Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bon anniversaire BB !
2 participants
Page 1 sur 1
Bon anniversaire BB !
Reportage très bien fait :
http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-mythe-bardot-s-affiche-a-boulogne-4821524.html
BB 100 % Naturelle !
http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-mythe-bardot-s-affiche-a-boulogne-4821524.html
BB 100 % Naturelle !
Invité- Invité
Re: Bon anniversaire BB !
autant elle a été belle, autant elle est devenue conne !!!( ce n'est que mon avis personel )
Invité- Invité
et quelle décrépitude !!!!pinocio a écrit:autant elle a été belle, autant elle est devenue conne !!!( ce n'est que mon avis personel )
Mieux vaut prendre une femme moins jolie jeune, et qu'elle reste aussi belle toute ça vie. Parce que BB, elle doit faire des déçus....
Invité- Invité
Elle était peut être belle mais bécasse même jeune. Comme Pinocio ce n'est que mon avis; il y en avait d'autres qui avaient beaucoup plus de charme !!!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
BB je la trouvais vraiment belle lorsqu'elle était jeune. Il faut aussi se remettre à l'époque de ses débuts, ce qu'elle a fait n'était pas chose facile.
Tout le monde vieillit mais elle a une chose pour elle : Elle n'a jamais été refaite !
Tout le monde vieillit mais elle a une chose pour elle : Elle n'a jamais été refaite !
Invité- Invité
c'est peut-être le fait qu'elle haïsse notre métier qui fait que on la voit sous un autre oeil !!! honnêtement avez vous déjà vu Catherine Deneuve de près ??, elle fait peur!!! le jour où les coutures lâcherons il faudra se sauver, BB a certainement moins abusé du bistouri elle le paie aujourd'hui .Chamb a écrit:et quelle décrépitude !!!!pinocio a écrit:autant elle a été belle, autant elle est devenue conne !!!( ce n'est que mon avis personel )
Mieux vaut prendre une femme moins jolie jeune, et qu'elle reste aussi belle toute ça vie. Parce que BB, elle doit faire des déçus....
Invité- Invité
BELLE DE LOIN MAIS LOIN D'ETRE BELLE LA BB
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Au moins elle a le mérite d'être vraiment nature
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Page 1 sur 1