Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Fibroscopie
+8
carlo s
cycyne
hermine 22
gilles
bikete
electron
Yves 51
kev53
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 1
Fibroscopie
salut à tous,
je dois passer une fibro de l'œsophage le 19/08 et j'avoue ne pas être très emballé par l'affaire...
j'ai eu une nasofibroscopie au mois d'avril et ça à été assez laborieux alors un tuyaux dans la gorge je crains le pire (je vomie facilement)
certains d'entre vous en ont déjà passer ?
je dois passer une fibro de l'œsophage le 19/08 et j'avoue ne pas être très emballé par l'affaire...
j'ai eu une nasofibroscopie au mois d'avril et ça à été assez laborieux alors un tuyaux dans la gorge je crains le pire (je vomie facilement)
kev53- + membre techno +
nord mayenne
Re: Fibroscopie
Reste ZEN !la premiére chose , je sais pour en avoir eu ,aprés tout dépens de l'opérateur , si tu as appréhension explique leur il te donneront un médoc ;Bon courage et bonne chance pour le résultat !
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
C est sur pas agréable tu va ressortir un peu sonné mais ça passe
tu est couché sur le coté et comme tu a pas mangé tu va "baver" il y a un aspirateur quelque convulsions mais sans plus avec les anesthésiants
Un local en bombe comme du dégrippant l'autre qui te choute quelques minutes
Tu sent le tube non pas comme un corps étranger mais comme une nouille qui reste dans le gosier
C'est bizard de voir l'intérieur de soit sur un écran
tu est couché sur le coté et comme tu a pas mangé tu va "baver" il y a un aspirateur quelque convulsions mais sans plus avec les anesthésiants
Un local en bombe comme du dégrippant l'autre qui te choute quelques minutes
Tu sent le tube non pas comme un corps étranger mais comme une nouille qui reste dans le gosier
C'est bizard de voir l'intérieur de soit sur un écran
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
J en ai fait une sous anesthésie général, nickel !
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
apres la naso ,c'est au tour de la fibro et en decembre ce sera la colokev53 a écrit:salut à tous,
Tu en ressens vraiment le besoin ou c'est ton medecin qui aime bien sondé car c'est pas vraiment des exams qui se passent à ton age
gilles- + membre techno +
puy de dome
disons que depuis février j'ai la gorge constamment serré et depuis quelques semaine je sent que les aliments passe moins bien
pour eux c'est surement dû au stress mais il faut quand même creusé pour ne pas passé à coté de quelque chose de plus grave La deuxième hypothèse c'est les RGO
j'avoue que c'est assez flippant d'avoir des choses sans pourvoir dire ce qu'il en est
pour eux c'est surement dû au stress mais il faut quand même creusé pour ne pas passé à coté de quelque chose de plus grave La deuxième hypothèse c'est les RGO
j'avoue que c'est assez flippant d'avoir des choses sans pourvoir dire ce qu'il en est
kev53- + membre techno +
nord mayenne
le topbikete a écrit:J en ai fait une sous anesthésie général, nickel !
colio et fibro en meme temps
les autres facon de faire que j'ai aussi subit
c'est de la torture médicale sans intérêt
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
normalement le gastro l'a fait sous anesthesie
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
effectivement selon les établissements plusieurs écoles...anesthésie locale ou générale... la meilleure façon "d'appréhender" la chose est de bien te renseigner sur ce qui t'attend exactement, cela t'évitera le stress de savoir que tu vas te faire entuber de toute manière...
C'est désagréable, un mauvais moment à passer... Bon courage à toi
C'est désagréable, un mauvais moment à passer... Bon courage à toi
Invité- Invité
deja fait
pas agréable mais détendu ça passe ...
pas agréable mais détendu ça passe ...
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
moi j'ai fait et j'ai pas apprécié l'histoire
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
+1hermine 22 a écrit:le topbikete a écrit:J en ai fait une sous anesthésie général, nickel !
colio et fibro en meme temps
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
Alors Kev ,Des nouvelles , espérons que ça va §
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
fibro et colo le même jour sous anesthésie générale...un peu sonné, mais c'est tout !
lubrano- + membre techno +
Aude
bon c'est fait ....
pas vraiment agréable mais je m'attendais à pire (voir même impossibilité de faire l'examen)
Bon d'un point de vue examen c'est ok, ras. Il m'a fait un prélèvement tant qu'il y était mais il m'a dit à 95 % qu'il ne vont rien trouvé...
Pas de RGO non plus. Donc pour lui le stress est surement la source de tout mes maux. Il m'a expliquer que chez certaines personnes le stress n'engendre pas de grosses nuisance et chez d'autres le stress à directement un effet sur le corps avec des maux divers et inexpliqué ...
il me faut des vacances ?
pas vraiment agréable mais je m'attendais à pire (voir même impossibilité de faire l'examen)
Bon d'un point de vue examen c'est ok, ras. Il m'a fait un prélèvement tant qu'il y était mais il m'a dit à 95 % qu'il ne vont rien trouvé...
Pas de RGO non plus. Donc pour lui le stress est surement la source de tout mes maux. Il m'a expliquer que chez certaines personnes le stress n'engendre pas de grosses nuisance et chez d'autres le stress à directement un effet sur le corps avec des maux divers et inexpliqué ...
kev53- + membre techno +
nord mayenne
C'est ça !
lubrano- + membre techno +
Aude
Tu as des problèmes de digestion?
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
kev53 a écrit:bon c'est fait ....
Rien de grave ; bonne nouvelle ! bon bein tu sais ce qu'il te reste à faire...un p'tit week-end et une bonne bouffe chez Iris !
Invité- Invité
ced62 a écrit:Tu as des problèmes de digestion?
non la gorge nouée en permanence et les aliment qui coince dans l'œsophage
kev53- + membre techno +
nord mayenne
kev53 a écrit:ced62 a écrit:Tu as des problèmes de digestion?
non la gorge nouée en permanence et les aliment qui coince dans l'œsophage
Essaye de voir un sophrologue, il t'apprendra à gérer le stress à l'aide d'exercice de respiration par exemple.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 1