains sont tombés dans le panneau
et tu remarqueras que les premiers qui lui répondent sont aussi ceux qui t'expliquent comment mettre quelqu'un en ignoré
CHAMPAGNE ARDENNES
snif a écrit:]"Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit, il est toujours content de lui-même". Napoléon 1er
dommage que tu sois obligé d'emprunter les maximes des autres ! Moi qui te voyait si supérieur aux autres
Dernière édition par temeos le Lun 15 Juin 2015 - 23:40, édité 1 fois
Invité- Invité
temeos a écrit:ADBLUE a écrit:vous êtes chiants à la fin
faut arrêter de faire les moralisateurs
chacun dit ce qu'il pense n'en déplaise à certains du moment que c'est fait dans le respect
vous avez des gens qui sont prêts à poster de surcroît timide et qui se refusent de peur d 'être repris par quelqu'un
chacun a ses positions sur dgé bonnes ou mauvaises mais ce n'est pas la peine de se lyncher pour ça
je comprends pas tout
dommage que tu sois obligé d'emprunter les maximes des autres ! Moi qui te voyait si supérieur aux autres
détrompe toi
CHAMPAGNE ARDENNES
ADBLUE a écrit:vous êtes chiants à la fin
chacun dit ce qu'il pense n'en déplaise à certains du moment que c'est fait dans le respect
vous avez des gens qui sont prêts à poster de surcroît timide et qui se refusent de peur d 'être repris par quelqu'un
chacun a ses positions sur dgé bonnes ou mauvaises mais ce n'est pas la peine de se lyncher pour ça
je comprends pas tout
c'est juste qu'il y a un peu de passé entre snif et moi
et pourtant il a pris la peine un jour de répondre a un de mp sur un sujet technique, ce que j'apprécie et je ferai la meme chose si besoin en est
mais apres ca, on a rien en commun lol donc forcement, ca fait des petites etincelles quand on est en contact
Invité- Invité
ADBLUE a écrit:temeos a écrit:ADBLUE a écrit:vous êtes chiants à la fin
je comprends pas tout
détrompe toi
oups mauvais quote de ma part lol
mea culpa
Invité- Invité
temeos a écrit:ADBLUE a écrit:vous êtes chiants à la fin
je comprends pas tout
et pourtant il a pris la peine un jour de répondre a un de mp sur un sujet technique, ce que j'apprécie et je ferai la meme chose si besoin en est
mais apres ca, on a rien en commun lol donc forcement, ca fait des petites etincelles quand on est en contact
ah ça change tout
pour ma part je vous apprécie tous les 2
mais j'aurai du mal à me fâcher avec quelqu'un et comme je l'ai dit si ça se compliquait pour ma part je partirai
CHAMPAGNE ARDENNES
oh tu sais ca n'est rien, que des broutilles entre deux personnes, ca met un peu de piment et fait des stats au forum :pADBLUE a écrit:temeos a écrit:ADBLUE a écrit:vous êtes chiants à la fin
je comprends pas tout
ah ça change tout
pour ma part je vous apprécie tous les 2
mais j'aurai du mal à me fâcher avec quelqu'un et comme je l'ai dit si ça se compliquait pour ma part je partirai
allez je file arreter l'irrigation
demain va falloir voire ce souci electronique, sinon ca va etre chiant de faire ca tous les soirs lol
bonne nuit a ceux qui seront endormis et sinon a tout a l heure pour les autres !
Invité- Invité
oh puré, il me semblait qu"un œil me surveillaitpinocio a écrit:Ben oui, comme à ta chambre à coucherhades a écrit:juste par curiosité: vous les admin: vous y avez acces?
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
etaisere a écrit:oh puré, il me semblait qu"un œil me surveillaitpinocio a écrit:Ben oui, comme à ta chambre à coucherhades a écrit:juste par curiosité: vous les admin: vous y avez acces?
c'est excitant
hades- + membre techno +
59
la prochaine fois; je lui mettrai le doigt dans l'œilhades a écrit:etaisere a écrit:oh puré, il me semblait qu"un œil me surveillaitpinocio a écrit:Ben oui, comme à ta chambre à coucherhades a écrit:juste par curiosité: vous les admin: vous y avez acces?
c'est excitant
et au lieu de me surveiller ma chambre, j'ai une raclette pour m'aider a écarter 3 toupie de béton
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3