Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
P'tite idée...
3 participants
Page 1 sur 1
P'tite idée...
Bonsoir, faudrait mettre une grosse bannière en haut du forum pour les nouveaux membres en disant, "Veuillez vous présenter avant de poster sur les autres rubriques" enfin quelque chose dans le genre car je vois que beaucoup de nouveaux membres ne se présentent pas lors de leur 1er message, et les autres ou les admins sont obligés de leur rappeler sans arrêt de se présenter.
Invité- Invité
Re: P'tite idée...
Il y en a une dès l'inscription, en rouge en plus !!
On ne va pas non plus faire les présentations à leur place !!
Invité- Invité
dans un magasin y as pas inscrit sur la porte dites bonjour c'est pas bien méchant tout ca du moins c'est pas fait pour ca!
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
pinocio a écrit:Il y en a une dès l'inscription, en rouge en plus !!
ça peut créer des liens!
Mais apparemment les nouveaux membres ne comprennent pas le message. C'est comme si moi je rentrais chez quelqu'un sans dire bonjour et mettre les pieds sous la table. C'est la moindre des politesses de se présenter lorsque l'on arrive sur un forum (ou même de partout).
Invité- Invité
gé des lavandes a écrit:dans un magasin y as pas inscrit sur la porte dites bonjour c'est pas bien méchant tout ca du moins c'est pas fait pour ca!
J'sais bien, faut pas non plus écrire un roman sur soi mais un minimum.
Invité- Invité
ca depend aussi comme tu arrive ici, "tient moi par exemple, je tape sur gogol , "manitou mlt 523" et bam je suis tombé ici, bien sur je rentre sans me présenter et j'ais été dur a comprendre, l'homme en bois m"as presque reduit en copeaux!B NH 01 a écrit:gé des lavandes a écrit:dans un magasin y as pas inscrit sur la porte dites bonjour c'est pas bien méchant tout ca du moins c'est pas fait pour ca!
J'sais bien, faut pas non plus écrire un roman sur soi mais un minimum.
sud est
Pour me faire pardonner je viens de refaire ta peinturegé des lavandes a écrit:
ca depend aussi comme tu arrive ici, "tient moi par exemple, je tape sur gogol , "manitou mlt 523" et bam je suis tombé ici, bien sur je rentre sans me présenter et j'ais été dur a comprendre,l'homme en bois m"as presque reduit en copeaux!
Invité- Invité
du moment quelle est pas rouge !! j'aime po le rouge!!!! en tracteur ca passe encore mais pas pluspinocio a écrit:Pour me faire pardonner je viens de refaire ta peinturegé des lavandes a écrit:
ca depend aussi comme tu arrive ici, "tient moi par exemple, je tape sur gogol , "manitou mlt 523" et bam je suis tombé ici, bien sur je rentre sans me présenter et j'ais été dur a comprendre,l'homme en bois m"as presque reduit en copeaux!
sud est
ah ! tu l'aime toi le bleu!!! et bè j'ais du vert !B NH 01 a écrit:Tu vas peut-être mieux aimer le bleu qui sait!!
sud est
ta signature elle est pas mal ! sauf que tu devrais pas laisser ton 06 en vue comme ca
sud est
pinocio a écrit:Il y en a une dès l'inscription, en rouge en plus !!
le souci vient peut être du fait qu'il y a souvent un décalage de plusieurs jours ( ou semaines, ou mois , ou années ) entre le moment de l'inscription et le premier message posté
Un exemple ( pris au hasard ) : Mr Duster , un acéiste inscrit depuis 2010, qui, bien que régulièrement ''en ligne"; n'a encore écrit aucun message ...
... quand il écrira son premier message ( en 2047 ) , il aura (peut être) oublié que lors de son inscription, il lui a été demandé ( en rouge ) de se pré-sen-ter ( bord*l de me*de )
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
gé des lavandes a écrit: ta signature elle estpas malchianteencombrante ! sauf que tu devrais pas laisser ton 06 en vue comme ca
erwin- + membre techno +
south Belgium
erwin a écrit:pinocio a écrit:Il y en a une dès l'inscription, en rouge en plus !!
le souci vient peut être du fait qu'il y a souvent un décalage de plusieurs jours ( ou semaines, ou mois , ou années ) entre le moment de l'inscription et le premier message posté
Un exemple ( pris au hasard ) : Mr Duster , un acéiste inscrit depuis 2010, qui, bien que régulièrement ''en ligne"; n'a encore écrit aucun message ...
... quand il écrira son premier message ( en 2047 ) , il aura (peut être) oublié que lors de son inscription, il lui a été demandé ( en rouge ) de se pré-sen-ter ( bord*l de me*de )
Je crois que ce n'est pas la 1ère fois que tu le dis !!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Pierre89 a écrit:erwin a écrit:pinocio a écrit:Il y en a une dès l'inscription, en rouge en plus !!
Je crois que ce n'est pas la 1ère fois que tu le dis !!
c'est possible
erwin- + membre techno +
south Belgium