Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
new holland avec gps sur l écran sidewinder 2
4 participants
Page 1 sur 1
new holland avec gps sur l écran sidewinder 2
Bonjour je voulais connaitre l avis des utilisateurs de gps sur l ecran du sidewinder 2 ?
est ce confortable ou vaut il mieux d avoir un ecran a coté seulement pourle gps ?
j attends vos avis. merci
est ce confortable ou vaut il mieux d avoir un ecran a coté seulement pourle gps ?
j attends vos avis. merci
jeromer- + Membre Accro +
- département : 51
marne
Re: new holland avec gps sur l écran sidewinder 2
bizarre pas de réponse des pro nouilles
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
J'ai u e console cfx 750 a coter de mon ecran intelliview 4. Le tracteur est en guidage hydraulique. Cela permet plus de confort de travail.
Et lors de l'utilisation d'un outil isobus il est plus facile de travailler sans a avoir a jongler constamment d'un ecran a l'autre. (Par exemple lorsque je fais de l'engrais sur du dechaumé, il est facile de retrouver sa ligne tout en etant pret a ouvrir l'epandeur.)
Le guidage par l,ecran du tracteur ne permet pas de gerer la coupure de tronçon type field iq ou ez boom.
Et lors de l'utilisation d'un outil isobus il est plus facile de travailler sans a avoir a jongler constamment d'un ecran a l'autre. (Par exemple lorsque je fais de l'engrais sur du dechaumé, il est facile de retrouver sa ligne tout en etant pret a ouvrir l'epandeur.)
Le guidage par l,ecran du tracteur ne permet pas de gerer la coupure de tronçon type field iq ou ez boom.
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
J'ai un client équipé d'origine sur l'intelliview IV depuis 2 ans en RTK VRS, il en est trés satisfait, il fait de la coupure avec un distributeur d'engrais KV Isobus, il se sert du GPS en quasi permanence, d'après lui, il en est enchanté.
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey