Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Un homme averti en vaut deux...
+26
thierry01052
Sparthakus
dgé
etaisere
BV-Fan
ADBLUE
tof
centkght
fergie62
pathfinder
pascal
Certil
MICHMUCH
tine2
nycolas
Le corrézien
rve
PatogaZ
Daniel71
Camille
spontus
SEGALINE
papy48
ced51
8360.47
logo55
30 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Re: Un homme averti en vaut deux...
J'en connaisivanquoi a écrit:spontus a écrit:Ben c'est vraiment pas cher un homme , je pense que les tarifs sont bien différents pour une femme !
vas trouver une femme qui a de l'humour
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Non pour la mettretine2 a écrit:ben quoi après? t'arrives pas a les garder dans ton lit?? il doit y avoir un organe defectueux alorstof a écrit:La première moitié c'est facile mais après...tine2 a écrit:tu dois arriver a faire ton calcul et comme je ne te connais pas assez je dirai 5€50 pour ton humour mais tu as un bel atout car on sait bien que :femme qui rit ,a moitié dans son litnick 80 a écrit:tu m'as payer combien
@ivanquoi:il y en a ......mais elles sont déjà prises normal non?
Enfin dans le lit...enfin tu m'as compris
tof- + membre techno +
sud 28
47 en toute honnêtetésnif a écrit:31€ d'après mon décompte.
tof- + membre techno +
sud 28
AVIS aux dames du forum.
Je suis beaucoup moins cher que tof.
C'est le moment des bonnes affaires.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Isangie a écrit:
ce n'est pas vrai
en 1 le statut social elle veulent un dominant elle veulent la même chose que nous mais elle ne le dise pas ceux sont des coquines. c'est un secret il ne faut pas le dire.
Le trucs ceux sont des animaux subtil elle veulent la même chose que nous mais surtout ne pas être prise pour des Sal..... ni des P.... ceux quelle ne sont pas.
Pourquoi parcequ elles aiment la même choses que nous on devrait les traiter de ce quelle ne sont pas.
Moi je dit homme ou femme chacun doit faire ce qu'il a envie comme il a envie sans restriction.
n'importe quoi cette étude.
Invité- Invité
Isangie a écrit:
ce n'est pas vrai
en 1 le statut social elle veulent un dominant elle veulent la même chose que nous mais elle ne le dise pas ceux sont des coquines. c'est un secret il ne faut pas le dire.
Le trucs ceux sont des animaux subtil elle veulent la même chose que nous mais surtout ne pas être prise pour des Sal..... ni des P.... ceux quelle ne sont pas.
Pourquoi parcequ elles aiment la même choses que nous on devrait les traiter de ce quelle ne sont pas.
Moi je dit homme ou femme chacun doit faire ce qu'il a envie comme il a envie sans restriction.
n'importe quoi cette étude.
Invité- Invité
snif a écrit:AVIS aux dames du forum.
On en a toujours pour son argent
tof- + membre techno +
sud 28
a ce prix là vous allez donner envie aux femmes d'en prendre plusieurs car contrairement aux vins ,avec l'âge, vous perdez de la valeur
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:a ce prix là vous allez donner envie aux femmes d'en prendre plusieurs car contrairement aux vins ,avec l'âge, vous perdez de la valeur
vous aussi mesdames
Invité- Invité
pas si sûr!! j'ai constaté parfois que les femmes s'épanouissaient plus en prenant de l'âgenick 80 a écrit:tine2 a écrit:a ce prix là vous allez donner envie aux femmes d'en prendre plusieurs car contrairement aux vins ,avec l'âge, vous perdez de la valeur
vous aussi mesdames
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:pas si sûr!! j'ai constaté parfois que les femmes s'épanouissaient plus en prenant de l'âgenick 80 a écrit:tine2 a écrit:a ce prix là vous allez donner envie aux femmes d'en prendre plusieurs car contrairement aux vins ,avec l'âge, vous perdez de la valeur
vous aussi mesdames
elles sont rares alors
Invité- Invité
mais non c'est juste que tu ne prenais plus le temps de sortir et de regarder les femmesnick 80 a écrit:tine2 a écrit:pas si sûr!! j'ai constaté parfois que les femmes s'épanouissaient plus en prenant de l'âgenick 80 a écrit:tine2 a écrit:a ce prix là vous allez donner envie aux femmes d'en prendre plusieurs car contrairement aux vins ,avec l'âge, vous perdez de la valeur
vous aussi mesdames
elles sont rares alors
2215 kms d'HATTA
Tout à fait vrai,pour certainestine2 a écrit:pas si sûr!! j'ai constaté parfois que les femmes s'épanouissaient plus en prenant de l'âgenick 80 a écrit:tine2 a écrit:a ce prix là vous allez donner envie aux femmes d'en prendre plusieurs car contrairement aux vins ,avec l'âge, vous perdez de la valeur
vous aussi mesdames
tof- + membre techno +
sud 28
J'ai laissé tomber, je ne suis pas à vendre dans cette fourchette de prixtof a écrit:47 en toute honnêtetésnif a écrit:31€ d'après mon décompte.
Invité- Invité
on vas dire que tu es d'une valeur qui ne s'estime mème pas!!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
pinocio a écrit:J'ai laissé tomber, je ne suis pas à vendre dans cette fourchette de prixtof a écrit:47 en toute honnêtetésnif a écrit:31€ d'après mon décompte.
En partant du principe que tous (presque tout dira t'on) ce qui est rare est cher. le principe de rareté donne plus d'attirance.
ex snif a 31
tof a 47
brad pit pas de prix(innabordable) en million probablement.
qu'est ce qui fait la dif des 3 pour tof et snif tu leur mettrai 10 de plus ou 10 de moins voir rien c'est pareil pour moi c'est du pareil au même.
ce qui differentie brad pit il est present en photos dans les mag tv cinema. le' mec est toujours impec il est super sympas cool bien coiffé. et il es connu partout on a creer un produit désirer et désirable etc...
vous le metter dans une salle avec des femmes il est reconnu etc .... toutes les femmes veulent le toucher etc... parceque il ne le verront en vrai que une fois dans leur vie.
faites la meme expe avec tof et snif les femmes en ont rien a foutre. maintenant vous prenez nos deux star du forum et on en fait des vedettes mag tv cinema etc pareil que brad pit on aura le même résultat.on montre le produit snif et tof partout mais il est indisponible que pour quelque rare privilégié.
automatiquement les prix grimpe.
j'en conclu investissez sur le produit snif et tof mesdame c'est maintenant qu'il faut y allez tant que c'est disponible et tant que l'on a en rayon. parceque dans les prochaines semaine çà va faire un carton et le produit ne sera plus disponible. ou si mais a un prix exor bit tant.
ce sont des produit rare. çà y est maintenant çà spécule.
voilà comment il faut proposer le produit.
Invité- Invité
"tof et snif les femmes en ont rien a foutre"
T'entends ça snif ?
T'entends ça snif ?
tof- + membre techno +
sud 28
tof a écrit:"tof et snif les femmes en ont rien a foutre"
T'entends ça snif ?
non mais les gars vous êtes des potes je ne peux pas vous laisser faire n'importe quoi. a ce prix la vous allez prendre du tout venant. vous meriter mieux.
En plus plus une femme pense que vous êtes rare plus vous etes important et vous avez de la valeur pour elle. Je ne parle pas en terme d'argent je parle en terme de temps que vous investisser auprès d'elle.
Un truc important ne jamais offrir de cadeaux a une femme ou payer un repas etc.... seulement si elles l'on mériter.
mediter bien a celà vous allez voir. si elle veulent payer n'esiter pas accepter elles investisse dans votre relation.
penser différement les gars.
Invité- Invité
ivanquoi- + membre techno +
chartres
tof a écrit:"tof et snif les femmes en ont rien a foutre"
T'entends ça snif ?
J'entends, j'entends, tof.
Mais,
Moi, je suis rare et pas cher...... Ce qui est d'autant plus ........... rare
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
désolé pour snif mais je manque d'argument n'ayant pas eu la chance de le voir dans les médias:86:
pour tof par contre il a tout pour séduire les femmes :beau gosse de race beauceronne et plein aux as ça doit pouvoir faire monter les enchères ça
pour tof par contre il a tout pour séduire les femmes :beau gosse de race beauceronne et plein aux as ça doit pouvoir faire monter les enchères ça
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:désolé pour snif mais je manque d'argument n'ayant pas eu la chance de le voir dans les médias:86:
il avait un billet de 500 qui dépassait de sa poche lorsque tu l'as vu
ivanquoi- + membre techno +
chartres
el loco a écrit:tof a écrit:"tof et snif les femmes en ont rien a foutre"
T'entends ça snif ?
non mais les gars vous êtes des potes je ne peux pas vous laisser faire n'importe quoi. a ce prix la vous allez prendre du tout venant. vous meriter mieux.
En plus plus une femme pense que vous êtes rare plus vous etes important et vous avez de la valeur pour elle. Je ne parle pas en terme d'argent je parle en terme de temps que vous investisser auprès d'elle.
Un truc important ne jamais offrir de cadeaux a une femme ou payer un repas etc.... seulement si elles l'on mériter.
mediter bien a celà vous allez voir. si elle veulent payer n'esiter pas accepter elles investisse dans votre relation.
penser différement les gars.
c'est pas con ce que tu dis je vais laissé isangie payer
Invité- Invité
tine2 a écrit:désolé pour snif mais je manque d'argument n'ayant pas eu la chance de le voir dans les médias:86:
Comment cela, pas dans les médias. Tu n'as pas suivi le forum il y a deux ans
Il est vrai que je ne fais pas le poids face aux gros beaucerons
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Oui tout de suite ça fausse la vision de la femme Elle perd ses repères.ivanquoi a écrit:tine2 a écrit:désolé pour snif mais je manque d'argument n'ayant pas eu la chance de le voir dans les médias:86:
Femme qui jouit, c'est qu'elle sort de mon lit
tof- + membre techno +
sud 28
ou un placementpascal a écrit:on vas dire que tu es d'une valeur qui ne s'estime mème pas!!!!
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
Tu verrais l'état actuel du placement tu ferais la gueuleroidelabiquette a écrit:ou un placementpascal a écrit:on vas dire que tu es d'une valeur qui ne s'estime mème pas!!!!
Invité- Invité
allez dis nous tout ..... combien ont poussé le cri du bonheur dans ton lit??tof a écrit:Oui tout de suite ça fausse la vision de la femme Elle perd ses repères.ivanquoi a écrit:tine2 a écrit:désolé pour snif mais je manque d'argument n'ayant pas eu la chance de le voir dans les médias:86:
ah je comprends le billet dans ta poche ... c'est la dernière dame de passage qui t'a remercié pour tes bons et loyaux services
2215 kms d'HATTA
désolé sniff mais je connais pas grand monde en fait et je retiens pas les visages visionné en photo (a part quand vous vous allégez en vêtement ça m'aide )snif a écrit:tine2 a écrit:désolé pour snif mais je manque d'argument n'ayant pas eu la chance de le voir dans les médias:86:
Comment cela, pas dans les médias. Tu n'as pas suivi le forum il y a deux ans
Il est vrai que je ne fais pas le poids face aux gros beaucerons
2215 kms d'HATTA
tu crois, pinocio, il ne faut jamais desesperer, l'espoir fait vivre!!!
partout et nulle part!!!
Je l'ai déjà dit : le cri c'est quand elle gueule parce que je m'essuie aux rideauxtine2 a écrit:allez dis nous tout ..... combien ont poussé le cri du bonheur dans ton lit??tof a écrit:Oui tout de suite ça fausse la vision de la femme Elle perd ses repères.ivanquoi a écrit:tine2 a écrit:désolé pour snif mais je manque d'argument n'ayant pas eu la chance de le voir dans les médias:86:
ah je comprends le billet dans ta poche ... c'est la dernière dame de passage qui t'a remercié pour tes bons et loyaux services
tof- + membre techno +
sud 28
tu t'essuies aux rideaux pour quelle raison ,tof, il faut tout preciser!!!!!
partout et nulle part!!!
t'as la nouille qui fuit encore?tof a écrit:Je l'ai déjà dit : le cri c'est quand elle gueule parce que je m'essuie aux rideauxtine2 a écrit:allez dis nous tout ..... combien ont poussé le cri du bonheur dans ton lit??tof a écrit:Oui tout de suite ça fausse la vision de la femme Elle perd ses repères.ivanquoi a écrit:tine2 a écrit:désolé pour snif mais je manque d'argument n'ayant pas eu la chance de le voir dans les médias:86:
2215 kms d'HATTA
Ah tu lis aussi les sujets techniques ?
tof- + membre techno +
sud 28
snif tof oh les gars relisez ce que dit tine soyez gentille un petit peu avec tine. elle vous fait passer un petit message et vous ...... ??????
les gars un peu de psycho feminine on ne sait jamais ou çà peu finir cette histoire là. on sait où, on sait comment, mais la suite, qui sait.
les gars un peu de psycho feminine on ne sait jamais ou çà peu finir cette histoire là. on sait où, on sait comment, mais la suite, qui sait.
Invité- Invité
c'est bien, el loco, aurais trouver une voie de reconversion professionnelle, te voila a faire de la pshycologie!!!!
partout et nulle part!!!
et moi la maîtresse d'école : tu me copieras 100 fois Pascal "psychologie"
Invité- Invité
on dit " un homme averti en vaut deux " d'accord mais
quelle est la valeur d'une femme avertie ? si quelqu'un sait
papy48- + membre techno +
nord picardie
en faite si elle est avertie c'est mort donc moi je dirais rien nada c'est foutu les carottes sont cuite tu rentres a la maison bredouille.papy48 a écrit:on dit " un homme averti en vaut deux " d'accord mais
il ne faut pas être explicite de ce que l'on a en tête.
j'ai un petit pdf sur le sujet qui nous interesse les gars. je me tate si il faut le mettre ou pas.
si je mets j'ai toute les femmes du forum sur le dos et tous les gars qui me beniront. dans le second partie toutes les femmes me remercieront.
c'est la première partie qui m'inquiètent si çà dure trop longtemps et çà dépendra des gars en questions. si il sont performants et receptifs en faite.
la nuit porte conseil peut-être. c'est puissant et efficace.
Invité- Invité
je me tate si il faut le mettre ou pas.
si je mets j'ai toute les femmes du forum sur le dos et tous les gars qui me beniront. dans le second partie toutes les femmes me remercieront.
c'est la première partie qui m'inquiètent si çà dure trop longtemps et çà dépendra des gars en questions. si il sont performants et receptifs en faite.
la nuit porte conseil peut-être. c'est puissant et efficace.[/quote]
el loco ,
tu as fait plein de petites pilules bleues pour te proposer de mettre les femmes du forum sur le dos
nick , je doute qu'il soit d'accord , du moins pour une
la nuit porte conseil peut-être. c'est puissant et efficace.[/quote]
el loco ,
tu as fait plein de petites pilules bleues pour te proposer de mettre les femmes du forum sur le dos
nick , je doute qu'il soit d'accord , du moins pour une
papy48- + membre techno +
nord picardie
papy... il est encore au taf ! Vous venez au repas ?
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5