Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170109 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Automne torride sur ACE
+4
nonord
d.d.
carlo s
PatogaZ
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
Automne torride sur ACE
COP 21 et élections régionales , nous comptons sur vous pour faire monter la Température très haut avec de très belles polémiques
ouverture officielle du challenge NOW !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Automne torride sur ACE
c est l été que ça se passe .....
http://www.developpement-durable.gouv.fr/La-loi-de-Transition-energetique,44320.html
http://www.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/2015-08-13_-_Loi_TECV_franchit_avec_succes_une_nouvelle_etape.pdf
http://www.developpement-durable.gouv.fr/La-loi-de-Transition-energetique,44320.html
http://www.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/2015-08-13_-_Loi_TECV_franchit_avec_succes_une_nouvelle_etape.pdf
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
attention nouvelle couleur sur ace [h2]R[/h2] pompon rougePatogaZ a écrit:COP 21 et élections régionales , nous comptons sur vous pour faire monter la Température très haut avec de très belles polémiques
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
torride,torride,avec une nouille un peu molle......
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Pato, pour les elections régionales, tu fais un sondage sur les intentions de vote?
Invité- Invité
v'la une idée qu'elle est bonne, on ne voit pas du tout qu'elle pourrait bien être la tendance
nonord- + membre techno +
dunkerque est
la COP 21, les gentils médias nous gonflent déjà avec ça sur les radios, pas moyen d'être tranquille dans le tracteur, plein d'émissions sont orientées sur des conneries monstrueuses (j'économise de l'eau pour que les africains souffrent moins de la sécheresse, la France organisera les JO en respectant l'environnement, je mange moins de viande, ...) vivement que le cirque soit passé
fernand- + membre techno +
- département : 02
aisne
Leur propagande verdâtre bobo gauchiste est elle génératrice ou contre productrice
Sans doute les deux c'est selon le degré de visibilité des mensonges débités a nous de leurs faire voir; du genre a une végétarienne" vous avez un beau sourire de magnifique canine"
Sans doute les deux c'est selon le degré de visibilité des mensonges débités a nous de leurs faire voir; du genre a une végétarienne" vous avez un beau sourire de magnifique canine"
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
En même temps mon cher Pato tu as viré toutes les personnes pronnant un peu le verdatre pour la COP 21, les débats risquent de tourner en rond... ( même chose pour les régionales)
Je peux prendre le parti d'un bobo écolo si cela peut vous faire plaisir histoire d'animer la conversation
Qu'on m'ammène un vélib et le dernier numéro du Monde
Je peux prendre le parti d'un bobo écolo si cela peut vous faire plaisir histoire d'animer la conversation
Qu'on m'ammène un vélib et le dernier numéro du Monde
eramond- + membre techno +
81-31
FRANCE, pays du Tiers-monde
En banlieue est, les rouges et les verts veulent se débarrasser d'un bidonville de Roms, vous savez pourquoi ?
Parce que ça risque de faire tâche quand les invités (étrangers) à la Conférence Environnementale vont passer devant !!!
LIBERATION: A La Courneuve, le plus vieux bidonville d'Ile-de-France menacé d'expulsion
"(...) la mairie de La Courneuve ne voit pas d’autre solutions que l’expulsion.
Le camp a reçu le 6 août la visite d’un officier de police assurant que les baraques devraient avoir disparu avant la tenue de la COP21, la conférence climat. Planqué sous les arbres, le campement est pourtant peu visible et le risque que les participants veuillent visiter cette zone entre usines et décharge est faible."
Un commentaire chez H16:
"C’est bien le rituel classique des pays du « tiers-monde », comme il était courant de dire il n’y a pas si longtemps. Un évènement d’envergure internationale se profile-t-il à l’horizon, du genre Jeux olympiques, championnats du monde de football, conférences internationales, et hop, on rase tout ce qui dépasse et notamment les bidonvilles.
Cela s’est vu récemment en Union sud-africaine, au Brésil et en Chine.
Etait-il normal que la France figure au catalogue, ce n’est pas à moi de le dire…"
En banlieue est, les rouges et les verts veulent se débarrasser d'un bidonville de Roms, vous savez pourquoi ?
Parce que ça risque de faire tâche quand les invités (étrangers) à la Conférence Environnementale vont passer devant !!!
LIBERATION: A La Courneuve, le plus vieux bidonville d'Ile-de-France menacé d'expulsion
"(...) la mairie de La Courneuve ne voit pas d’autre solutions que l’expulsion.
Le camp a reçu le 6 août la visite d’un officier de police assurant que les baraques devraient avoir disparu avant la tenue de la COP21, la conférence climat. Planqué sous les arbres, le campement est pourtant peu visible et le risque que les participants veuillent visiter cette zone entre usines et décharge est faible."
Un commentaire chez H16:
"C’est bien le rituel classique des pays du « tiers-monde », comme il était courant de dire il n’y a pas si longtemps. Un évènement d’envergure internationale se profile-t-il à l’horizon, du genre Jeux olympiques, championnats du monde de football, conférences internationales, et hop, on rase tout ce qui dépasse et notamment les bidonvilles.
Cela s’est vu récemment en Union sud-africaine, au Brésil et en Chine.
Etait-il normal que la France figure au catalogue, ce n’est pas à moi de le dire…"
Invité- Invité
L'été n'étant pas encore fini, je vais affûter les couteaux ...
Invité- Invité
fernand a écrit:la COP 21, les gentils médias nous gonflent déjà avec ça sur les radios, pas moyen d'être tranquille dans le tracteur, plein d'émissions sont orientées sur des conneries monstrueuses (j'économise de l'eau pour que les africains souffrent moins de la sécheresse, la France organisera les JO en respectant l'environnement, je mange moins de viande, ...) vivement que le cirque soit passé
Faut écouter radio sans pub dans l'tracteur boudiou ! Pas de parlotte, que d'la bonne zic pour tous les goûts (bon sauf les extrêmes quand même : ni musette, ni hard métal)...qu'on se le dise !
Invité- Invité
perso ,mon premier objectif est de faire descendre les déchets vert sous la barre des 1 % voir 0,5
c'est possible
c'est possible
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1