Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170027 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Raclage.
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1
Raclage.
Que penser des robots racleur pour caillebotis? en avez-vous et quelle marque?
Dans quel prix est-on et quel avantages sur un racleur conventionnel.
Mon étable sera une air paillée pour le couchage et un caillebotis devant les cornadis et en salle d'attente.
Dans quel prix est-on et quel avantages sur un racleur conventionnel.
Mon étable sera une air paillée pour le couchage et un caillebotis devant les cornadis et en salle d'attente.
coatch- + Membre +
Belgique
Re: Raclage.
Personne n'a de réaction sur ce sujet?
coatch- + Membre +
Belgique
pourquoi un racleur sur caillebotis ? surtout en couloir d'alimentation
papy48- + membre techno +
nord picardie
papy48 a écrit:pourquoi un racleur sur caillebotis ? surtout en couloir d'alimentation
Je vais passer sur les caillebotis pour pailler.
coatch- + Membre +
Belgique
un voisin a un lely mais j'en ssis pas plus
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
papy48 a écrit:pourquoi un racleur sur caillebotis ? surtout en couloir d'alimentation
+1
Double coût
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Les caillebotis même devant une table il faut la racler pour avoir des pieds propres. Par contre je ne suis pas sur mais je peux me tromper, l'aire pailler et caillebotis je ne suis pas sur que ça face bon ménage.
j'avais déjà vu ça dans le secteur de Guingamp à une visite de salle de traite tandem et plusieurs se posaient la question, mais je n'ai pas eu d"écho après.
j'avais déjà vu ça dans le secteur de Guingamp à une visite de salle de traite tandem et plusieurs se posaient la question, mais je n'ai pas eu d"écho après.
Invité- Invité
LE CAM a écrit:Les caillebotis même devant une table il faut la racler pour avoir des pieds propres. Par contre je ne suis pas sur mais je peux me tromper, l'aire pailler et caillebotis je ne suis pas sur que ça face bon ménage.
+1, plus les vaches ont les pieds au sec et moins il y a de soucis de dermatites et autres sloperies
kev53- + membre techno +
nord mayenne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1