Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170218 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
si je vous dit ...........
2 participants
si je vous dit ...........
EDF
ERDF
SDEC (syndicat electricité du Calvados )
SNCF
SNRC (entreprise locale de tp )
et moiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
ben oui je suis dans la merde !!!!!!!
explications : en novembre 2008 , je demande plus de jus pour mon compteur car les plombs sautent de temps en temps !! je demande à EDF , reponse oui pas de probleme !!! mais 1 mois plus tard je car ils ,donc je ,réponse , il y a un probleme , il faut voir avec erdf !! donc j'appel et forcement je dois 1 mois plus tards !! réponse , pas assez de jus donc pose d'un transfo !!! faut voir avec le SDEC !!! donc rebelotte car MR .l'étude est confié à l'entreprise SNRC qui fait un boulot rapide ,étude de dossier puis le remet au SDEC qui .Le dossier arrive enfin sur le bureau de la SNCF car il doit y avoir un forage sous une ligne SNCF ! 4 mois plus tard ,je , réponse du SDEC , ahhhhhhh oui je l'envoi à la sncf !!!!! là dessus, je l'appel toutes les semaines pour le faire chier !!! 15 jours plus tard toujours pas de réponse !!! donc je tel à la sncf , plusieurs fois car je n'ai jamais le même bureau et ils sont jamais à leur bureau !!! enfin ! 3 semaines plus tard ,j'ai eu le bon gars !!!!!!! réponse , ahhhhhhhhhhh ben non ,je n'ai pas de dossier vous concernant !!!! rebelotte , je ces guignoles !!!! et 1 mois plus tard , ça y est ,nous avons l'autorisation de tout le monde !!!!!!! travaux bientôt !!!!
par hasard , je croise un copain qui connait cette entreprise SNRC , je lui dit que c'est bon ,la SNRC va venir bientôt , mon pote me dit , pas de bol , l'entreprise vient d'envoyer les lettres de licenciement aux salariés !!!!! la boite fait culbutte !!!
ERDF
SDEC (syndicat electricité du Calvados )
SNCF
SNRC (entreprise locale de tp )
et moiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
ben oui je suis dans la merde !!!!!!!
explications : en novembre 2008 , je demande plus de jus pour mon compteur car les plombs sautent de temps en temps !! je demande à EDF , reponse oui pas de probleme !!! mais 1 mois plus tard je car ils ,donc je ,réponse , il y a un probleme , il faut voir avec erdf !! donc j'appel et forcement je dois 1 mois plus tards !! réponse , pas assez de jus donc pose d'un transfo !!! faut voir avec le SDEC !!! donc rebelotte car MR .l'étude est confié à l'entreprise SNRC qui fait un boulot rapide ,étude de dossier puis le remet au SDEC qui .Le dossier arrive enfin sur le bureau de la SNCF car il doit y avoir un forage sous une ligne SNCF ! 4 mois plus tard ,je , réponse du SDEC , ahhhhhhh oui je l'envoi à la sncf !!!!! là dessus, je l'appel toutes les semaines pour le faire chier !!! 15 jours plus tard toujours pas de réponse !!! donc je tel à la sncf , plusieurs fois car je n'ai jamais le même bureau et ils sont jamais à leur bureau !!! enfin ! 3 semaines plus tard ,j'ai eu le bon gars !!!!!!! réponse , ahhhhhhhhhhh ben non ,je n'ai pas de dossier vous concernant !!!! rebelotte , je ces guignoles !!!! et 1 mois plus tard , ça y est ,nous avons l'autorisation de tout le monde !!!!!!! travaux bientôt !!!!
par hasard , je croise un copain qui connait cette entreprise SNRC , je lui dit que c'est bon ,la SNRC va venir bientôt , mon pote me dit , pas de bol , l'entreprise vient d'envoyer les lettres de licenciement aux salariés !!!!! la boite fait culbutte !!!
Invité- Invité
Re: si je vous dit ...........
desolé mais :
dit voir tu cumule...
et ca dure depuis 2008 ?
franchement moi je ne sait pas ce que je ferait, enfin une connerie certainement
bon courage
dit voir tu cumule...
et ca dure depuis 2008 ?
franchement moi je ne sait pas ce que je ferait, enfin une connerie certainement
bon courage
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Tu vas t assoir dans leurs bureaux un vendredi a 15 h et tu leur dit que tu part seulement quand ce sera arrangé a 16 h ça devra etre bon
Invité- Invité
Les courriers qui vont bien + escalade dans les services
et eventuellement appui politique (maire ...)
et eventuellement appui politique (maire ...)
Invité- Invité
les courriers qui vont bien sont fait !!! 5 de fait en Accuse de reception ,le maire ,rien à foutre d'un paysan , je fait même parti de 60 millions de consommateurs qui siége au SDEC !!!
Invité- Invité
ça fait penser a Asterix et l'administration
Soit des incompetants,soit ils se foutent de notre geule
Soit des incompetants,soit ils se foutent de notre geule
dav82- + Membre Accro +
82