Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
SOS panne JD 6920 que personne ne comprend...
+9
farmer6060
wild
case ih 81
alex6
Sylv57
hermine 22
d.d.
pascal
jcp
13 participants
Page 1 sur 1
SOS panne JD 6920 que personne ne comprend...
Bonjour à tous,
j'ai une nouvelle panne sur mon 6920 autopower que le concessionnaire ne comprend pas. Mais moi j'ai besoin de mon tracteur, au secours !!!
Au bout de quelques heures de travail un voyant rouge apparait : température et pression d'huile hydraulique trop élevées. Lorsqu'on prend la température du pont arrière avec un thermomètre laser la température est effectivement de 80-90°C donc apparemment trop elevée. Quelques temps plus tard il stoppe aussi sa régulation vario autopower.
A noter aussi qu'il présente des alrmes électriques régulièrement mais j'ai fait vérifier l'alternateur qui n'est pas en cause à proiri.
La pompe à eau de la boite autopower a été changée il y a 2 ans. Il pourrait s'agir de la même panne mais il y a 2 ans il faisait sauter les fusibles de cette pompe ce qui n'est pas le cas là.
Enfin à noter que j'ai fait la vidange du circuit de refroidissement il y a 2ans et le niveau est correct...
Merci par avance
j'ai une nouvelle panne sur mon 6920 autopower que le concessionnaire ne comprend pas. Mais moi j'ai besoin de mon tracteur, au secours !!!
Au bout de quelques heures de travail un voyant rouge apparait : température et pression d'huile hydraulique trop élevées. Lorsqu'on prend la température du pont arrière avec un thermomètre laser la température est effectivement de 80-90°C donc apparemment trop elevée. Quelques temps plus tard il stoppe aussi sa régulation vario autopower.
A noter aussi qu'il présente des alrmes électriques régulièrement mais j'ai fait vérifier l'alternateur qui n'est pas en cause à proiri.
La pompe à eau de la boite autopower a été changée il y a 2 ans. Il pourrait s'agir de la même panne mais il y a 2 ans il faisait sauter les fusibles de cette pompe ce qui n'est pas le cas là.
Enfin à noter que j'ai fait la vidange du circuit de refroidissement il y a 2ans et le niveau est correct...
Merci par avance
jcp- + membre techno +
- département : cher
cher
Re: SOS panne JD 6920 que personne ne comprend...
il faudrait le plan détaillé du circuit, il se pourrait que ce soit un capteur ou une sonde qui déconne, est ce qu'il affiche des codes pannes????
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
bon courage encore une panne a la con qui va te couter un max de roros en main d'œuvre....
je connais ce type de connerie.......
je connais ce type de connerie.......
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
moi aussi ,j'ai connu ,avec une autre marque ,j'aurai du le viré aux premiers ennuis
ca coute un max en pièce et perte de temps
ca coute un max en pièce et perte de temps
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Un collègue avait un 6920 s autopower, il chauffait pour un rien et la boîte a lacher deux fois en 2000h, il en avait marre de payer des réparations dont il n'était pas responsable et que le sav jd ne prenait pas en compte, il a dégagé le tracteur, en changeant de marque (chose très rare pour un client biquette pour que cela soit souligné).!!!!
Il me semble que sur la série 30 ils ont modifié le système de refroidissement mais la boîte autopower est toujours aussi fragile.
Il me semble que sur la série 30 ils ont modifié le système de refroidissement mais la boîte autopower est toujours aussi fragile.
Sylv57- + membre techno +
moselle
il y a un post la dessus je crois
j'ai fait 7000h avec un 6820 autopower il est 8500h chez un autre agri et toujours avec la même boite, le problème est que les chauffeurs ne savent pas s'en servir (on ne touche pas au levier ... )
a surveillé les vidanges régulières avec changement de filtre ,les freins ,le radiateur d'huile hydro qui s'encrasse et qui met un code panne...
j'ai fait 7000h avec un 6820 autopower il est 8500h chez un autre agri et toujours avec la même boite, le problème est que les chauffeurs ne savent pas s'en servir (on ne touche pas au levier ... )
a surveillé les vidanges régulières avec changement de filtre ,les freins ,le radiateur d'huile hydro qui s'encrasse et qui met un code panne...
alex6- + membre techno +
sud charente
Alex, j'ignorais qu'il fallait avoir un diplome pour conduire un JD !!!! Non, sérieusement, tu crois que cet argument tient la route. C'est trop simple de dire qu'on ne sait pas rouler quand ça casse. OK, il y a des brutes qui cassent tout. Mais là, en l'occurence, ce n'est pas une entreprise avec x chauffeurs, l'entretien fait en concession, bref un tracteur sans doute fait un lundi matin (?). Cela existe même chez JD, leur seul défaut, la marque ne reconnait aucune responsabilité et c'est presqu'une insulte que de dire que leur tracteur tombe en panne. C'est bien pour cette raison que je ne serais jamais client JD.
Sylv57- + membre techno +
moselle
les series 20 en vario ,surtout laisser ca ou c'est et ceux qui en ont s'en debarrasser avant que les emmerdes arrivent
les series 30 et apres ok
les series 30 et apres ok
case ih 81- + membre techno +
tarn
comme dit alex il y a eu un post la dessus
wild- + membre techno +
80
Moi qui croyait que les séries 20 étaient de bons tracteurs... Un copain possède un 6220 avec chargeur avec la boîte PowerQuad (boîte en grille) qui a quasiment 10 000h, R.A.S aucun problème, très bon tracteur! Mes biquettes préférées: 4955,7710,7810: ce sont pour moi les meilleurs tracteurs de chez JD.
Invité- Invité
default Re: huile hydro 6920 auto power chauffe, ALERTE ROUGE STOP !
wild- + membre techno +
80
alex6 a écrit:il y a un post la dessus je crois
Ca fait comme les Range Command de chez NH... Si elle était bien conduite, ça tenait, par contre si c'était mené comme des brutes, ça lâchait, après c'est comme toutes les boîtes...
Invité- Invité
J'ai eu la même panne sur le mien. La cause: pompe de refroidissement d'huile hydro. Il y a un nouveau modèle de pompe . Depuis plus de pb
La surchauffe a lieu se la boîte vario est mal utilisée. Genre :
-bouton sur eco qd le tracteur tire ou travail à la pdf...
-Utilisation intempestive du levier...
Les 6920 d'après 2004 sont équipé d'origine avec la nouvelle pompe de refroidissement d'huile hydro.
La surchauffe a lieu se la boîte vario est mal utilisée. Genre :
-bouton sur eco qd le tracteur tire ou travail à la pdf...
-Utilisation intempestive du levier...
Les 6920 d'après 2004 sont équipé d'origine avec la nouvelle pompe de refroidissement d'huile hydro.
farmer6060- + membre techno +
FR27140
Perso je monterais un radiateur d huile independant , déjà vu ce montage sur un winner 140, hein bastien
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
C'est déjà le cas avec en plus une pompe pour faire circuler l'huile . C'est elle qui merde.
FR27140
Et bien j en monterais un de plus
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
C'est bizarre car il n'y a qu'une pompe sur le JD, et c'est une pompe à piston, donc normalement avec des manos, ils doivent voir si la pompe lamine pour rien
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Le nouveau modèle est centrifuge...
FR27140
bizarement, les Deutz TTV avec la meme boite ont moins de probleme
éric 27- + membre techno +
eure
y a une solution a tout, ton consc est-il un consc officiel ou Est-ce une sous agence qui ne se tient pas au courant,
pour info, tout les zincs qui passent en nos ateliers en ressortent reparer et pas besoins d'aller voir sur des forums pour trouver la solutions.
pour info, tout les zincs qui passent en nos ateliers en ressortent reparer et pas besoins d'aller voir sur des forums pour trouver la solutions.
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
Exact mon concess m'informe des que des modifs existent ... Il sont pro et j'ai cette marque plus pour le conces que pour la couleur.
Pour le 6920s pas mal de mise à niveau ont été prisent en charge par lui.
Pour le 6920s pas mal de mise à niveau ont été prisent en charge par lui.
FR27140
+1 entièrement d'accord avec toiroidelabiquette a écrit:y a une solution a tout, ton consc est-il un consc officiel ou Est-ce une sous agence qui ne se tient pas au courant,
alex6- + membre techno +
sud charente
Page 1 sur 1