Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Recherche démarreur Fahr D181
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Tracteurs
Page 1 sur 1
Recherche démarreur Fahr D181
Bonsoir, je recherche un démarreur en très bon état de fonctionnement pour mon p'tit destrier (moteur MWM AKD112Z diesel), car celui que j'ai actuellement est cuit, je l'avais fait refaire et il a marché seulement 3 ou 4 fois... Quitte à en mettre un plus gros, si possible...
Invité- Invité
Re: Recherche démarreur Fahr D181
Tu as la référence du démarreur? Certainement un Bosch. Le numéro est gravé sur le corps.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
pour ton démarreur ,c'est retour au réparateur et ouvrir pour comprendre ce qu'il s'est passé
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Il y a eu une pièce interne de changée mais celle-ci a relâché, le mécano m'a dit que le démarreur était cuit. Il m'a dit qu'il n'y avait pas d'autres démarreurs qui pouvaient aller dessus. Pourtant ce sont les mêmes moteurs que les Renault D22. Je pense qu'un démarreur de D22 pourrait faire l'affaire.
Invité- Invité
salut, je suis à la recherche d'un démarreur fonctionnel pour mon Fahr, c'est effectivement le même que sur les Renault D22. Réf : Bosch EJD 1,8/12R54. Si quelqu'un a ça qui traîne.
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Tracteurs
Page 1 sur 1