Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Je cherche du travail le week-end
3 participants
Page 1 sur 1
Je cherche du travail le week-end
Qui peut m'aider? Je suis belge et cherche du travail en élevage (Lorraine, Ardennes, Luxembourg, Belgique) pour les week-end! Je suis quelqu'un de motivé et sérieux, j'accepte de faire à petits prix tous les types de travaux comme manoeuvre agricole (soins, traite, nettoyage des installations, étables, porcheries..etc...) Merci de me contacter!
Invité- Invité
Re: Je cherche du travail le week-end
Bonsoir à tous, je cherche toujours à faire quelques heures le week-end pour aider en polyélevage...Merci
Invité- Invité
Merci pour ta réponse, dommage en effet. Il faudrait que je trouve en Champagne ou mosel...sinon, il faudrait un possibilité de logement!
Invité- Invité
Merci, je vais en avoir besoin.....tu n'as besoin de personnes....?Isangie a écrit:bon courage pour ta recherche
Invité- Invité
euh...pas vraiment nan...ne polyélevant rien du tout... dsl
Invité- Invité
VIWI a écrit:Qui peut m'aider? Je suis belge et cherche du travail en élevage (Lorraine, Ardennes, Luxembourg, Belgique) pour les week-end! Je suis quelqu'un de motivé et sérieux, j'accepte de faire à petits prix tous les types de travaux comme manoeuvre agricole (soins, traite, nettoyage des installations, étables, porcheries..etc...) Merci de me contacter!
Combien ?
Tu es habitué dans les vaches ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
trop loin, dommage!
bon courage et bonne chance
bon courage et bonne chance
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
erwin a écrit:VIWI a écrit:Qui peut m'aider? Je suis belge et cherche du travail en élevage (Lorraine, Ardennes, Luxembourg, Belgique) pour les week-end! Je suis quelqu'un de motivé et sérieux, j'accepte de faire à petits prix tous les types de travaux comme manoeuvre agricole (soins, traite, nettoyage des installations, étables, porcheries..etc...) Merci de me contacter!
Combien ?
Tu es habitué dans les vaches ?
Je suis petit fils de cultivateurs et j'avais l'habitude de donner un petit coup de mains lorsque j'étais ado.
Invité- Invité
Page 1 sur 1