Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170113 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
MF 1 - la concurrence 0
+15
éric 27
sevi
nico58
laurent
ced51
Tony MF
jp27
john38
ced62
vulpin
valtra 14
snif
papy48
thierry01052
fergie62
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
MF 1 - la concurrence 0
Rappel du premier message :
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Re: MF 1 - la concurrence 0
sevi a écrit:ici,technologie 100% Adblue(ni EGR ,ni filtre a partecules )
http://www.tractopia.net/video/nouveau-t7-de-new-holland-le-teaser/
comme les mf 7700
Invité- Invité
oh la ptite kaïra, ta tonzé dans ton slipB NH 01 a écrit:Oui, les nouveaux T7, ça va être de la frappe à mon avis!
Artesië
ils ne savent plus quoi inventer chez MF, des vrais bêtes de foire
BV-Fan- + membre techno +
En haut
va jouer avec ton felin domestique et reste en dehors de cette discution entre adulteBV-Fan a écrit:ils ne savent plus quoi inventer chez MF, des vrais bêtes de foire
ton meterouille est arrivé
Artesië
Et alors ? Tu ne sais même pas comment ils vont vieillir !B NH 01 a écrit:Oui, les nouveaux T7, ça va être de la frappe à mon avis!
Tony MF- + Membre +
Alsace
si les nouilles abandonne l'egr et le filtre a particule pour du 100% adblue,
c'est qu'ils ont de gros probleme comme les biquettes
Invité- Invité
nick 80 a écrit:si les nouilles abandonne l'egr et le filtre a particule pour du 100% adblue,
Les nouilles T6 et T7 n'ont pas de F.A.P
Invité- Invité
Le plus gros probleme c'est la norme
Comme pour tout le monde
Comme pour tout le monde
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
nick 80 a écrit:si les nouilles abandonne l'egr et le filtre a particule pour du 100% adblue,
Pourquoi?
Ils ont besoin d'un catalyseur d'oxydation pour le tiers4b c'est tout
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
arrête de dire des conneries ,il est l'heure d'aller te couchernick 80 a écrit:si les nouilles abandonne l'egr et le filtre a particule pour du 100% adblue,
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi a écrit:arrête de dire des conneries ,il est l'heure d'aller te couchernick 80 a écrit:si les nouilles abandonne l'egr et le filtre a particule pour du 100% adblue,
pas sommeil fonctionne 100% adblue moi môsieur
Invité- Invité
C'est la bagarre des jeunots du forum ici, on se croirait entre le fils de sarko et celui de tierveilerTony MF a écrit:Et alors ? Tu ne sais même pas comment ils vont vieillir !B NH 01 a écrit:Oui, les nouveaux T7, ça va être de la frappe à mon avis!
Invité- Invité
oui mais t'as pas le moteur FPT,tu vas bientôt tombernick 80 a écrit:sevi a écrit:arrête de dire des conneries ,il est l'heure d'aller te couchernick 80 a écrit:si les nouilles abandonne l'egr et le filtre a particule pour du 100% adblue,
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
c'etait pas comme ça lorsque tu avais 15 ans , dans la cour de l'ecolepinocio a écrit:C'est la bagarre des jeunots du forum ici, on se croirait entre le fils de sarko et celui de tierveiler
papy48- + membre techno +
nord picardie
Tony MF a écrit:Et alors ? Tu ne sais même pas comment ils vont vieillir !B NH 01 a écrit:Oui, les nouveaux T7, ça va être de la frappe à mon avis!
Et les nouveaux Monts de Ferraille, tu sais comment ils vont vieillir? En remarque ils sont déjà vieux lorsqu'ils sont neufs!
Je dis que les T7 vont être de la frappe car, nouveau design (encore plus beau!!), intérieur qui change...
Invité- Invité
sevi a écrit:oui mais t'as pas le moteur FPT,tu vas bientôt tombernick 80 a écrit:sevi a écrit:arrête de dire des conneries ,il est l'heure d'aller te couchernick 80 a écrit:si les nouilles abandonne l'egr et le filtre a particule pour du 100% adblue,
2reservoir pour 1 adblue j'ai encore de la marge
Invité- Invité
mon pauvre bastien tu es une fashion victime....B NH 01 a écrit:Tony MF a écrit:Et alors ? Tu ne sais même pas comment ils vont vieillir !B NH 01 a écrit:Oui, les nouveaux T7, ça va être de la frappe à mon avis!
Et les nouveaux Monts de Ferraille, tu sais comment ils vont vieillir? En remarque ils sont déjà vieux lorsqu'ils sont neufs!
Je dis que les T7 vont être de la frappe car, nouveau design (encore plus beau!!), intérieur qui change...
quand j ai signé pour mon 7700 j en avais rien a faire du design et de la cabine, je voulais de l hydraulique reglage et performant, un relevage arrière digne de sa puissance, un pont avant suspendu qui suspend, des pneus basse pression
je peux rouler sans le capot, je m en tape je ne le vois pas depuis le siege
Artesië
non pas encorefergie62 a écrit:va jouer avec ton felin domestique et reste en dehors de cette discution entre adulteBV-Fan a écrit:ils ne savent plus quoi inventer chez MF, des vrais bêtes de foire
ton meterouille est arrivé
je t'appellerai quand il sera là, tu viendras voir un vrai pulvé
BV-Fan- + membre techno +
En haut
john38 a écrit:les tiers 2 sont mous, les autres je ne trouve pasB NH 01 a écrit:Perkins ne sont pas de mauvais moteurs, mais qu'est ce que c'est mou!
je te défie de mettre une nouille de même puissance en face de notre 6465 ou du 3060, tu reverra ta copie
pas sur. Le FPT que j'ai sur le maxxum envoie vraiment du lourd et honnêtement je vois difficilement comment faire mieux dans la même puissance
kev53- + membre techno +
nord mayenne
fergie62 a écrit:mon pauvre bastien tu es une fashion victime....B NH 01 a écrit:Tony MF a écrit:Et alors ? Tu ne sais même pas comment ils vont vieillir !B NH 01 a écrit:Oui, les nouveaux T7, ça va être de la frappe à mon avis!
quand j ai signé pour mon 7700 j en avais rien a faire du design et de la cabine, je voulais de l hydraulique reglage et performant, un relevage arrière digne de sa puissance, un pont avant suspendu qui suspend, des pneus basse pression
je peux rouler sans le capot, je m en tape je ne le vois pas depuis le siege
en même temps c'est facile à dire puisque le 7700 est loin d'être dégueulasse point de vu esthétique
tu prend un 6499 c'est déjà moins vrai
kev53- + membre techno +
nord mayenne
quand il n'y à plus que l'esthetique sur un tracteur, à regarder, il y à bien des choses à voir avant, la fiabilté par exemple, ca me semble primordial, mais bon chacun voit midi à sa porte!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Au lieu de les mettre face à face, vous pouvez aussi les mettre dos à dos, avec un câble entre les deux... histoire de voir qui est le meilleurkev53 a écrit:pas sur. Le FPT que j'ai sur le maxxum envoie vraiment du lourd et honnêtement je vois difficilement comment faire mieux dans la même puissancejohn38 a écrit:les tiers 2 sont mous, les autres je ne trouve pas
je te défie de mettre une nouille de même puissance en face de notre 6465 ou du 3060, tu reverra ta copie
Tony MF- + Membre +
Alsace
Tony MF a écrit:
Au lieu de les mettre face à face, vous pouvez aussi les mettre dos à dos, avec un câble entre les deux... histoire de voir qui est le meilleur
Pff, alors toi, t'es un sacré poète, c'est pas comme ça que tu vois si ton tracteur tire, ça les abîme (boîte embrayage... ça abîme tout en fait...)
Et de plus ça sert à rien
Invité- Invité
Eh les twitos sarko et rotweiller on se calme
Artesië
fergie , il y a 15 tu ne faisais pas comme eux ?
" nous on a un ..... et ça tire , c'est le meilleur , toutes les cours d'ecole ont entendu ça "
ça nous rajeunit un peu
" nous on a un ..... et ça tire , c'est le meilleur , toutes les cours d'ecole ont entendu ça "
ça nous rajeunit un peu
papy48- + membre techno +
nord picardie
Non avec mes MF on me lançait des caillouxpapy48 a écrit:fergie , il y a 15 tu ne faisais pas comme eux ?
ça nous rajeunit un peu
Artesië
Je vante ma marque comme tout le monde... Mais je sais reconnaître les défauts de celle-ci...
Invité- Invité
non bastien, pas comme tout le monde , toi tu passes ton temps a ça tant et si bien que si tu avais une petite dans ton lit, elle aurait 10 fois le temps de s'endormir en te regardant tapoter ton ordi
Invité- Invité
imanol a écrit:non bastien, pas comme tout le monde , toi tu passes ton temps a ça tant et si bien que si tu avais une petite dans ton lit, elle aurait 10 fois le temps de s'endormir en te regardant tapoter ton ordi
Quand même, je la réveillerais après!
Invité- Invité
imanol a écrit:non bastien, pas comme tout le monde , toi tu passes ton temps a ça tant et si bien que si tu avais une petite dans ton lit, elle aurait 10 fois le temps de s'endormir en te regardant tapoter ton ordi
on a tous était comme Bastien, plus ou moins
et puis au moins il sait ce qu'il veut! (bien que je ne sois pas d'accord avec lui!)
Invité- Invité
mathieu33 a écrit:imanol a écrit:non bastien, pas comme tout le monde , toi tu passes ton temps a ça tant et si bien que si tu avais une petite dans ton lit, elle aurait 10 fois le temps de s'endormir en te regardant tapoter ton ordi
on a tous était comme Bastien, plus ou moins
et puis au moins il sait ce qu'il veut! (bien que je ne sois pas d'accord avec lui!)
Après les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas! Pourtant si!
Invité- Invité
+1
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
+2erwin a écrit:imanol a écrit:non bastien, pas comme tout le monde , toi tu passes ton temps a ça tant et si bien que si tu avais une petite dans ton lit, elle aurait 10 fois le temps de s'endormir en te regardant tapoter ton ordi
+1
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2