Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170088 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Honnêteté
+5
INFOCLEM
hermine 22
Certil
22bretagne
8360.47
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
Honnêteté
Hier soir, j'étais à une fête de village oû j'ai profité des auto-tamponneuses avec mes gamins.
En descendant d'un tour, j'ai tombé ma clef de voiture dans l'auto. Le gamin de 15 ans qui voulait monté les a vus et me les a rendus.
Un peu plus tard dans la soirée, je me rends compte que je n'ai plus mon smartphone.
Je pense que peut-être je l'ai laissé dans ma voiture. je vais voir ma femme pour lui dire que je vais à la voiture et là elle me dit qu'un gamin lui a ramené le téléphone. Ma femme lui a filé 10€ et il est parti tout content.
Soulagement pour moi et respect pour le gamin.
Je n'en connais pas beaucoup qui aurai agi de la sorte.
Je précise que ce gamin n'est pas français et qu'il me connait puisqu'il joue au rugby dans le même club que mes fils.
En descendant d'un tour, j'ai tombé ma clef de voiture dans l'auto. Le gamin de 15 ans qui voulait monté les a vus et me les a rendus.
Un peu plus tard dans la soirée, je me rends compte que je n'ai plus mon smartphone.
Je pense que peut-être je l'ai laissé dans ma voiture. je vais voir ma femme pour lui dire que je vais à la voiture et là elle me dit qu'un gamin lui a ramené le téléphone. Ma femme lui a filé 10€ et il est parti tout content.
Soulagement pour moi et respect pour le gamin.
Je n'en connais pas beaucoup qui aurai agi de la sorte.
Je précise que ce gamin n'est pas français et qu'il me connait puisqu'il joue au rugby dans le même club que mes fils.
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
Re: Honnêteté
tu es tombé sur une perles rare. Mais il en reste encore quelque un avec une éducation digne de ce nom.
Invité- Invité
Cette année en université un de nos enfants nous disait que lors des inter cours ils sortaient en laissant les PC à la vue de tous, il n'y a eut aucun vol. Les clés perdues, les cartes de restaurant universitaire et les téléphones portables égarés étaient tous ramenés au secrétariat de l'IUT!
22bretagne- + membre techno +
bretagne
Tout n'est pas foutu en France
Certil- + membre techno +
Marne
non ,mais il est temps de redresser la barreCertil a écrit:Tout n'est pas foutu en France
elle doit meme etre placée très haut
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
il y a encore des enfants bien elevé en france mais ils doivent se faire rare
Invité- Invité
non ,il il y en a plein le village ce soirnick 80 a écrit:il y a encore des enfants bien elevé en france mais ils doivent se faire rare
tous nickel
comme leurs parents
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Certil a écrit:Tout n'est pas foutu en France
Bien sûr que non, mais il est grand temps d'avoir à la barre, des politiques dignes de ce nom
INFOCLEM- + membre techno +
- département : VIENNE
POITIERS
Pas besoin d'être un gamin pour voler...
Je rajouterai même qu'aujourd'hui, certains (voir beaucoup) de gosses sont plus respectables que leurs parents. Bienvenue à cassos-land!
Je rajouterai même qu'aujourd'hui, certains (voir beaucoup) de gosses sont plus respectables que leurs parents. Bienvenue à cassos-land!
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
faut aussi dire les choses bien !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
INFOCLEM a écrit:Certil a écrit:Tout n'est pas foutu en France
Bien sûr que non, mais il est grand temps d'avoir à la barre, des politiques dignes de ce nom
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:
+ 1 surtout que ça prend poa trop de temps parce que des choses qui vont bien en ce moment... ...y en a poa beaucoup...
Invité- Invité
Isangie a écrit:carlo s a écrit:
+ 1 surtout que ça prend poa trop de temps parce que des choses qui vont bien en ce moment... ...y en a poa beaucoup...
exact
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1