Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
toyota hilux
+9
éric 27
valtra 14
farmer62
BE68
les mains noires
le crayeux
rivarol
hermine 22
jd 67
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 1
Re: toyota hilux
l'ancien c'est un ranger ? on a la meme en plus recent ..
jd 67- + membre techno +
bas rhin
jd 67 a écrit:l'ancien c'est un ranger ? on a la meme en plus recent ..
nop l'ancien est un toyota hilux aussi de 250 000 kms
on le garde
Invité- Invité
c'est pour mettre quoi ,
il ne pleut jamais chez vous ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:c'est pour mettre quoi ,
Je ne comprends pas, pourquoi demandes tu si il ne pleut jamais ?
En ce moment j'ai envie de te dire que non, il ne pleut pas lol, hormis 13mm la derniere fois, ca fait depuis mai qu'on attend la pluie lol
Sinon il pleut 700mm par an
mais il a un hard top, l'ancien, pas le vert, mais celui d avant avait une bache qu'on pouvait mettre, mais au final ca ne sert quasiment jamais, sauf pour demenagement mdrr
On met cuve a fuel assez souvent, au moins pour les moissons et arrachages de BS, pas mal de pièces, de ferraille quand on a des choss a constuire, le matériel pour l irrigation, parfois des ballots de paille ou de foin pour notre poney
des roues, etc etc
on s en sert pour tout, et aussi pour deplacer la coupe de la MB a l occasion, ou ramener le chariot de coupe, bref quasi tous les jours de l'année en fait
Invité- Invité
je pensait a l'hiver pour emmener les petits veaux au marché
bretagne
hermine 22 a écrit:je pensait a l'hiver pour emmener les petits veaux au marché
Invité- Invité
Il n'y a plus de veaux depuis bien longtemps dans le 77.
Si, il reste une vingtaine d'élevages grand maximum.
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
sur le premier modèle il n'y a pas de régulateur !!!
le crayeux- + membre techno +
aube
comment ca y'a plus de veaux autour de parislapin désenchanté a écrit:Il n'y a plus de veaux depuis bien longtemps dans le 77.
remarque ,ce serait vraiment une bonne nouvelle
bretagne
Si tu as une portiére avant côté chauffeur je suis preneur,pas simple de trouver de l'occase,ou une adresse
Invité- Invité
lapin désenchanté a écrit:Il n'y a plus de veaux depuis bien longtemps dans le 77.
deconne pas quand même, c'est vrai qu'on est de moins en moins nombreux mais y'en reste un peu quand meme!
les mains noires- + membre techno +
seine et marne
Il est à peine rodé ton toy avec 250000.temeos a écrit:jd 67 a écrit:l'ancien c'est un ranger ? on a la meme en plus recent ..
on le garde
Plus de citernes à fuel sur les pick-up chez nous. Les citernes sont sur des remorques. C plus pratique pour changer de voiture et plus de GO sur les plateaux. De toute façon, citerne 600l + 120l ad blue, c surcharge sur le pickup.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
j'aime bien ton capitaine haddock
J'aurais jamais pensé qu'il y en est un sur ACE
Les inséminateurs chez moi font le sud 77, celui qui n'a pas envie d'inséminer, qui a juste envie de rouler est tjrs candidat pour le 77.
J'aurais jamais pensé qu'il y en est un sur ACE
Les inséminateurs chez moi font le sud 77, celui qui n'a pas envie d'inséminer, qui a juste envie de rouler est tjrs candidat pour le 77.
Outre-tombe
hermine 22 a écrit:comment ca y'a plus de veaux autour de parislapin désenchanté a écrit:Il n'y a plus de veaux depuis bien longtemps dans le 77.
remarque ,ce serait vraiment une bonne nouvelle
Non, non, tout l'élevage ne partira pas BZH !
Outre-tombe
Perso je l'aime pas hestétiquement, il fait pas d'épat. après le moteur on le connait
farmer62- + membre techno +
62
nous elle fait 1000l ca comble tous les reservoirs. Si tu mets ca sur plateaux il te faut une bonne remorque et j en ai pas qui tient 1tonne de charge.BE68 a écrit:Il est à peine rodé ton toy avec 250000.temeos a écrit:jd 67 a écrit:l'ancien c'est un ranger ? on a la meme en plus recent ..
on le garde
Plus de citernes à fuel sur les pick-up chez nous. Les citernes sont sur des remorques. C plus pratique pour changer de voiture et plus de GO sur les plateaux. De toute façon, citerne 600l + 120l ad blue, c surcharge sur le pickup.
En revanche pas de surcharge pour 700kgs de mémoire
Invité- Invité
J ai un voisin eleveur sud seine et marne. Ca fait des mois qu il cherche un vacher. Ils viennent repartent ou ne viennent pas du tout. Il paye bien et c est loge. Il se rapproche de plus en plus d arreter les vaches. Il a 220ha de terres, il viverait bien mieux juste avec les terres. Dommage
Invité- Invité
Le toyota au niveau fiabilité est comment?
valtra 14- + membre techno +
calvados
les hi-lux , c'est une valeur sur
éric 27- + membre techno +
eure
un peu hs ,mais dans le le secteur ,pour ceux qui en ont encore les moyens ,l'objectif ;c'est 200 ha et basta les vaches et les contrôleurs qui vont avectemeos a écrit:J ai un voisin eleveur sud seine et marne. Ca fait des mois qu il cherche un vacher. Ils viennent repartent ou ne viennent pas du tout. Il paye bien et c est loge. Il se rapproche de plus en plus d arreter les vaches. Il a 220ha de terres, il viverait bien mieux juste avec les terres. Dommage
éventuellement un robot avec 60ooo l de lait
par contre ,le foncier ,il fait l'inverse du prix du lait
bretagne
valtra 14 a écrit:Le toyota au niveau fiabilité est comment?
3 eme hilux
le deuxieme que nous avons depuis un certains temps maintenant comme le premier mais qui est parti plus vite
ont eu AUCUNE Panne.jamais rien fait, meme pas un embrayage.
En revanche le deuxieme là, j'ai un souci de masse quelque part, j'ai le tableau de bord qui ne s allume plus ainsi que l horloge et des voyants moteurs allumés. Sans doute un neiman a changer.
Il y a des reportages sur des hilux qu'ils ont fait tomber d une grue, ou passé 6h dans la mer en pleine marrée etc
brf le bordel a toujours demarré apres :)
Pas pour rien que tu vois les hilux finir leur vie en afrique avec une minie armée dnas la benne:p
Sinon au depart je voulais acheter un isuzu avec une benne derriere type camion de manouche, mais au final, on a vu cette affaire et on l a achete. 28 000 km 14ke
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:un peu hs ,mais dans le le secteur ,pour ceux qui en ont encore les moyens ,l'objectif ;c'est 200 ha et basta les vaches et les contrôleurs qui vont avectemeos a écrit:J ai un voisin eleveur sud seine et marne. Ca fait des mois qu il cherche un vacher. Ils viennent repartent ou ne viennent pas du tout. Il paye bien et c est loge. Il se rapproche de plus en plus d arreter les vaches. Il a 220ha de terres, il viverait bien mieux juste avec les terres. Dommage
éventuellement un robot avec 60ooo l de lait
par contre ,le foncier ,il fait l'inverse du prix du lait
COmme je lui ai dit
tu n'es pas la banque de france, tu n'as pas a payer pour qu'on boive ton lait, ca devrait etre l'inverse
Il a hésité aussi avec un robot, mais au final il faut encore quelqu'un pour s en occuper toute l'année et journée.
Il a de quoi vivre correctement avec son materiel rodé et ses terres...
Il ne trouve plus de MO ici, et les industriels se barrent, alors il se passera quoi quand plus personne ne voudra venir pour un éleveur ?
Invité- Invité
temeos a écrit:valtra 14 a écrit:Le toyota au niveau fiabilité est comment?
3 eme hilux
le deuxieme que nous avons depuis un certains temps maintenant comme le premier mais qui est parti plus vite
En revanche le deuxieme là, j'ai un souci de masse quelque part, j'ai le tableau de bord qui ne s allume plus ainsi que l horloge et des voyants moteurs allumés. Sans doute un neiman a changer.
Il y a des reportages sur des hilux qu'ils ont fait tomber d une grue, ou passé 6h dans la mer en pleine marrée etc
Pas pour rien que tu vois les hilux finir leur vie en afrique avec une minie armée dnas la benne:p
Sinon au depart je voulais acheter un isuzu avec une benne derriere type camion de manouche, mais au final, on a vu cette affaire et on l a achete. 28 000 km 14ke
pour avoir un hilux de 2010 aujourd'hui 150000KM , rien a dire increvable malgré qu'il soit malmené . Juste l'embrayage qui a fumé avec la caisse rempli de sacs de ciment et 3 palettes d'agglos coffrants dans la remorque derrière.
Invité- Invité
perso le vert qui a presque 250 000 kms n a jamais mouchete au niveau embrayage avec souvent 1t dans la benne, que ce soit gasoil ou du grain lol, bon en revanche on sent qu il a perdu des cv, sans doute le turbal a refaire ou peut etre autre chosenewcr a écrit:temeos a écrit:valtra 14 a écrit:Le toyota au niveau fiabilité est comment?
3 eme hilux
pour avoir un hilux de 2010 aujourd'hui 150000KM , rien a dire increvable malgré qu'il soit malmené . Juste l'embrayage qui a fumé avec la caisse rempli de sacs de ciment et 3 palettes d'agglos coffrants dans la remorque derrière.
Invité- Invité
G un collègue eta qui en a 3 ou 4. Il en est très content.
G eu des patrol, mais depuis que nissan est dirigé par la cgt, c moins bon.
On a un ranger qui va sur ses 110000. Bien pour l'instant. Le toy valait quand même 5000 de plus il y a 4 ans.
On a un ranger qui va sur ses 110000. Bien pour l'instant. Le toy valait quand même 5000 de plus il y a 4 ans.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
BE68 a écrit:G un collègue eta qui en a 3 ou 4. Il en est très content.
mine de rien c est cher un pick up !
mais oui le toyota est cher a l origine par rapport a d autres marques
Invité- Invité
Le mitsu n'est pas donné non plus
astragtc- + membre techno +
28
G un l200 double cab. Dévolu au transport avec un plateau de 2t. 170cv. Manque la boite 6. Il doit avoir que 65000, mais g déjà du mal en retrogradant , à passer la troisième. G entendu que les synchros sont fragiles . A voir.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
par rapport à un C15 ou un berlingot, je trouve que c'est ces merdes la qui sont chèrestemeos a écrit:BE68 a écrit:G un collègue eta qui en a 3 ou 4. Il en est très content.
Invité- Invité
newcr a écrit:par rapport à un C15 ou un berlingot, je trouve que c'est ces merdes la qui sont chèrestemeos a écrit:BE68 a écrit:G un collègue eta qui en a 3 ou 4. Il en est très content.
ouais mais entre nous un C15 c'est increvable :)
on en a eu un avant le premier hilux, ca passait presque de partout en plus lol, bon quand on a eu le hilux on ne serait pas revenu en arriere non plus lol
Invité- Invité
farmer62 a écrit:Perso je l'aime pas hestétiquement, il fait pas d'épat. après le moteur on le connait
c'est vrai, si c'est pour faire de l’esbroufe avec tes potes faut pas acheter ça .....
sauf que la on parle d'utilitaires, pas de trucs pour trimbaler des nanas.... ou les pécho (tin v'la que j"parle comme les d'jeun maintenant.... )
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Mon père a toujours eu des pick-up. 403-404( que g conduit au champ), puis passage au nissan 2rm. Puis,king-cab, patrol,... Il aimait pas l'odeur du fioul à l'intérieur des cabines.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Tiens tu te dévergondes Palmito
Les bagnoles pour pécho des nanas ça n'a jamais été suffisant... même pour les potiches il leur en faut plus que ça !
Les bagnoles pour pécho des nanas ça n'a jamais été suffisant... même pour les potiches il leur en faut plus que ça !
Outre-tombe
temeos a écrit:newcr a écrit:par rapport à un C15 ou un berlingot, je trouve que c'est ces merdes la qui sont chèrestemeos a écrit:BE68 a écrit:G un collègue eta qui en a 3 ou 4. Il en est très content.
on en a eu un avant le premier hilux, ca passait presque de partout en plus lol, bon quand on a eu le hilux on ne serait pas revenu en arriere non plus lol
J'ai eu un C15, c'est vrai que c'était plus fiable que les berlingots. Sauf niveau carrosserie, je voyais les roues de l'intérieur… tu vois pas ça sur des hilux…
Invité- Invité
lapin désenchanté a écrit:Tiens tu te dévergondes Palmito
une bonne potiche tu l'as sans rien, juste le blabla leur suffit :)
Invité- Invité
quand je pense que dans les années 80 on a fait sud seine et marne, gap, deux derriere avec un matelas mdrrnewcr a écrit:temeos a écrit:newcr a écrit:par rapport à un C15 ou un berlingot, je trouve que c'est ces merdes la qui sont chèrestemeos a écrit:BE68 a écrit:G un collègue eta qui en a 3 ou 4. Il en est très content.
J'ai eu un C15, c'est vrai que c'était plus fiable que les berlingots. Sauf niveau carrosserie, je voyais les roues de l'intérieur… tu vois pas ça sur des hilux…
punaiz, la bonne epoque finalement lol
Invité- Invité
BE68 a écrit:G un l200 double cab. Dévolu au transport avec un plateau de 2t. 170cv. Manque la boite 6. Il doit avoir que 65000, mais g déjà du mal en retrogradant , à passer la troisième. G entendu que les synchros sont fragiles . A voir.
La 3ème passe plus moi aussi 55000 km
Synchro à refaire
JM- + membre techno +
sud toulouse
Navara de 96000km, pour le moment tout va bien, en dehors des vidanges et des filtres.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 1