Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Emploi saisonnier
2 participants
Page 1 sur 1
Emploi saisonnier
Bonjour;
Je me présente je suis le fils de Claas22. Je suis actuellement à la recherche d'un job saisonnier pour faire la saison de moisson. Je n'ai que 17 ans et ne possède donc pas le permis de conduire. J'ai de l'expérience dans la conduite des tracteurs remorques mais également dans le travail de la terre. Les heures ne me font pas peur et je suis également motivé par le fait que cela pourras m'être que bénéfique. Je peux vous envoyer mon CV ainsi qu'une lettre de motivation au besoin par e-mail.
Cordialement.
Je me présente je suis le fils de Claas22. Je suis actuellement à la recherche d'un job saisonnier pour faire la saison de moisson. Je n'ai que 17 ans et ne possède donc pas le permis de conduire. J'ai de l'expérience dans la conduite des tracteurs remorques mais également dans le travail de la terre. Les heures ne me font pas peur et je suis également motivé par le fait que cela pourras m'être que bénéfique. Je peux vous envoyer mon CV ainsi qu'une lettre de motivation au besoin par e-mail.
Cordialement.
claas22- + membre techno +
bretagne
Re: Emploi saisonnier
17 ans ,je crainds que ça en bloque certains
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Re: Emploi saisonnier
On ne sait jamais qui ne tente rien n'a rien
claas22- + membre techno +
bretagne