Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170954 messages dans 88309 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
c l c
+3
bingo
fusa 32
MA 31
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
c l c
quelle différence entre les 3 clc
clc pro
clc evo
le ovlac ch
tous en 3 barres
clc pro
clc evo
le ovlac ch
tous en 3 barres
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: c l c
si je ne me trompe pas
entre le pro et le evo la force de déclenchement n est pas la même
le pro peut être en 3 poutres
et il y a une différence en fonction des équipements arriéré
entre le pro et le evo la force de déclenchement n est pas la même
le pro peut être en 3 poutres
et il y a une différence en fonction des équipements arriéré
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
en allant sur le site de KVERNELAND on peut télécharger la doc du CLC on trouve tout les modèles
gers 15 km d AUCH
il y a deux type de dents
une courte pour les 3 rangs
et une plus longues en 2 rangs
le evo est exclusivement en 2 rangs
le pro a une version légere avec moins de réglages et de porte a faux pour les petits tracteurs
une courte pour les 3 rangs
et une plus longues en 2 rangs
le evo est exclusivement en 2 rangs
le pro a une version légere avec moins de réglages et de porte a faux pour les petits tracteurs
bingo- + membre techno +
normandie
voila la page pour télécharger la doc
=fr&country[]=All%20countries]http://dc.kvernelandgroup.com/welcome?brand=&country[]=fr&country[]=All%20countries
=fr&country[]=All%20countries]http://dc.kvernelandgroup.com/welcome?brand=&country[]=fr&country[]=All%20countries
gers 15 km d AUCH
voila en résumé les différences entre les modelés
EVO 2 poutres espacé de 900 mm interrangs de 280 équipement arrière monté sur parallélogramme
EVO WINGS difference par rapport a l EVO interrangs de 420
PRO CLASSIC 3 poutres espacé de 810 mm interrangs de 280 équipement arrière monté sur bras coudés choix des équipements arrière plus limité
PRO 3 poutres espacé de 810 mm interrangs de 280 équipement arrière monté sur parallélogramme
EVO 2 poutres espacé de 900 mm interrangs de 280 équipement arrière monté sur parallélogramme
EVO WINGS difference par rapport a l EVO interrangs de 420
PRO CLASSIC 3 poutres espacé de 810 mm interrangs de 280 équipement arrière monté sur bras coudés choix des équipements arrière plus limité
PRO 3 poutres espacé de 810 mm interrangs de 280 équipement arrière monté sur parallélogramme
gers 15 km d AUCH
quel est le plus solide un quivogne n s l équipé d une rangé de disque puis un rouleau vue sur a a .
ou le c l c avec un rouleau barre . le travail du quivogne doit etre plus fin et tassé, qu un simple rouleau barre
ou le c l c avec un rouleau barre . le travail du quivogne doit etre plus fin et tassé, qu un simple rouleau barre
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
tu part sur un achat neuf ou d occase ?
kverneland a un grand choix de combinaison arriéré le choix ce fait en fonction des résidus et du sol
si on a par peur du prix pour moi le meilleur choix est un CLC PRO avec soc knoch on et comme accessoires arrières un rouleau actipack avec soit un train de disques ou des disques niveleurs
kverneland a un grand choix de combinaison arriéré le choix ce fait en fonction des résidus et du sol
si on a par peur du prix pour moi le meilleur choix est un CLC PRO avec soc knoch on et comme accessoires arrières un rouleau actipack avec soit un train de disques ou des disques niveleurs
gers 15 km d AUCH
j achète un clc d occase le nsl de quivogne est pas mal
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
le rouleau barre a moins d avoir des boulbenes avec peu d argile c est a oublier
moi dans mes argiles les grosses mottes sèches arrive a bloquer les diques
gers 15 km d AUCH
idem aussi pour moifusa 32 a écrit:le rouleau barre a moins d avoir des boulbenes avec peu d argile c est a oublier
les disques nivelleurs suffisent a mon avis et - de porte a faux egalement
Invité- Invité
le problème c est que j ai la première version donc j ai un double train de disques
si la récolte de tournesol est bonne je pense lui monté a la place du double train de disques un cracker de KERNER
si la récolte de tournesol est bonne je pense lui monté a la place du double train de disques un cracker de KERNER
gers 15 km d AUCH
j'ai un seul train de disques et les blocs se coincent entre les disques
ainsi le train ne tourne plus
je pete aussi les boulons de liaison entre paliers et chassis quand les conditions sont dantesques comme en ce moment
ainsi le train ne tourne plus
je pete aussi les boulons de liaison entre paliers et chassis quand les conditions sont dantesques comme en ce moment
Invité- Invité
pour la taille des blocs j ai vu leurs taille diminué après 4 a 5 ans de travail sans labours
cette année sur une parcelle bien argileuse a part les passages de traitement pas de problèmes mais j ai attendu la bonne pluie et après un travail impeccable
cette année sur une parcelle bien argileuse a part les passages de traitement pas de problèmes mais j ai attendu la bonne pluie et après un travail impeccable
gers 15 km d AUCH
quesque vous vous faite chier avec des disques.
pour moi le mieux c'est les dents puis le rouleau et c'est tout!
https://www.youtube.com/watch?v=ZLdRdCP1TJc
pour moi le mieux c'est les dents puis le rouleau et c'est tout!
https://www.youtube.com/watch?v=ZLdRdCP1TJc
les mains noires- + membre techno +
seine et marne
par chez moi il faut refermer au max le rouleau barre ne le fait pas assez donc quand j ai acheté le miens c est rouleau barre ou double disques
gers 15 km d AUCH
j'ai ça entre les dents et le rouleau actipack ,très simple , c'est réglable , mélange bien et surtout pas de paliers et de roulement qui foire a tout moment
vulpin- + membre techno +
oise
Je rejoindre les mains n et vulpin, je ne peux plus voir les disques de smaragd avec leur montage foireux
J ai doublé un polymag pour le passer en 4 barres avec un pas de dent de 210mm, nivelage impeccable et sans disque
J ai doublé un polymag pour le passer en 4 barres avec un pas de dent de 210mm, nivelage impeccable et sans disque
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
je pense changer mon CLC qui pourrait de dire en mp le prix négocié d un CLC pro 3.5m avec dents niveleuse et actipack
autre question comment ce comporte l actipack avec des mottes de 20 cm friable (il les coupes ou il les enfonce)
merci pour vos réponses
autre question comment ce comporte l actipack avec des mottes de 20 cm friable (il les coupes ou il les enfonce)
merci pour vos réponses
gers 15 km d AUCH
vulpin a écrit:j'ai ça entre les dents et le rouleau actipack ,très simple , c'est réglable , mélange bien et surtout pas de paliers et de roulement qui foire a tout moment
sur la photo c est un actiring !
actipack c est un packer !
Invité- Invité
non l actipack et en actiring qui a des éléments plein au lieu d avoir des éléments vides il et aussi plus lourd
gers 15 km d AUCH
Pour avoir les deux, on préfère le terrano, sinon,le notre est sur trois rangées de dents et double rangée de disques
magnum- + membre techno +
sud de la loire
le trois poutre avec les doubles disques je l ai , je recherche surtout un rouleau pour refermer le travail
gers 15 km d AUCH
fusa 32 a écrit:non l actipack et en actiring qui a des éléments plein au lieu d avoir des éléments vides il et aussi plus lourd
Ça c'est l'actipack avec les éléments entre deux que tu règle pour faire plus ou moins fin . le rouleau pèse 210 kg au mètre .Rouleau idéal pour terrain lourd et argileux
oise
fusa 32 a écrit:je pense changer mon CLC qui pourrait de dire en mp le prix négocié d un CLC pro 3.5m avec dents niveleuse et actipack
merci pour vos réponses
gers 15 km d AUCH
le prix je sais pas mais pour l'actipak les grosse mottes il les réduit en miettes j’exagère a peine, mais il fait du bon boulot. en tout cas quand le clc me soulève un parpaing en argile , le rouleau me le casse en briques .
oise
voila quelques photos de mon CLC modifier
déplacement des roues de jauge avec des pneus renforcer
" />
modification des fixation de reglages des trains de disques
" />
déplacement des roues de jauge avec des pneus renforcer
" />
modification des fixation de reglages des trains de disques
" />
gers 15 km d AUCH
quel est le prix d une dent de c l c avec bride ?
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
aucune idée
pour les socs ,le protège dent et la pièce pour le montage des socs je connais
pour les socs ,le protège dent et la pièce pour le montage des socs je connais
gers 15 km d AUCH
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1