Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169973 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la secheresse de mars
+2
bruce 17
gingko
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1
la secheresse de mars
a ete fatal a certain bles et resemis de mais a la clef ,on semerais des bett .20pc des bles vont donc passe a la trappe
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: la secheresse de mars
l'eau est annoncé pour fin de semaine....j'esperes qu'il se gourre pas autrement ce seras triste chez moi!!!!
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
Le vent du nord, c'est lui le plus à craindre, s'il fait 4 ou 5 mm et qu'il reviens derrière çà, pour les foins, les faucheuses ne vont pas peiner cette année.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
ici c'est pareil on doit pas la sortir de suitealain a écrit:Le vent du nord, c'est lui le plus à craindre, s'il fait 4 ou 5 mm et qu'il reviens derrière çà, pour les foins, les faucheuses ne vont pas peiner cette année.
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
De l'eau en fin de semaine, oui, ptet, mais sous forme d'orage... non? donc pas si cool que ca jpense.
Pi pour les faucheuses, on va ptet avoir un mois de mai/juin plein d'eau comme ces dernières années...
Pi pour les faucheuses, on va ptet avoir un mois de mai/juin plein d'eau comme ces dernières années...
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
C'est vrais qu'avec un temps comme ont à là, ce serait idéal pour les fenaisons, si çà se trouve, aux mois de mais on vas pleurer le soleil pour faner.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
comme dit mon pere en agriculture le mauvais temps c est le temps qui dur
Invité- Invité
maintenant il ne prevoit que du pipi de chat 0.2.....0.2....0.2 m' enfin j'espere qu'il se trompepierraug a écrit:De l'eau en fin de semaine, oui, ptet, mais sous forme d'orage... non? donc pas si cool que ca jpense.
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
pareil en belgik , ils prévoyaient 5 l pour samedi , on en déjà plus qu'à 2.5 l
http://www.bdb.be/Productendiensten/Weerbericht/Onlineweerbericht/tabid/157/language/fr-BE/Default.aspx
http://www.bdb.be/Productendiensten/Weerbericht/Onlineweerbericht/tabid/157/language/fr-BE/Default.aspx
Invité- Invité
bruce 17 a écrit:maintenant il ne prevoit que du pipi de chat 0.2.....0.2....0.2 m' enfin j'espere qu'il se trompepierraug a écrit:De l'eau en fin de semaine, oui, ptet, mais sous forme d'orage... non? donc pas si cool que ca jpense.
+1 plus ça va moins la météo annonce de pluie !!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1