Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
De mieux en mieux à calais!
+62
Titi
john38
dandelion 72
seguim
GL
la cigogne
F844
bobby
mccain
petit jean
Alan.fr
elie
bicard
bill45
herve56
marie thérèse
jean-pierre-45
tof
mic mac
nonord
papy48
EtienneCH4
erwin
spontus
PatogaZ
22bretagne
rve
hermine 22
alain
wild
moulinos
fergie62
daniel89
dgé
Honoré de Barzac
popo
carlo s
benj1012
Baz
kopov
le belge
kev53
tine2
ced62
horsch62
palmito
BV-Fan
camito
patatier du 80
fernand
sevi
escrito17
vulpin
electron
morlanne
michael62
logo55
marco
ced51
christ89
hades
sibalo
66 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique européenne
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: De mieux en mieux à calais!
tout va bien à calais ....
https://www.lci.fr/faits-divers/calais-treize-blesses-dont-quatre-entre-la-vie-et-la-mort-apres-une-rixe-lors-la-distribution-des-repas-2077550.html?type=content&share=true
https://www.lci.fr/faits-divers/calais-treize-blesses-dont-quatre-entre-la-vie-et-la-mort-apres-une-rixe-lors-la-distribution-des-repas-2077550.html?type=content&share=true
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
C'est pas grave puisque ce sont des médecins et des gens instruits ...
Invité- Invité
Ce soir j ai vu sur le bandeau de bfm
3migrants blessé par balles
Des flingues aux marchés noirs
3migrants blessé par balles
Des flingues aux marchés noirs
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
puisqu'on vous dit qu'y'a pas de problèèèème.......
nonord- + membre techno +
dunkerque est
c est les ch tis en colere..version colorée
dandelion 72- + membre techno +
nord
Je t ai trouvé une activité lucratifnonord a écrit:puisqu'on vous dit qu'y'a pas de problèèèème.......
Tu distribues des flingues, des bâtons etc etc c est peut etre un moyen pour régler le problème de Calais
nos élites n ont pas compris que quand on importe il y a le positif( difficile a voir pour nous) et le négatif (qui se voit beaucoup trop)
Artesië
La plupart de ces migrants sont des délinquants dans leur pays.
Invité- Invité
Peut être pas 100% mais leur côté beliqueux est dans leur gènesBéret vert a écrit:La plupart de ces migrants sont des délinquants dans leur pays.
Pourquoi leur faut il un dictateur pour avoir un pays a peu près stable
Et nous pauvre couillon que nous somme on veut leur apprendre le vivre ensemble
Artesië
---------------------------------------------------dandelion 72 a écrit:c est les ch tis en colere..version colorée
Bonjour.
Et il y a de quoi être en colère.
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
Béret vert a écrit:La plupart de ces migrants sont des délinquants dans leur pays.
exact et leur pays d'origine est bien content de s'en débarrasser
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Il n'y a que des hommes qui migrent ?
wild- + membre techno +
80
J ai déjà dit ici qu' on importe la guerre et je me demande si c est pas voulu tout çawild a écrit:Il n'y a que des hommes qui migrent ?
Artesië
tout a fait,lors de la dernière visite de colomb c'était un village merveilleux,je doute que nos officiels ont creusés le problème,il fallait juste qu'il soit là pour la photo de groupe qui est censée apporté plus de crédit a leur inactionnonord a écrit:puisqu'on vous dit qu'y'a pas de problèèèème.......
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
qu'ils se foutent sur la gueule entre eux,j'm'en tape,s'ils se tuent je ne pleurerai pas.....
j'ai du taff pour bzh: tu viens avec ta pelle,un trou , tout ça dedans et.....
dunkerque est
Il y a un américain juif, David Cole, un jeune "conservateur" qui accusait récemment les associations gauchistes (US en l'occurence) censées représenter les juifs de pousser l'immigration vers les pays occidentaux par esprit de vengeance (en rapport à la shoah etc).fergie62 a écrit:J ai déjà dit ici qu' on importe la guerre et je me demande si c est pas voulu tout çawild a écrit:Il n'y a que des hommes qui migrent ?
And I’m long past being shocked by the seemingly suicidal and self-destructive agendas that left-wing Jews so often pursue. Flooding the West with Muslims who want to murder them, advocating policies that flood the streets with illegal aliens—some of whom would love nothing more than to see every Jew’s spiffy new Lexus hauled off to a Tijuana chop shop—bankrolling BLM thugs who would be tickled pink to see the Crown Heights pogrom or the Freddie’s Fashion Mart massacre repeated on a national scale.
http://takimag.com/article/healthy_virile_jewish_hate_david_cole/print#ixzz55xK1ozQp
tentative de traduction:
Et je suis depuis longtemps choqué par les agendas apparemment suicidaires et auto-destructeurs que les Juifs de gauche poursuivent si souvent. Inonder l'Occident de Musulmans qui veulent les assassiner, préconiser des politiques qui inondent les rues d'étrangers illégaux - dont certains n'aimeraient rien de plus que de voir chaque Juif dans sa nouvelle Lexus prendre la direction d'une boucherie de Tijuana, Mexique - des voyous qui seraient aux anges de voir le pogrom de Crown Heights ou le massacre de Freddie's Fashion Mart répété à l'échelle nationale.
Did the Jews take one wedgie too many in Europe? After centuries of pogroms and expulsions, was the Holocaust the last straw? Will Jews forever carry a hatred of the West, a desire to see Western traditions and values subverted even at their own expense?
Trad:
Après des siècles de pogroms et d'expulsions, l'Holocauste était-il la dernière "goutte"? Les Juifs porteront-ils pour toujours une haine de l'Occident, un désir de voir les traditions et les valeurs occidentales subverties même à leurs dépens?
Il poursuit en prenant l'exemple de Elie Wiesel (prix Nobel) qu'il cite:
Je crie de tout mon cœur contre le pardon, contre l'oubli, contre le silence. Chaque Juif, quelque part dans son être, doit avoir une zone de haine virile, saine et haineuse, pour ce que l'Allemand personnifie et pour ce qui persiste dans l'allemand. Agir autrement serait une trahison des morts.
Il explique alors:
Wiesel is essentially saying, if you don’t hate the Germans and what they personify, the Germans and those like them will hate you even more.
Trad:
Wiesel dit essentiellement, si vous ne détestez pas les Allemands et ce qu'ils personnifient, les Allemands et ceux qui leur ressemblent vous détesteront encore plus.
Ce qui est subtil, une pensée sophistiquée (sophistiquation propre à beaucoup d'intellectuels juifs) et conclue:
I think, for far too many Jews, that hatred extends not just to the Germans, but to the white Christian West as a whole. I’ve seen this pathology before; American Jews who just can’t muster up the kind of hatred for today’s Muslim Jew-killers that they can easily summon for the descendants of the White Christian Jew-killers of yore. But why? Why are so many Jews still seemingly at war with Christendom?
[Trad: Je pense que, pour beaucoup trop de juifs, cette haine s'étend non seulement aux Allemands, mais à l'Occident chrétien blanc dans son ensemble. J'ai déjà vu cette pathologie auparavant; Des juifs américains qui ne peuvent tout simplement pas ressentir de haine pour les musulmans assassins de juifs d'aujourd'hui, haine qu'ils peuvent facilement invoquer pour les descendants des chrétiens blancs assassins de juifs d'autrefois. Mais pourquoi? Pourquoi tant de juifs sont-ils toujours en guerre contre la chrétienté?
Invité- Invité
en plus ils ne se cachent pas:
https://www.youtube.com/watch?v=8qST8I3j0u4
https://www.youtube.com/watch?v=8qST8I3j0u4
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
de mieux en mieux à calais
http://m.lepharedunkerquois.fr/fait-divers/grande-synthe-les-refugies-prennent-d-assaut-l-a16-ia685b0n248568
http://m.lepharedunkerquois.fr/fait-divers/grande-synthe-les-refugies-prennent-d-assaut-l-a16-ia685b0n248568
sud de l'ile
z'ont voulu bloquer patocarlo s a écrit:de mieux en mieux à calais
dunkerque est
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
A Ouistreham, les commerçants commencent à pleurnicher car quelques centaines de migrants ont envahi la petite stations balnéaire, refoulant les vacanciers et faisant fuir les retraités en camping-car.
Alors qu'il suffirait d'équiper les camping-cars d'un blindage à l'avant et d'une tourelle au sommet pour revenir à une situation normale et paisible en seulement quelques jours.
Alors qu'il suffirait d'équiper les camping-cars d'un blindage à l'avant et d'une tourelle au sommet pour revenir à une situation normale et paisible en seulement quelques jours.
Invité- Invité
je sais pas comment les vrais français arriveront à s'en sortir,jb80 a écrit:Ils sont où, les 177 du commandant Kieffer?
ça devient tentaculaire, Calais, Dunkerque, Ouistreham, Strasbourg, et bien sur Paris,
lorsque je je suis arrivé en Guinée, années 80, j'ai été surpris de ne pas voir de mendiant ou pauvre infirme,
j'ai demandé pourquoi c'était clean,
réponse:
ramassage par l'armée au fur et à mesure, transfert dans des camps "d'éducation" en brousse dont la gestion était sous traitée à l'armée cubaine,
je pense que c'est un bon système, il y a encore en France des camps de 1945 qui sont prêts à recevoir,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
EtienneCH4 a écrit:je sais pas comment les vrais français arriveront à s'en sortir,jb80 a écrit:Ils sont où, les 177 du commandant Kieffer?
ça devient tentaculaire, Calais, Dunkerque, Ouistreham, Strasbourg, et bien sur Paris,
lorsque je je suis arrivé en Guinée, années 80, j'ai été surpris de ne pas voir de mendiant ou pauvre infirme,
j'ai demandé pourquoi c'était clean,
réponse:
ramassage par l'armée au fur et à mesure, transfert dans des camps "d'éducation" en brousse dont la gestion était sous traitée à l'armée cubaine,
je pense que c'est un bon système, il y a encore en France des camps de 1945 qui sont prêts à recevoir,
ils sont mort pour la France !
sud de l'ile
Désolé les amis, mais quand je lis "ouistreham", et "migrants", mon sang ne fait qu'un tour!!!
Invité- Invité
L histoire est un éternel recommencementjb80 a écrit:Désolé les amis, mais quand je lis "ouistreham", et "migrants", mon sang ne fait qu'un tour!!!
La prochaine fois ça sera un rembarquement
Artesië
de tout cœur avec toi, mais on fait comment ???jb80 a écrit:Désolé les amis, mais quand je lis "ouistreham", et "migrants", mon sang ne fait qu'un tour!!!
si tu bouges un petit doigt, c'est toi qui ira au camp,
Lapenty et Wuhan
Jurisprudence de la semaine:EtienneCH4 a écrit:de tout cœur avec toi, mais on fait comment ???jb80 a écrit:Désolé les amis, mais quand je lis "ouistreham", et "migrants", mon sang ne fait qu'un tour!!!
Dans un contexte d'attentats ( avérés ou déjoués) hebdomadaires perpétués par des musulmans extrémistes et d'invasion migratoire afro-musulmane...
Un paysan, dans son champ, tire un coup de fusil en l'air dans le but d'effrayer des musulmans (dont une voilée): 4 mois de prison ferme plus 4500 euros d'amende.
Cause probable: racisme, xénophobie.
Un migrant togolais égorge au cutter (un blessé, la lame est passé tout près de l'artère) sans raison apparente un passant franchouille de base: 10 mois ferme.
Invité- Invité
z'oubliez que nous sommes au pays des bisounours
dunkerque est
Jurisprudence de la semaine:Béret vert a écrit:
Dans un contexte d'attentats ( avérés ou déjoués) hebdomadaires perpétués par des musulmans extrémistes et d'invasion migratoire afro-musulmane...
Un paysan, dans son champ, tire un coup de fusil en l'air dans le but d'effrayer des musulmans (dont une voilée): 4 mois de prison ferme plus 4500 euros d'amende.
Un migrant togolais égorge au cutter (un blessé, la lame est passé tout près de l'artère) sans raison apparente un passant franchouille de base: 10 mois ferme.
Cause probable: racisme, xénophobie.[/quote]
Anniversaire de demain :
Un éleveur poursuivi par les services vétérinaires de Bourgogne parce qu'il manquait des boucles à ses vaches est abattu par un gendarme averti par dénonciation.
Le juge :
"Violence avec arme ayant entrainer la mort sans l'intention de la donner"
La partie civile
Maître Gabriel Versini — Ce monsieur était recherché par les forces de gendarmerie pour des faits attentatoires à l’encontre des services sanitaires. Il a été repéré par des tiers, qui l’ont signalé aux forces de gendarmerie, qui sont intervenues pour procéder à l’interpellation. Jérôme Laronze n’a pas obtempéré aux injonctions des gendarmes et il a foncé délibérément sur mon client et sa collègue.
Les éleveurs
Çà faisait 6 ans que les services sanitaires "foutait le souk" chez lui.
Cela en faisait un paysan hors normes, dans un coin où la voie tracée par les instances dirigeantes du monde agricole et le syndicat majoritaire est étroite. C’est à force de ne pas respecter les normes, sociales, peut-être, et réglementaires, certainement, qu’il a fini par attirer l’attention de l’administration. D’identification des vaches en retard en papiers oubliés, d’obligations de suivi sanitaire non remplies en contrôles, la direction départementale de la protection des populations (DDPP), qui comprend les services vétérinaires, en avait conclu qu’il fallait retirer son troupeau à Jérôme.
GL- + membre techno +
Assis
y fait quoi castaneur ?
https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/pas-calais/calais/calais-poids-lourd-s-embrase-forcant-barrage-enflamme-installe-migrants-rocade-portuaire-1602753.html?fbclid=IwAR0gsaTD9N89bzsZeTKCm2tcwWpQKVq2H3rSmdv3_Q_OCkpNlGWfp0yQvxo
https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/pas-calais/calais/calais-poids-lourd-s-embrase-forcant-barrage-enflamme-installe-migrants-rocade-portuaire-1602753.html?fbclid=IwAR0gsaTD9N89bzsZeTKCm2tcwWpQKVq2H3rSmdv3_Q_OCkpNlGWfp0yQvxo
sud de l'ile
rien,les migrants n'ont pas de gilets jaunescarlo s a écrit:y fait quoi castaneur ?
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Ils sont venus se servir chez un copain
https://www.radio6.fr/article-51931-un-habitant-de-coulogne-decouvre-lune-de-ses-brebis-egorgee-et-depecee-et-accuse-les-migrants.html
https://www.radio6.fr/article-51931-un-habitant-de-coulogne-decouvre-lune-de-ses-brebis-egorgee-et-depecee-et-accuse-les-migrants.html
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
1 fois de plus j'ai un voisin qui a connu le même tour prés de grande synthe.. pauvre france !
pit59- + membre techno +
les brouckes
bof ! il ramasse les rorosbzh centre a écrit:rien,les migrants n'ont pas de gilets jaunescarlo s a écrit:y fait quoi castaneur ?
pit59- + membre techno +
les brouckes
attends, on envoie des humanitaires formés au sacrfice, socialo bobo, à égorger sur l'autel du vivre ensemble,
ils sont au chomage, le niger c'est fini !!!
ils sont au chomage, le niger c'est fini !!!
Lapenty et Wuhan
je pense qu'il te faudra te remettre a l'ouvrage, ton président adoré vient d'en remetre une couche !!!nonord a écrit:qu'ils se foutent sur la gueule entre eux,j'm'en tape,s'ils se tuent je ne pleurerai pas.....
<<
Afin de réchauffer les relations avec la perfide Albion, la France a donc choisi, une fois de plus, la stratégie de la carpette (ou de la levrette dans ce cas précis). Cette stratégie a tellement bien fonctionné avec l’Allemagne qu’elle méritait bien d’être employée de nouveau avec le Royaume-Uni. On ne change pas une équipe qui gagne.
Tous ces gens vont donc rester sur le sol français. Ils vont ainsi continuer à venir régénérer cette population de moisis que sont les habitants de Calais, et les faire profiter de leur grande civilisation. Les associations en tout genre leur apporteront toute l’aide juridique nécessaire pour qu’ils ne soient jamais expulsés. La célèbre « jungle de Calais » va se repeupler très vite, et atteindra très rapidement plusieurs dizaines de milliers d’habitants.
Lapenty et Wuhan
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7