Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170113 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Qu'est quelle va nous pondre
+14
sibalo
PatogaZ
philaubers
carlo s
INFOCLEM
hermine 22
vtr86
tof
olivier 77
michael62
manu 53
gilles
cycyne
electron
18 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
Qu'est quelle va nous pondre
Des mesure contre la "pollution " de l'air
80 a 100 milliard de cout pour la France qu'ils disent d'où sorte c'est chiffres l'escrologie dans toute sa splendeur
il y a même un impact sur les rendement agricole qu'ils disent sent doute que mes connaissances sont inférieur aux leurs en rendement agricole comprend pas tout
Elle est ........(.autocensuré ca vaux mieux)
80 a 100 milliard de cout pour la France qu'ils disent d'où sorte c'est chiffres l'escrologie dans toute sa splendeur
il y a même un impact sur les rendement agricole qu'ils disent sent doute que mes connaissances sont inférieur aux leurs en rendement agricole comprend pas tout
Elle est ........(.autocensuré ca vaux mieux)
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Re: Qu'est quelle va nous pondre
c'est certain que l'on va s'en prendre .....il paraît qu'elle va retirer des produits pour mettre des traitements bio à la place ......
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Elle va annoncer :à mon signal arretez de respirer pendant 24h cet air pollué
gilles- + membre techno +
puy de dome
Qu'elle nous en sorte une bonne une bonne fois pour toutes, ça fera monter les cours et baisser le pouvoir d'achat des ménagères .
Invité- Invité
pinocio a écrit:Qu'elle nous en sorte une bonne une bonne fois pour toutes, ça fera monter les cours et baisser le pouvoir d'achat des ménagères .
Meme pas sur.ils feraient venir de l'extérieur ce qu'ils ns interdisent de faire ici, comme en elevage
manu 53- + membre techno +
- département : La Mayenne
sud 53
Va falloir qu'elle arrête la chirurgie son front ne bouge plus, pourtant la chirurgie c'est pas très naturel,faites ce que je dis pas ce que je fais!!!!
michael62- + membre techno +
wissant
C'est sur qu'on va être impactés, même indirectement.
Déjà quand le souffre a été interdit dans les carburants... depuis si on ajoute pas du souffre sur les cultures, on le voit ...
Je sens bien les interdiction ponctuelles d'épandage d'azote (qui pourraient aller jusqu'à des mesures du type : dans les 15 jours qui viennent pas d'azote épandu en France) vu qu'à chaque fois ils nous parlent des problèmes que ça engendre ... Puis l'obligation de planter un quota de certaines cultures plus gourmandes en CO2 ... ou qui filtreraient mieux les particules d'après des études à la mord-moi-le-noeud ....
Tout ça bien sur sans changer la quantité ni la qualité de circulation dans et autours Paris, la concentration des industries clim et autre dans les grosses agglomérations l’expansion des aéroports ... bref la cause réelle du problème quoi ...
Si on avait de VRAI lobbyistes on arriverait peut être à quelque chose ... un peu comme dans le pétrole ... bah oui aujourd'hui ni vu ni connu je te passe le "ah non on avait promis qu'on taxerait différemment essence et diesel ... bah dans'l'cul'lulu on le fera pas ... et on dira pas combien on a reçu pour ça ... " enfin je ne dis rien ça m'arrange, mais ça reste un beau doigt d'honneur contre les écolos ...
Bref, un jour les paysans seront organisés et de concert plus personne ne livrera quoi que ce soit pendant quelque temps et on verra ce qu'il reste à bouffer aux diseux de Paris et d'ailleurs...
... la peur doit changer de camp ...
Déjà quand le souffre a été interdit dans les carburants... depuis si on ajoute pas du souffre sur les cultures, on le voit ...
Je sens bien les interdiction ponctuelles d'épandage d'azote (qui pourraient aller jusqu'à des mesures du type : dans les 15 jours qui viennent pas d'azote épandu en France) vu qu'à chaque fois ils nous parlent des problèmes que ça engendre ... Puis l'obligation de planter un quota de certaines cultures plus gourmandes en CO2 ... ou qui filtreraient mieux les particules d'après des études à la mord-moi-le-noeud ....
Tout ça bien sur sans changer la quantité ni la qualité de circulation dans et autours Paris, la concentration des industries clim et autre dans les grosses agglomérations l’expansion des aéroports ... bref la cause réelle du problème quoi ...
Si on avait de VRAI lobbyistes on arriverait peut être à quelque chose ... un peu comme dans le pétrole ... bah oui aujourd'hui ni vu ni connu je te passe le "ah non on avait promis qu'on taxerait différemment essence et diesel ... bah dans'l'cul'lulu on le fera pas ... et on dira pas combien on a reçu pour ça ... " enfin je ne dis rien ça m'arrange, mais ça reste un beau doigt d'honneur contre les écolos ...
Bref, un jour les paysans seront organisés et de concert plus personne ne livrera quoi que ce soit pendant quelque temps et on verra ce qu'il reste à bouffer aux diseux de Paris et d'ailleurs...
olivier 77- + membre techno +
- département : 77
Nord Seine & Marne
et c'est pourtant vrai!!!!!+1olivier 77 a écrit:C'est sur qu'on va être impactés, même indirectement.
Invité- Invité
Comme beaucoup de politiques,elle VEUT laisser SA trace
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
qu'elle la laisse dans la culotte Sa trace, ça embêtera moins de monde.
vtr86- + membre techno +
vienne
ca fait causer sur les réseaux sociaux
la solution est déjà trouvée ,aligner la fiscalité du diésel sur celle de l'essence
ensuite la baisse des rendements en agriculture
c'est d'un ridicule grotesque
la poussée du bio ,et la suppression de certains produits de protection des plantes font que des légumiers suppriment certaines production entre autres
mais bien sur si demain ,il y a moins a manger et que les prix flambent ,ces andouilles ont déjà des explications a donner aux consommateurs
la solution est déjà trouvée ,aligner la fiscalité du diésel sur celle de l'essence
ensuite la baisse des rendements en agriculture
c'est d'un ridicule grotesque
la poussée du bio ,et la suppression de certains produits de protection des plantes font que des légumiers suppriment certaines production entre autres
mais bien sur si demain ,il y a moins a manger et que les prix flambent ,ces andouilles ont déjà des explications a donner aux consommateurs
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
La voiture électrique est opérationnelle et très performante, il reste à la fabriquer en série pour baisser son prix, elle serait même moins chère à fabriquer que les autres
Mais le gouvernement freine des 4 fers pour retarder son apparition
En attendant ces politiques de merde nous disent que le coût de la pollution est de 100 milliards d'euros par an + des dizaines de milliers de morts
En attendant ces politiques de merde nous disent que le coût de la pollution est de 100 milliards d'euros par an + des dizaines de milliers de morts
INFOCLEM- + membre techno +
- département : VIENNE
POITIERS
http://www.teslamotors.com
0 à 100 km en 3,3 secondes
450 km d'autonomie
superchargeurs pour recharger en quelques minutes
Ca évolue très très vite, mais les pseudo-écolos n'en parlent pas!!!!! Pourquoi??????
450 km d'autonomie
Ca évolue très très vite, mais les pseudo-écolos n'en parlent pas!!!!! Pourquoi??????
POITIERS
surement par ce que le nucléaire est indispensableINFOCLEM a écrit:http://www.teslamotors.com
450 km d'autonomie
si je comprends bien ,on est loin du boulanger qui n'arrivait pas a finir sa tournée
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
interdiction des feux d artifices ??
pas de particules celui de paris ???
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
je veux bien lui donner des pistes!
photo de samedi passé.
photo de samedi passé.
philaubers- + membre techno +
59
Tesla est une ou la meilleure entreprise dans ce domaine.INFOCLEM a écrit:http://www.teslamotors.com
450 km d'autonomie
Pour le moment, mes impôts servent à financer la Zoe de ma voisine.
Invité- Invité
cycyne a écrit:c'est certain que l'on va s'en prendre .....il paraît qu'elle va retirer des produits pour mettre des traitements bio à la place ......
attendons la COP21 en décembre , là on va en prendre plein le caleçon (remarque , ça tombe pile avec les régionales , pétète que ça va donner l' influx nécessaire et suffisant à un VRAI changement )
une petite overdose de verditude et hop >>> kangourou !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
une autre photo de la semaine passée.
59
tof a écrit:Comme beaucoup de politiques,elle VEUT laisser SA trace
chaque loi pondue et mise en place, apporte un petit pécule à son géniteur ou trice...qu' on se le dise...
Invité- Invité
INFOCLEM a écrit:La voiture électrique est opérationnelle et très performante, il reste à la fabriquer en série pour baisser son prix, elle serait même moins chère à fabriquer que les autres
http://www.metronews.fr/toulouse/quand-notre-huile-de-friture-devient-du-carburant/mndf!nphns9iZOu1WY/
http://www.letelegramme.fr/morbihan/lorient/economies-sa-voiture-carbure-a-l-eau-de-pluie-12-02-2015-10524681.php
mais faudrait pas trop que ça s'ébruite...comment taxer l'eau de pluie ou encore l'huile usagée avec autant de "facilité" que pour les produits pétroliers...
Invité- Invité
Ils peuvent essayer de m'interdire d'épandre de l'azote ! Le fusil sera a coté de moi, le premier vert pisseux qui vient me l'interdire je le repeins de rouge
Je ne parle pas avec les cons, ca les instruit
Je ne parle pas avec les cons, ca les instruit
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Aucune action pour accélérer la manoeuvre pour l'énergie solaire afin de produire de l'électricité avec de nouvelles batteries de stockage, ni pour activer la fabrication des voitures électriques en faisant baisser le prix.
Que du blabla, aucune action, des glandus qui se contredisent et se discréditent
Passons à autre chose !!! vite!!!!!
Que du blabla, aucune action, des glandus qui se contredisent et se discréditent
Passons à autre chose !!! vite!!!!!
POITIERS
le problème c'est qu'elle va faire ch.. tout le monde...vtr86 a écrit:qu'elle la laisse dans la culotte Sa trace, ça embêtera moins de monde.
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
vtr86 a écrit:qu'elle la laisse dans la culotte Sa trace, ça embêtera moins de monde.
elle en met pas
Invité- Invité
carlo s a écrit:interdiction des feux d artifices ??
j'y pensais aussi l'autre soir ,personne pour se plaindre des fumées, c' était surement un feu d'artifice bio!!
fc56- + membre techno +
Bretagne
Ils ne sont plus à une contradiction prêt et quel coût? Aucune info la-dessus avec les journaleux qu'ils ont acheté.
Faire rêver les gens ça leur va bien ils ne savent faire que ça, mais les lendemains qui déchantent arrivent à grand pas
Faire rêver les gens ça leur va bien ils ne savent faire que ça, mais les lendemains qui déchantent arrivent à grand pas
POITIERS
INFOCLEM a écrit:Ils ne sont plus à une contradiction prêt et quel coût? Aucune info la-dessus avec les journaleux qu'ils ont acheté.
Dès qu' il y a un gros accident ou incendie, la première chose que les journaleux se pressent de dire c' est qu' il n' y a pas de risque de pollution !!!
Berre: pollution ou pas ??? en tout cas ça fume !!!
http://www.20minutes.fr/marseille/1652507-20150716-berre-etang-alerte-pollution-apres-incendie-raffinerie
Et à côté de chez moi l' usine d' incinération a cramé 10 jours avant la moisson avec quelques centaines de tonnes de déchets ménagers.
Tout ce qui était dehors dans le village à côté s' est vu recouvert d' une pellicule "grasse". Le garagiste s' est vu payé le "polishage" de ses voitures tellement c' est merdique à faire partir ... bien entendu les champs ont eu droit au même dépôt mais le préfet s' est empressé de dire le lendemain de l' accident que c' est non nocif alors qu' aucune analyse n' avait encore été faite.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
philaubers a écrit:une autre photo de la semaine passée.
les fameuses sardines à l'huile
DUNCAN- + membre techno +
PdLoire
bien vu!
59
moi si ça cogne, je prends des vacances et reviens illico pour envoyer du pâté !
Invité- Invité