Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
MOISSON orge printemps 2015
+15
BJ51
marcel
stephane8220
anthony45
nonord
ADBLUE
François02
bidou02
buard
astragtc
niot
PatogaZ
ced17
sbz51
snif
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
MOISSON orge printemps 2015
Rappel du premier message :
Dans la foulée, de l'ouverture du sujet blé
Dans la foulée, de l'ouverture du sujet blé
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Re: MOISSON orge printemps 2015
oui c'est vrai,mais:
première parcelle en sable"humide"(j'ai failli resté dedans en mettant les engrais sur labour(forcé le semis sur 1/2 ha))
seconde parcelle:op /op(2 ans nickel chrome sur vulpin(glypho+avadex+ axial)ou je ne maitrisais plus rien en blé)en tourbe,ça tient le sec
reproche sur l'irina:tardiveeeeee!!!,longue à maturité, très courte(droite mais bien sous le genoux)c'est pour cela que je l'ai torché à 16,faut faucher à ras,sur le sec ok mais si flotte....
la sebastian dit quoi à ce niveau?
par contre je voudrai bien de l'eau pour mes betteraves:elles font la tronche grave
première parcelle en sable"humide"(j'ai failli resté dedans en mettant les engrais sur labour(forcé le semis sur 1/2 ha))
seconde parcelle:op /op(2 ans nickel chrome sur vulpin(glypho+avadex+ axial)ou je ne maitrisais plus rien en blé)en tourbe,ça tient le sec
reproche sur l'irina:tardiveeeeee!!!,longue à maturité, très courte(droite mais bien sous le genoux)c'est pour cela que je l'ai torché à 16,faut faucher à ras,sur le sec ok mais si flotte....
la sebastian dit quoi à ce niveau?
par contre je voudrai bien de l'eau pour mes betteraves:elles font la tronche grave
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Re: MOISSON orge printemps 2015
bidou02 a écrit:purée je suis pressé de voir le tx de prot de mon Irina à 160u + utech en super limon
pas avant 15j...Ca avance pas !!!
du coup tu as les résultats ?
ben21- + membre techno +
cote d'or
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2