Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
il y a des cons meme chez les agris
+27
thierry01052
centkght
MA 31
spontus
speedy1
escrito17
ddrs
Daniel71
Medard86
alain
kev53
SEGALINE
fredo24500
marco
ivanquoi
SARLETA
Sparthakus
tine2
vulpin
mimiche 35
ghismx
jean-pierre-45
carlo s
ced51
bingo
herve 21
papy48
31 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
il y a des cons meme chez les agris
Rappel du premier message :
hier soir un agris en retraite , aidant son successeur a charrier du grain , demande a un agris de bien vouloir deplacer son chariot de coupe afin de passer , ils s'acrochent , le ton monte , le retraité s'écroule victime d'un arret cardiaque , et ça devant deux de ses petits enfants d'une dizaine d'années .
hier soir un agris en retraite , aidant son successeur a charrier du grain , demande a un agris de bien vouloir deplacer son chariot de coupe afin de passer , ils s'acrochent , le ton monte , le retraité s'écroule victime d'un arret cardiaque , et ça devant deux de ses petits enfants d'une dizaine d'années .
papy48- + membre techno +
nord picardie
Re: il y a des cons meme chez les agris
isangie : sympa , je pense que oui , d'accord avec moi les gars
moche ou belle ? sais pas , pas de photos
nord picardie
papy48 a écrit:isangie : sympa , je pense que oui , d'accord avec moi les gars
super sympa 100% d'accord avec toa
moa je sais mais je ne dirai rien
Invité- Invité
nick 80 a écrit:papy48 a écrit:isangie : sympa , je pense que oui , d'accord avec moi les gars
papy !
Invité- Invité
egoiste !nick 80 a écrit:
nord picardie
papy48 a écrit:egoiste !nick 80 a écrit:
non
je ne dirai rien sans son accord, veux pas me faire engueulé
Invité- Invité
pinocio a écrit:Petit 4 : l'eau ne se vend pas, car elle n'appartient pas au propriétaire du terrain.
petit 5 : une petite leçon de savoir vivre pour ton voisin serait plus productive qu'un béton raté
Tu m'explique alors pourquoi on paye l'eau d'irrigation aux agences de l'eau
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
pinocio a écrit:Petit 4 : l'eau ne se vend pas, car elle n'appartient pas au propriétaire du terrain.
petit 5 : une petite leçon de savoir vivre pour ton voisin serait plus productive qu'un béton raté
étant donnée sont faible débit et qu'elle se jette dans un cours d 'eau 700 m plus loin , elle ne donne pas naissance a un cours d'eau .
de quelle leçon parles tu ??
speedy1- + membre techno +
37
l'eau ne se vend peut etre pas , mais c'était justement pour lui faire comprendre le savoir vivre !
pour le devis je trouve ça un peu chère ??
@ escrito , tu m enbrouilles les méninges ce matin !!
37
c est juste une chape? combien d épaisseur? et la finition taloché ou autre?speedy1 a écrit:l'eau ne se vend peut etre pas , mais c'était justement pour lui faire comprendre le savoir vivre !
algi- + membre techno +
- département : 37
centre
Lui expliquer gentiment (.... ) qu'un service en vaut toujours un autre .speedy1 a écrit:pinocio a écrit:Petit 4 : l'eau ne se vend pas, car elle n'appartient pas au propriétaire du terrain.
étant donnée sont faible débit et qu'elle se jette dans un cours d 'eau 700 m plus loin , elle ne donne pas naissance a un cours d'eau .?de quelle leçon parles tu ?
Pour la propriété de la source, ceux qui pensent être propriétaire de l'eau n'ont qu'à aller discuter avec des propriétaires expropriés par une collectivité à la recherche d'eau, pour avoir eu le bonheur de disposer d'une source dans les profondeurs de leur terrain ...
Invité- Invité
pinoc,
je pense que si tu as une source sur ta propriété tu en disposes comme bon te semble....
je pense que si tu as une source sur ta propriété tu en disposes comme bon te semble....
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Non, mes parents possédaient un terrain sous lequel il y avait une source à 50 m de profondeur, en 1981 le syndicat des eaux a eu besoin d'eau pour renforcer son réseau, ils ont expropriés une partie du terrain pour y placer un local de pompage.thierry01052 a écrit:pinoc,
Mes parents avaient mis l'affaire en justice, en dehors du montant de l'expropriation qui a été revu très à la hausse, ils ont perdu la propriété de ce carré de terrain (100 m²) et en prime ramassé une servitude de passage pour y aller .
Invité- Invité
pinocio a écrit:Lui expliquer gentiment (.... ) qu'un service en vaut toujours un autre .speedy1 a écrit:pinocio a écrit:Petit 4 : l'eau ne se vend pas, car elle n'appartient pas au propriétaire du terrain.
étant donnée sont faible débit et qu'elle se jette dans un cours d 'eau 700 m plus loin , elle ne donne pas naissance a un cours d'eau .?de quelle leçon parles tu ?
Pour la propriété de la source, ceux qui pensent être propriétaire de l'eau n'ont qu'à aller discuter avec des propriétaires expropriés par une collectivité à la recherche d'eau, pour avoir eu le bonheur de disposer d'une source dans les profondeurs de leur terrain ...
et bien justement pour ce qui de l expropriation en 1974 lors du remenbrement elle a bien failli ne plus etre de la propriété de la ferme !! il avait commencé a la borner , mon père on avait fait état au propriétaire , et finalement la source et le ruisseau sont restés propriétés privée !
37
pinocio , qu'appelles tu une source a 50 m de profondeur ?pinocio a écrit:Non, mes parents possédaient un terrain sous lequel il y avait une source à 50 m de profondeur, en 1981 le syndicat des eaux a eu besoin d'eau pour renforcer son réseau, ils ont expropriés une partie du terrain pour y placer un local de pompage.thierry01052 a écrit:pinoc,
Mes parents avaient mis l'affaire en justice, en dehors du montant de l'expropriation qui a été revu très à la hausse, ils ont perdu la propriété de ce carré de terrain (100 m²) et en prime ramassé une servitude de passage pour y aller .
je croyais que l'on appelais source lorsque l'eau sortait naturellement du sol
nord picardie
J'ai mal expliqué:papy48 a écrit:pinocio , qu'appelles tu une source a 50 m de profondeur ?pinocio a écrit:Non, mes parents possédaient un terrain sous lequel il y avait une source à 50 m de profondeur, en 1981 le syndicat des eaux a eu besoin d'eau pour renforcer son réseau, ils ont expropriés une partie du terrain pour y placer un local de pompage.thierry01052 a écrit:pinoc,
je croyais que l'on appelais source lorsque l'eau sortait naturellement du sol
Sur le terrain elle est captée à 50 m de profondeur puis 250m plus loin, à cause du dénivelé, elle coule sur le sol .
Invité- Invité
enfin ne pas confondre utilité public (agence de l'eau)
et utilité d'une seule personne qui ne veut pas payer l'eau de la ville car c'est gratuit dans la source qui coule sur le terrain privé du voisin
et utilité d'une seule personne qui ne veut pas payer l'eau de la ville car c'est gratuit dans la source qui coule sur le terrain privé du voisin
bingo- + membre techno +
normandie
speedy1 a écrit:Je vous pose "mon probleme"
J ai une source sur la ferme , elle est donc privée et il faut entrée sur ma propriété pour y accéder.
J ai un voisin maçon , il n a pas de puit, qd il fait très sec il vient chercher de l eau avec une tonne de 3000l sans me demander mon autorisation !!
au printemps , je décide de le faire travailler pour une chappe ss le hangar . résultat du devis , 6000 eur pour 100 m2 .
Petit 1 il me prend vraiment pour un c.. , je vais pas me prendre la tete je laisse tomber
petit 2 je lui envoie une facture d eau majorée , parce que c'est de l eau de source !
petit 3 je lui demande une remise de 50% sur le devis , avec la facture d eau jointe
que feriez vous ???
bon au vu de tout ça...perso, je le paierais en liquide !
Invité- Invité
Speedy: propose lui, la moitié du montant car tu fournis l'eau pour faire le béton !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
la cigogne a écrit:Speedy: propose lui, la moitié du montant car tu fournis l'eau pour faire le béton !
ouais , ça c'est pas bete !! et puis suivant ça reaction je vais lui dire que la facture est prete a partir !!
37
Page 2 sur 2 • 1, 2