Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
J'ai fait une connerie
5 participants
J'ai fait une connerie
Se soir j'ai mit 7 litres de super 98 dans le réservoir de la voiture l'employée a bigophoné a un garage il m'on dit de faire le plein que c'est trop diluer pour un prob mais de refaire le plein a peine a moitié pour rediluer et remélangé
Votre avis
J'ai fait 35 KM depuis pour rentrer
De l'huile 2 temps ou un autre aditif
Votre avis
J'ai fait 35 KM depuis pour rentrer
De l'huile 2 temps ou un autre aditif
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Re: J'ai fait une connerie
c'est quoi comme voiture ?
et le reservoir combien de litre ?
sur un vieux diesel ou un TDI , çà n'est pas trop grave mais fais plutot le plein apres 1/4 consommé , puis encore 1/4 et çà devrais passer.
sur un diesel common rail ou injecteur-pompe , c'est plus risqué. je te conseille de vider tout le circuit et changer le filtre.
La semaine passée on a fait changer 1 injecteur-pompe sur une VW Passat , ç'est 500 euros.
Et il y a quelques mois , un1500 DCI foutu sur un Kangoo , le gars avait recupéré du gasoil à pas cher.
et le reservoir combien de litre ?
sur un vieux diesel ou un TDI , çà n'est pas trop grave mais fais plutot le plein apres 1/4 consommé , puis encore 1/4 et çà devrais passer.
sur un diesel common rail ou injecteur-pompe , c'est plus risqué. je te conseille de vider tout le circuit et changer le filtre.
La semaine passée on a fait changer 1 injecteur-pompe sur une VW Passat , ç'est 500 euros.
Et il y a quelques mois , un1500 DCI foutu sur un Kangoo , le gars avait recupéré du gasoil à pas cher.
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
bonsoir
si c'est un diesel,faire le plein et ça doit passer.(peut être maintenir le plein qq 100aines de km)
avant les produits de perlimpimpinzèonéreux,le super était rajouté en cas de grand froid.
si c'est un diesel,faire le plein et ça doit passer.(peut être maintenir le plein qq 100aines de km)
avant les produits de perlimpimpinzèonéreux,le super était rajouté en cas de grand froid.
remi55- + Membre +
meuse
7 litres....c'est rien ça ! roule ma poule... mais maintenir le réservoir au taquet un moment effectivement... heureusement que t'es pas une nana...t'en aurais entendu ! blond peut-être ?
Invité- Invité
déjà fais l'inverse sur une voiture de prêt ,et elle tourne toujours ... elle a broutee de temps en temps apres j'ai refaits le plein mais ne dites rien a personne
henri67- + membre techno +
Centre Alsace
oupssss
henri67- + membre techno +
Centre Alsace
C'Est une HDI
Je suit parti avec un mélange 47 L go/7 L 98 quant on avait du fuel qui figé on mettait 20/100
PS
Celui qui ne fait pas de connerie est soit un fainéant soit un menteur
Je suit parti avec un mélange 47 L go/7 L 98 quant on avait du fuel qui figé on mettait 20/100
PS
Celui qui ne fait pas de connerie est soit un fainéant soit un menteur
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
il n'y a que celui qui ne fait rien, à qui il n'arrive rien!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!